• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clavdio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 116 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Clavdio 15 septembre 2011 17:24

    merci pour ce lien



  • Clavdio 15 septembre 2011 15:43

    Je n’ai pas de connaissances scientifiques pour me faire un avis, merci à l’auteur. Si quelques fois, cette méthode était notre avenir qui s’en occuperait ?
    - Construction : BOUYGUES qui ne met pas la camelote la où il faut ?
    - Sécurité nucléaire : La même commission sois disant indépendante qui note en incident mineur ?
    - La mise en œuvre : Le CEA menteur, cachotier, mauvais coucheur voire méprisant à notre encontre ?

    Déjà 3 critères qui me font dire Non, non et non



  • Clavdio 15 septembre 2011 12:37
    Quand l’histoire du tir Berryl se répète d’une autre manière à Moruroa

    http://resosol.org/Gazette/1985/6768p02.html



  • Clavdio 15 septembre 2011 12:27
    ..."joletaxi vient ici pour se distraire à ses moments perdus, lors d’une pause café ou autre,et reste chaque fois « sur le cul » quand il lit les idioties qui sont trop souvent publiées ici.
    Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux m’empêcher d’intervenir, bien que je sache que cela ne sert à rien, car vous êtes fermés comme des huîtres à tout argument qui pourrait mettre en péril vos convictions,c’est votre côté sectaire."...

    A défaut de réserve la descence s’imposerait plus tôt que de rire de choses aussi graves que celles qui arrivent aux Japonais et arrivées à bien d’autres. Comment peut-on accorder quelque crédit à une personne qui avoue rire de tout et de rien. Exactement l’objet de cette rubrique.
    Rirez vous aussi sur les handicaps de mes enfants ?
    Claude SAINT ETIENNE
    Vétéran à Moruroa et irradié là-bas
    2 enfants avec handicap et un petit fils opéré à 9 ans pour une malformation d’un rein.
    Aucun antécédent des deux familles par études épidémiologique, donc moi, ces docteurs du CEA et physiciens du CEA qui nient tous les travaux contraires aux leurs y compris ceux des des prix Nobel et ce, pour mettre en exergue les leurs, les vrais disent-il.... J’ai cru un moment mais maintenant la preuve du contraire est apportée, a défaut de passer pour un rigolo bêtement guignolesque, joeletaxi révisez votre position ou allez vous éclater ailleurs, sur d’autres sujets.


  • Clavdio 15 septembre 2011 11:25

    Puisque l’on est sur le sujet des confidences. BILLAUD centenaire maintenant, qui pense lui aussi être le père de la bombe H, m’as dit que je vivais mon fantasme parce que je lui ai dit avoir bu de l’eau du lagon à Moruroa et me disait il « tout le monde sais que l’on ne peut boire de l’eau de mer ». Voilà les atomistes que nous avons en France, même pas capables de savoir qu’il existe des déssalinisateurs d’eau de mer et que les radio-nucléïdes n’y sont hélas pas détruits et en plus ce sont eux qui jurent grands dieux que tout a été prévu par des gens de son aquabit, donc par définission les tirs sont propres. Heureusement une grosse erreur a déclassifié des documents secrets, repris par le nouvel obs. Mais que néni, la preuve sous le nez, ce genre de type nie toujours et ce n’est pas le seul. Résultat j’ai été irradié, mes enfants ont tous eu des séquelles et mon petit fils aussi... J’ai été choisi justement pour l’état de ma santé robuste pour faire plongeur, j’ai plongé dans cette soupe radioactive pour récupérer des poissons qui eux étaient contaminés, mais pas l’eau dans laquelle j’évoluai (me dit on maintenant).
    Sales types

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité