• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charmord

Avocat allergique à la désinformation et aux abus de pouvoirs. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 655 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • Charmord 4 août 2011 21:22

    Dis moi, La Fouine, on trouve aussi mes « second prénoms » et mon ancienne adresse privée sur le net ?


    Tu es effectivement un être aussi malfaisant que grotesque mais je ne pense pas avoir dit que tu étais bon pour l’asile. Il va falloir apprendre à lire. Le reste, je maintiens et pense avoir été soft par rapport à la répugnance que m’inspire ton personnage de désinformateur inutile.

    A présent, je te le répète une dernière fois, trolle autant que tu veux mais fous-moi la paix !


  • Charmord 4 août 2011 19:36

    Je parlais à l’infâme...


    Pas à toi.


  • Charmord 4 août 2011 00:20

    Pour mettre fin à cet épisode malsain, je viens de renvoyer un mail au Webmestre de cyberarchi.


    J’ai demandé à nouveau la suppression de ce message.

    Tu as donc connaissance expresse du fait que je souhaite pas que mon nom soit diffusé par quiconque, et encore moind par un être malfaisant comme toi. 

    J’espère que tu en tireras les conséquences qui s’imposent et trouveras d’autres méthodes de troll à l’avenir. A défaut, je me verrai contraint de faire appliquer la loi. C’est visiblement dans tes cordes.

    Pour l’heure, je demande la suppression de ton message et de ceux qui ont suivi ce prévisible accident.

    PS : Tu as déjà dévoilé mes noms, prénoms et (ancienne adresse) lors de nos discussions. Quelle est la prochaine étape ? As-tu idée à quel point c’est intéressant...


  • Charmord 3 août 2011 23:37

    Oui François, c’était le temps de la naïveté.

    J’étais à 1000 lieux d’imaginer que des enflures dans ton genre allaient me chercher des noises et m’adresser de minables signaux, genre « je te connais », je sais comment est ton bureau, et joyeusetés...

    Au fait, la seule personne ayant ressorti ce message où j’ai eu l’imprudence de laisser mon identité (vu l’usage qui en a été fait par les debunkers, j’ai adressé à plusieurs reprises une demande de suppression de ce message, sans le moindre succès, malgré la suppression de toutes les identités des autres intervenants...) s’appelle J. Quirant. 

    Mais je n’ose pas imaginer que ce brillant scientifique puisse se déguiser en troll franco-françois maniant l’humour de beauf comme il s’en allait d’un don naturel. Vous savez celui qui a pour habitude de troller comme un porc malfaisant lorsque des contradicteurs ont l’audace de critiquer le travail du divin savant, quitte à lâcher, comme si de rien n’était, des éléments tendant à indiquer qu’il s’est mieux renseigné sur la vie privée de son interlocuteur que sur le sujet dont il se croit spécialiste. 

    Non quand même, cela me semble exclu... 

    C’est sans doute, plus prosaïquement, la marque d’une même nullité argumentaire quand on a plus, dans sa besace d’adorateur de la théorie officielle, d’autre solution que la bassesse suprême.

    Ceci dit, encore un tout grand merci pour ton formidable argumentaire, misérable vermine.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité