• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chem ASSAYAG

Chem ASSAYAG

Au carrefour de plusieurs mondes : je travaille dans le secteur de la high-tech et des nouveaux médias depuis de nombreuses années, oenophile (j'ai créé une entreprise dans l'univers du vin), amateur de photo et photographe amateur, passionné d'arts plastiques, et auteur (poésie, nouvelles, textes journalistiques...Voir ici), Très actif sur Agoravox à ses débuts (par exemple j'ai participé au livre Présidentielle 2007.).
J'anime le blog NEOTOPIA
 
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2005
  • Modérateur depuis le 05/07/2005
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 113 186 4279
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 128 94 34
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Chem ASSAYAG Chem ASSAYAG 25 décembre 2005 09:46

    Etienne a très bien résumé la situation : utilisation très classique de nouveaux outils et petit coup de pub de part et d’autre. Pour une « première » c’est effectivement très décevant.



  • Chem ASSAYAG Chem ASSAYAG 24 décembre 2005 14:21

    Si vous faîtes attention dans la phrase « Plus grave on peut se demander dans quelle mesure les négociateurs, MEDEF et syndicats, sont fondés à traiter seuls de ce sujet » il y’a le mot « seuls ». Ils ne s’agit donc pas de laissier les seuls chômeurs défendre leurs intérêts de façon purement catégorielle. Quant aux taux de syndicalisation je suis convaincu que le paysage actuel, comlètement figé - notamment en raison des règles de représentation, nuit à une participation plus active de nos concitoyens à cet aspect essentiel de la démocratie. L’offre syndicale actuelle ne répond pas aux aspirations de très nombreux salariés.

    Cdt,



  • Chem ASSAYAG Chem ASSAYAG 24 décembre 2005 10:56

    Bon exemple de ressassement : la couverture du Point cette semaine sur la grandeur (disparue) de la France à l’époque de Louis XIV.



  • Chem ASSAYAG Chem ASSAYAG 20 décembre 2005 19:58

    Pour ma part j’ai passé un bon moment en regardant un film à grand spectacle. On peut toujours faire des comparaisons avec la version originale, trouver que Jackson en fait trop trop - les effets spéciaux, la longueur - ou pas assez -la relation belle/bête, la psychologie des personnages - mais dans le genre c’est bien. Par ailleurs je ne trouve pas que la presse ait été particulièrement tendre et on sent bien que beaucoup espéraient que Jackson se plante (va pas nous faire deux énormes succès coup sur coup le gars ! quand même !). Maintenant on peut AUSSI aimer Mlle Watts chez Lynch.

    Cdt,



  • Chem ASSAYAG Chem ASSAYAG 15 décembre 2005 10:13

    Je suppose qu’il y’a une argumentaire juridique derrière cette proposition mais cela paraît quand même incroyable. Cela reviendrait à abandonner toute idée de solidarité entre les individus.

    Cdt,

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Un récit à trouver

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv