• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Ecolo très imparfait. Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin et longtemps à l'Alliance écologiste et puis plus rien !
(Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui.)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 10720 795
1 mois 0 241 0
5 jours 0 29 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 51 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 11 avril 2009 23:13

    Damien, la plupart de ceux qui te lisent ne semblent pas indépendants smiley !

    Tu as raison pourtant... hélas ! Je te remercie pour ces nouvelles du front que le citoyen lamda ne veut plus connaitre donc lire ! En effet le réchauffement ne fait plus de doutes tout comme ses causes ! 

    Quant on lit entre les lignes, notamment celles des commentaires, on devrait comprendre que le problème n’est plus celui d’en prendre conscience (c’est fait !) mais de vaincre le système responsable de tout ça. Ce système est mortel comme nous mais c’est lui le maître. Pour nous en sortir il faut maintenant s’en prendre directement à lui au lieu de multiplier
     smiley ces alertes assurément vaines. smiley

    Au dela du CO2, c’est le crédit, disons l’usure, sa condition la croissance, ses maîtres messieurs les ploutocrates (peu nombreux), et tout ce qui fait ce régime sous dictature financière que l’on doit détruire !

    C’est lui ou nous !



  • Croa Croa 11 avril 2009 00:33

    Anny t’y est presque mais avec Logan (l’auteur) pourquoi cet espoir insensé de « Front de Gauche » ?

    Vous devriez pourtant comprendre que les ploutocrates qui nous dirigent sont une infime minorité de hauts financiers régnant par la division d’un peuple composite et donc grâce au clivage droite-gauche. Grâce à ça ce peuple persiste à élire des élites colorées, des champions de l’étiquette, sans voir que ce sont tous des fantoches et que chaque alternance est donc une illusion.

    Le NPA n’est pas fantoche je pense mais se pose en miroir de la stratégie dominante de division. Il est caricaturellement engagé dans un sectarisme qui le disqualifie pour représenter le peuple.

      Autrement il existe un mouvement hors clivage issue de la France d’en bas, des sans-voix que nous sommes tous et surtout des quelques-uns atterrés par les périls du XXIe siècle. C’est La France en Action à laquelle il ne manque plus que vous (patrons, ouvriers, privés d’emploi... Bref tout le peuple !) pour vous sauver !



  • Croa Croa 10 avril 2009 23:45

    « le seul moyen de la rendre démocratique c’est d’aller voter ... »

    Faux en partie car les dés sont pipés et surtout parce que ce n’est pas « le seul », justement !

    Mais continuez... Vous êtes sur la bonne voie ! smiley
    En communiquant sur AgoraVox vous avez déjà trouvé un des autres moyens ! Celui-ci consiste à réduire la communication à sens unique encore dominante aujourd’hui.



  • Croa Croa 10 avril 2009 23:16

    L’auteur a écrit  : « Ce sont les gouvernements par l’intermédiaire du conseil des ministres européens, qui détiennent véritablement le pouvoir législatif. Il s’agit ainsi d’une grave confusion des pouvoirs ( les gouvernements sont censés avoir un pouvoir exécutif ) »

    Non il n’y a pas confusion ! Ces gens étant des fantoches, « ils exécutent » même les lois que les vrais pouvoirs souhaitent, voire commandent,

     smiley tout simplement ! smiley



  • Croa Croa 10 avril 2009 00:19

    Comme tous nouveaux concepts, on en cherche les mots ! Le mot « accroissance » est synonyme de « décroissance », lequel est d’abord le contraire de la croissance. Il est plus exact c’est tout (mais ce serait long à expliquer.)

    Je ne convient de rien et la croissance ne produit que des fruits toxiques. Il faudrait pour tout comprendre distinguer les richesses réelles et les richesses fiduciaires. Les « économies » préconisée que tu cites mènent effectivement à un appauvrissement réel. (Au moins un truc sur lequel nous sommes d’accord !)  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Monsieur Macron invente un Watergate Machiavélique




Palmarès