• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 11274 1455
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 5 février 2012 20:47

    « - bruit de bottes en Syrie et en Iran... »

    Oui, et c’est une de leur autres raisons d’évincer les candidats hors système justement ! Quand la campagne officielle commencera ils feront forcément tache en dénonçant les crimes en préparation largement couvert par une propagande approuvée par Sarkozy comme par Hollande ! 



  • Croa Croa 5 février 2012 20:39

    « terribles représailles électorales »

    Bof... Et en quoi L’UPM serait plus fautif que le PS ? (Sauf à considérer l’abstention comme une « terrible représaille » ! smiley )

    Et le fait que les écolos ne soient pas représentés, c’est pas grave ça ? (La potiche qui roule pour le PS en réalité, est donc une imposteuse, Jean Marc Governatori, n’aura pas ses signatures à cause des chasseurs très proches des maires ruraux, mais Nihous le chasseur les aura pour et Lepage ne les aura pas pour la même raison... De toute façon son écologie politiquement correcte ressemble fortement à celle de Joly sauf qu’elle roule pour l’UMP presque autant que Joly roule pour le PS.)

    Comme s’il n’y avait que le FN dans les « évités »
     smiley

    Marre de cette « démocratie » de carnaval smiley



  • Croa Croa 4 février 2012 20:23

    Il y a heureusement beaucoup de « si » dans cet article. Oui, une guerre est en préparation mais il existe aussi de forte chances pour que sagesse demeure.

    Merci à l’auteur de dénoncer ces risques. Qu’on se le dise et répète partout ! Qu’on fasse entrer ça dans les campagnes à venir (oui il y a chez nous des gens qui sont prêts à suivre les américains dans toutes leurs aventures les plus criminelles !)



  • Croa Croa 4 février 2012 20:15

    Les USA ont, et de très loin le meilleur armement. En cas de conflit ouvert rien ne pourrait arrêter le rouleau compresseur américain. Leur faiblesse est effectivement dans leur potentiel industriel qui n’est plus celui d’autrefois. Donc, si un conflit de grande ampleur dure longtemps ils finiront par perdre. Bref, ils sont un peu ce qu’était l’Allemagne au début de la seconde guerre... Mais n’anticipons pas car contrairement à la légende l’Histoire ne se répète jamais ! 



  • Croa Croa 4 février 2012 19:58

    Ils ont justement des difficultés. Les russes veillent mais je crains qu’ils n’arrivent à leur fin en déstabilisant la Syrie de l’intérieur grâce aux complices recrutés sur place. Le dossier syrien réglé ils pourront passer à l’Iran en effet. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv