• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clavdio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 116 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Clavdio 18 juillet 2011 15:58
    Il est vrai que le 14 juillet est marqué dans notre tête à nous les enfants de la IVème république, des vrais, des patriotes qui aurions donner notre vie pour notre drapeau et qui étions obligés de nous découvrir devant cet emblème que nous respections avant tout.
    Le vent et le temps a passé....
    Giscard à ralenti la marseillaise, ouvert l’ère moderne, mangé chez les plébéiens. Sans changé la solde il a mis un galon en plus aux uniformes des soldats.
    François a, accéléré le chômage, la venue d’étrangers et concouru à la perte du nationalisme(rendu responsable des guerres passées), supprimé la morale à l’école, l’éducation civique, les chants des enfants aux monuments aux morts.....
    Les profs 68tards ont laissé aux suivants une drôle de m...., plus de discipline aucun respect des valeurs et de la personne, c’est un autre débat)
    Jacquot a, supervisé tout en accélérant l’entrée d’étrangers, donné les clés aux énarques, supprimé le service militaire, accepté la double nationalité.
    Nicolas hérite des bobos et des sauvageons, les uns pillent la bourse, les autres les banlieues. Son pole d’intérêt semble être ailleurs. Les « révoltés » s’attaquent aux mairies, postes de police... On minimise, s’excuse presque, en tout cas plie devant ces hordes d’étrangers a double nationalité qui exigent tout et cassent toutes les infrastructures et symboles de la nation d’élection et non à l’autre, celle de cœur qu’il ne connaissent même pas.
    Les politiques qui s’offusquent actuellement, sont pratiquement de ceux qui n’ont pas fait leur service militaire ou par piston ont été exemptés, ils sont dans leur raisonnement aussi bête qu’EVA qui elle n’en a pas fait parce qu’elle n’en avait pas à faire.
    - Eux parce que c’est une manœuvre intéressée pour garder leur place douillette, donc vile
    - Elle parce qu’elle n’a pas perçu l’impact de ses rivaux.
    A mon avis, étant donné le constat de tout ce que ces beaux messieurs ont fait pour la France du fric et non pour la France profonde(nous), Je me demande pour employer leurs jargon très spécieux, s’il ne vaut pas mieux faire de la rentabilité et à moindre frais, porter simplement une gerbe sur la tombe du soldat inconnu qui doit avoir les coudes râpés à force de se retourner dans son cercueil.
    J’ignore les gens qui n’ont pas le courage d’afficher leur propre nom par peur de représailles éventuelles, ou simplement pour ne pas être reconnu de la famille, des voisins ou de l’employeur, voyez qu’il faut des soldats ou des policiers pour défendre les faibles, les lâches et les trouillards...
    Claude SAINT ETIENNE


  • Clavdio 13 juillet 2011 20:32

    Sachez qu’au titre de l’avance technologique, (nucléaire et chimique) pour le bien être futur de l’humanité, l’organisation mondiale de la santé a conclu à Genève un traité d’entente cordiale avec ces lobbyistes. il en réside une mise en retrait systématique sur toutes les affaires, y compris les accidents nucléaires. Il y a concertation systématique avant de faire un communiqué commun.
    Pour tout savoir sur le nucléaire civil et militaire et ce depuis le début, un livre « Atomic Park » chez AMAZON, ce livre est documenté avec les éléments référencés, les témoignages authentifiés. Vous y apprendrez des choses aussi inadmissibles qu’insoupçonnables, et encore on ne sait pas tout.



