• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ddt99

ddt99

Une victime de plus de la France qui cherche par ses écrits à faire évoluer ce pays vers une vraie démocratie. Et c'est loin d'être gagné, car personne dans ce pays n’a envie ou l’intention de remettre en question le mauvais fonctionnement de la Justice.
Le véritable problème des victimes qui se battent dans la dignité contre l’injustice de la Justice française est que nous sommes tous plus ou moins isolés. Et c’est sans doute pour cela que nos gouvernants et dirigeants n’en ont rien à faire de nous.
Tous nous ignorent, car nous ne faisons pas de bruit et ne faisons aucun dégât.
Nous n’existons pas.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2010
  • Modérateur depuis le 26/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 349 516
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 93 43 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ddt99 ddt99 22 mai 2016 16:38

    @pemile

    Non, non ! C’est bien ce que vous lisez qui est le motif de l’internement, mon site est en construction et je n’ai pas eu le temps de mettre tous les documents liés à cette affaire. Et ils sont nombreux à démontrer les incohérences absurdes employés par les agents de l’État pour commettre l’irréparable.

    Sachez qu’il a fallu trois arrêtés pour me faire interner.

    Le premier qui n’était pas conforme pour d’autres « erreurs de plumes », date ne naissance et date de certificat obsolète, écrivait ce que vous avez supposé.

    Un deuxième arrêté fut fait pour corriger les dates, rien ne fut changé sur la motivation.

    Puis un troisième fut rédigé, le définitif où il est écrit ce que vous avez lu « manifesté par des idées différentes » C’est donc bien le motif de l’internement.

    Combien même, cela aurait été une erreur de plume, ce vice de forme, à lui seul aurait dû conduire à l’annulation de l’arrêté, ce qui ne fut pas le cas. C’en fut d’autres.

    Et si vous voulez savoir le pourquoi de cette motivation très surprenante, c’est tout simple, le certificat du « médecin » que j’ai rencontré décrit mon comportement de la façon suivante : « calme, coopérant, propos cohérents. » 

    Le préfet constatant qu’il ne pouvait y avoir « des idées délirantes » chez quelqu’un qui a « des propos cohérents » a trouvé ce subterfuge pour confirmer son arrêté, un acte devenu illégal depuis que la Cour administrative d’appel de Paris l’a annulé.

    Et comme ce « médecin » rencontré ne pouvait rédiger de certificat d’hospitalisation d’office, car non inscrit à l’ordre des médecins, un autre médecin généraliste, que je n’ai jamais rencontré a fait un faux certificat pour suppléer au premier.

    Que dire de ces individus incapables de rédiger un document administratif sans faire d’erreurs et qui devaient décider de ma de santé mentale ?

    Trois arrêtés et deux certificats médicaux irréguliers en la forme et dans le fond, fabriqués de toutes pièces pour me priver de liberté individuelle.

    N’est-elle pas belle la France des droits de l’homme violés et bafoués ?



  • ddt99 ddt99 22 mai 2016 14:43

    @alinea

    Je ne connais pas personnellement l’auteur !

    Au cours de mes pérégrinations sur le net je suis tombé sur son injustice et j’ai correspondu un peu avec lui.

    Je suis d’accord avec vous, il aurait pu correspondre avec lecteurs d’AV et apporter des précisions.

    C’est ce que je fais pour mes articles, je défends « mes idées différentes » par des échanges avec les lecteurs d’AV.

    Pour ceux qui ne sont pas au fait de mes déboires avec l’autorité française, j’ai été interné pour avoir « manifesté par des idées différentes » ce qui est un droit fondamental garanti par la constitution et par des textes de droits fondamentaux est une pathologie mentale pour le préfet du Val-de-Marne, nécessitant l’intervention immédiate de l’autorité administrative.

    C’est bien connu, impossible n’est pas français.



  • ddt99 ddt99 22 mai 2016 14:09

    @alinea

    Rien ! Je suis un citoyen model, pas même une contravention impayée. Mais cela n’arrête pas tous ces criminels qui s’ignorent, quant-il n’y rien à reprocher, pour s’autoriser à agir, ils inventent de prétendues « menaces et actes d’intimidations contre un élu de  ». C’est tellement facile pour eux d’accuser sans preuve, la seule fonction fait foi. Consulter mon site vous aurez les informations dont vous aurez besoin pour vous faire une idée de la situation.



  • ddt99 ddt99 22 mai 2016 13:36

    @Fergus

    Il y a eu une coupure de ma phrase, la phrase complète était :

    Mais c’est vrai, suis-je fou, le gouvernement de Vichy n’était pas celui de la France.



  • ddt99 ddt99 22 mai 2016 13:21

    @Fergus

    L’ignorance à bon dos, et elle est souvent invoquée pour se fermer les yeux et ne pas agir, c’est aussi ce que les Français ont invoqué après la guerre de 39/45 pour se défendre des exactions commises par le gouvernement de Vichy en leur nom. Nous ne savions pas ! Mais c’est vrai, suis-je fou, le gouvernement de Vichy n’était pas celui de

    Tous les Français sont comptable des morts qu’il y a eu entre de 1939 à 1945 et tous les Français sont comptables des injustices commises, toujours en leur nom, par des agents de l’État, dont la fonction est de protéger les citoyens pas de les interner ou juger arbitrairement. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv