• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 11295 1440
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 9 mars 2010 18:30

    Savent ceux qui savent chercher l’information et qui acceptent les vérités dérangeantes !

    C’est vrai que la viande pourrait être moins chère au détail mais ce n’est pas souhaitable. Nous mangeons aujourd’hui trop de viandes, ce pour des raisons culturelles mais pas biologiques : Pour la santé en manger seulement le dimanche suffirait !

    Il faudrait exiger des conditions décentes d’élevage et, parallèlement garantir un prix correct à l’éleveur. Problème : L’Europe qui préfère mettre les gens en concurrences au lieu de garantir les prix ! Quoique... La concurrence existerait de toute façons par la qualité au lieu du prix



  • Croa Croa 8 mars 2010 23:29

    Les régimes déficitaires sont ceux dont les effectifs ont fondus, paysans et petits commerçants par exemples. Ces gens ont eu des enfants qui aujourd’hui cotisent souvent pour des caisses excédentaires puisqu’ils font un métier différent de celui des parents.

    Reste qu’il y a bien solidarité entre les générations smiley ce qui démontre la supériorité du système par répartition.



  • Croa Croa 8 mars 2010 22:14

    Romain a « toujours été étonné que les écolos ne puissent pas constituer une liste entre eux et préfèrent s’allier avec d’autres partis. »

    Romain ne cherche pas l’information !

    Ceci dit il est effectivement surprenant que certains écolos de valeur aillent se fourvoyer en de drôles d’endroits comme le Modem. Peut-être sont-ils sensibles aux médisances lorsque la véritable écologie est soupçonnée de receler des gourous de secte ou une droite secrète ?

    Romain ne comprends pas que l’écologie n’est pas une idéologie mais une nécessité. Non, elle ne doit pas intégrer les partis traditionnels ! Ce d’autant que ceux-ci sont sous la coupe de semis-professionnels à vocation de fantoches, ce qu’ils sont une fois élus.

    « Les nuances de Vert » sont surtout représentatives du degré d’imposture de certains : Dany le rouge n’est en fait ni rouge ni vert ! L’écologie authentique est unique même si l’expérience de chacun relevant de parcours différents, des sensibilités différentes existent... qui fondent après les débats !

    Il existe une Alliance des écologistes. Elle est ouverte à tous et ne désespère pas du mépris des médias à son égard et de celui de ceux qui lui préfèrent les accords douteux avec la gauche réformiste comme cela a été à l’occasion des régionales... Mais y aura d’autres occasions  pour eux ! Ceux qui se sont rapprochés des démocrates d’opérette en se croyant indépendants dans le mouvement, tel Corinne, sont également invités !

    Dans l’attente je voterais pour une liste indépendante, les seuls qui ne renieront pas leurs convictions une fois élus ! smiley



  • Croa Croa 8 mars 2010 20:13

    Les cotisations patronales n’ont pas à être « complétées » mais à être crées ! LES ENTREPRISES NE COTISENT PAS : En fait, la soit-disant "part patronale" étant prélevé sur le coût de la main d’oeuvre c’est bien le travailleur qui se la paye avec son travail. En pratique le travailleur paye tout !

    Cette cotisation doit être prise sur le bénéfice brut, celui-ci étant d’autant plus fort qu’il s’obtient avec moins de main-d’oeuvre, résultat des gains de productivité souvent mis au point et réalisés par ceux qui sont parti, constituant ainsi un droit en quelque sorte.



  • Croa Croa 8 mars 2010 19:42

    Effectivement il y a encore des gens qui ont une bonne retraite... smiley

    Des gens qui savaient aussi ce que c’était que la solidarité et la lutte, capables qu’ils étaient de refuser tout travail des semaines durant... Et personne n’entrait dans la boîte !

    Il parait que certains, aujourd’hui « ne peuvent pas faire grève ! » Ces « certains » supportant difficilement de marcher ou d’attendre lorsque ceux qui « peuvent encore faire grève » les « emmerdent » !

    Rien ne s’obtient gratuitement et rien n’est définitivement acquit !  On récolte ce que l’on sème et certaines futilités de jeunesse se payent chèrement ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le changement climatique (Le vrai !)
  2. L’effet de serre (le vrai !)

Publicité



Palmarès

Publicité