  • Clavdio 13 juillet 2011 20:20
    Une bonne centrale est une centrale fermée.
    Avec les économies d’énergie qu’il y a a faire (éclairage de nuit, publicitaire, magasins, matériels mis au repos mais encore sous tension(télé et autres inutilités) le chantage au retour du charbon ou d’énergies fossiles ne prend pas, d’autant plus que le nucléaire est plus pernicieux dans ses effets longues durées. (Moi même rattrapé par des pathologies type Mururoa, j’ai en plus des enfants nés malformés et ne suis pas le seul).
    D’ailleurs les militaires à l’origine des tests, occupés à leur guéguerre du moment dont le but était uniquement de savoir à quel moment le soldat basique devenait « out », n’ont pas juger utile (comme un non sens) de faire les tests sur les effets de longues durées. Pourquoi l’auraient ils fait ? Quant au nucléaire civil, mieux vaut pour lui d’ignorer cette épine ?
     Avec les technologies avancées des minis éoliennes, quand le gouvernement ne suivra plus l’EDF, chaque maison individuelle ou groupe de maisons, passera en continu 12 ou 24 volts et s’auto alimentera ainsi, comme le fait chaque petit voilier qui vogue sur mer en toute autonomie, assurant ainsi son chauffage, ses tables de cartes, son éclairage, son frigo, ses treuils et ses feux de route.
    Il y a encore 10 ans, eu égard au prix bas, je ne le pensais pas, mais toutes ces atrocités faites lors des essais atomiques à ces militaires mineurs pour la plus part, ce déni des autorités, ces cachoteries et cette propagande du « nucléaire Français propre » ? Comme si un électron Américain, Anglais, Chinois ou Russe était plus sale que le notre ? L’a t-on préalablement lavé pour dire ça ?
    Sommes nous aussi bête et crédules pour croire ces stupidités sans cesse ressassées comme nos tables de multiplications lors du primaire ?
    Le chef des laboratoires de Los Alamos, avant de se faire virer, un certain THOMAS, disait à ses supérieurs que la meilleure des doses était le zéro et qu’après il faudrait apprendre à faire avec.
    Avec des gens recrutés par le lobbyisme, instruits et formés pour défendre ses propres intérêts. De celui qui s’accapare les forums en réponses croisées sous différents noms. Écrasant de son savoir les pauvres types que nous sommes ne leur laissant que la possibilité de dire amen.
    Ces gens là nous cachent pourtant un élément, et un tueur celui-là, le Tritium...
    L’ensemble des centrales, nous dit-on (je n’ai aucun moyen pour vérifié la véracité de ces dires là), rejette seulement 3 grammes du plus violent de tous les éléments composant les bombes thermonucléaires ou H, le tritium (pourtant on sait que grâce à ses hautes cheminées, la Hague à elle seule, en rejette 35 grammes). Celui qui soit disant ne laisse que des traces insignifiantes et non dangereuses pour l’homme... Mon œil, pourquoi alors en interdire l’usage dans l’industrie horlogère, et ce, depuis 2002 ? Une seule montre fait peur ? Pourquoi en stoker les déchets et ne pas les mettre dans le circuit du ramassage local ?
    On nous parle de durée courte pour taire l’extrême radioactivité de ce corps, son mélange à l’oxygène et son produit qui en découle, on nous dit encore que le granit Breton est naturellement beaucoup plus radioactif que tous les rejets des centrales, faux.
    On passe ainsi sous silence l’activité de ce tritium, c’est à dire le nombre de noyaux qui se désintègrent et qui est élevé. Sachez que chaque gramme de tritium a une activité de 359.000 milliards de becquerels (ou 359 terabecquerels), c’est-à-dire qu’il engendre 359.000 milliards de désintégrations chaque seconde. Eh ! oui... A titre de comparaison, l’activité naturelle du granit est de l’ordre d’un becquerel par gramme.
    Avalé, un noyau de tritium seulement sur 650 se désintègre durant un trajet dans le corps humain. Dieu seul sait combien les personnels militaires des centres d’essais SAHARA/POLYNÉSIE et les personnels civils du CEA et de l’EDF en ont ingurgité. Moi oui en 66 sur la Rance, ou les fontaines du bord puisaient directement l’eau du lagon, certes désalinisée, mais irradiée...
    C’est à force de nier, de mentir, de cacher, de transformer des accidents en incidents que les sympathisants comme moi, prennent le chemin de l’opposition. M’en fiche que des salauds m’appellent un Anti-nucléaire.
     Messieurs, la désinformation tue l’information...
    Claude SAINT ETIENNE
    Un des 150 000 cobayes des essais nucléaires, maintenant méprisés par les autorités dites responsables, qui acculées, ont fait une loi de convenance ou ils sont, fait inique, juges et partie. Leur commission au bout d’un an a renvoyer 11 pauvres types pourtant atteints des cancers règlementaires et accordé 2% au douzième. Voilà de quoi est capable le monde nucléaire Français pour assuré à qui veut bien l’entendre, qu’il est propre.


  • Clavdio 21 juin 2011 15:57

    Pourquoi dire « appauvri » c’est simplement de l’uranium naturel non enrichi celui la et employé tel quel. Voilà pourquoi il fait mal. Les savants fous on un lexique à s’y perdre.... Comme la durée de vie qui en réalité n’est valable que pour la moitié etc....



  • Clavdio 20 juin 2011 16:45

    Merci de nous passer 2 siècles sur l’’esclavage, cette tranche pour aussi honteuse qu’elle fut pour nous Français n’est pas celle du pire pour nous. Certes nous étions dans le fond de l’abominable mais outre les colons présents sur les iles, et les fortunes immorales bâties dessus, nous en assurions le transport et ce, pour un petit pourcentage.
    Les Américains, les Portugais , les Hollandais avaient des comptoirs entiers ou ils y faisaient leurs razzias, aidés en cela sur place par qui ? Par les rois nègres eux mêmes qui avaient mis sur pied une collecte tellement guerrière que ces pauvres gens pour moitié décimés, n’avaient plus pour seul refuge, que la forêt elle même. Certains rois locaux ont même vendu non seulement leurs propres sujets mais aussi les membres de leur nombreuse famille y compris femmes et enfants...
    Cette page, celle de la traite des noirs, sur l’échelle de l’esclavage n’est qu’une très petite partie de l’esclavage dans sa globalité. Nous même Français que sommes nous ? Des francs ou les descendants de leurs nombreux esclaves ? Sans parler des Grecs, des Romains. Le pire étant le millénaire d’esclavage Barbaresque Afrique du Nord/Turquie avec ses caravanes Qui s’enfonçaient très loin en pays noir et ou sur le chemin de retour des points spécialisés étaient prévus, non seulement pour le ravitaillement mais aussi pour énucléer les garçons ou tel autre pour « amadouer » les filles destinées aux harems etc.... Ce trafique alimentait non seulement ce que nous appelons maintenant le proche mais aussi le moyen et l’extrême orient, Inde comprises. La plaque la plus marquante étant Alger point de ralliement des caravanes et des navires qui y amenaient des esclaves blanches razziées en France, Italie, Grèce mais surtout dans les pays slaves. Et cette partie de l’esclavage est souvent occultée au bénéfice de sa dernière partie. Pourquoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv