• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

De Bredevan marc (L'INFOTOX)

De Bredevan marc (L’INFOTOX)

Web-rédacteur de L' INFOTOX 
Articles consacrés à l'analyse de l'Actualité et de la Politique internationale.
​L' INFOTOX Actus-Médias (Site) : Cliquez ICI 

​Articles d'Actualité et de Politique internationale.
​Photos et videos des SexyBabes.
Top des Logiciels gratuits (Freeware).
INFOTOX le Mag (Blog) : Cliquez ICI

L' INFOTOX sur Twitter :  Lien
L' INFOTOX sur Facebook :  Lien

Tableau de bord

  • Premier article le 17/12/2008
  • Modérateur depuis le 08/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 62 1211
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 22 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • De Bredevan marc (L'INFOTOX) De Bredevan marc (L’INFOTOX) 16 juillet 11:10

    @Raymond75
     Remarque d’autant plus pertinente qu’un paragraphe sur ce sujet « féminin » présent (ci-dessous) dans l’article d’origine ne se retrouve pas dans la publication sur Agoravox….(mea culpa !)
    Le voici : Quant à imaginer que les raisons pour les femmes de se mettre en couple sont toujours dénuées de tout intérêt social, sociétal et/ou financier, ce serait faire preuve d’une naïveté imbécile tant les exemples sont nombreux, connus mais cependant non exclusivement réservés quoique probablement proportionnellement plus fréquents au sein des cercles de la sphère média, artistique « people »... 



  • En complément au débat sur le sujet de l’Occident, de l’Europe, voici le lien de l’article dont le titre est : Indécente Europe, phare d’un Occident décadent, qui fut publié ce 15/5/2018 sur Agoravox.
    Lien direct : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/indecente-europe-phare-d-un-204342 



  • S’il convient de saluer le geste héroïque de A. Beltrame, on peut ou devrait pouvoir se poser la question de la pertinence de ce geste plus symbolique que rationnel qui consiste à s’avancer désarmé, seul face à un terroriste islamiste armé et ayant déjà tué des personnes dans le Super U.
    A se poser la question de savoir pourquoi l’assaut n’a pas été donné alors qu’ A. Beltrame était encore vivant..., que la situation était stabilisée et suivie via le gsm posé par le gendarme sauf à croire qu’on peut, qu’on doit négocier avec ce genre de barbares, tueurs égorgeurs.
    A se poser la question de la justice laxiste, des discours du « padamalgame », des prêches de cités type zones de non-droit, du prosélytisme en prison mais aussi du communautarisme en public toléré au nom du supposé vivre ensemble sauf à se satisfaire des cérémonies classiques d’hommages de la nation... !. 



  • L’heure des polémiques n’a pas encore sonné... mais faudra t’il trouver « normal » de vivre dans l’espoir que certains se sacrifient pour en sauver d’autres victimes de la barbarie de terroristes islamistes plus ou moins suivis mais protégés par nos lois... au point de négocier 2 heures avant de donner l’assaut, qui, plus tôt, aurait peut-être sauvé la vie de ce héros A. Beltrame ?!. L’heure des polémiques n’a pas encore sonné... mais faudra t’il se satisfaire d’honorer nationalement des morts pour une patrie que des (ir)responsables ont mise en danger par ingérence subitement « démocratique » censée protéger, ailleurs..., des populations, disait-on, menacées par des « dictateurs » bien en place avec pour seul résultat d’avoir détruit toute une région en causant bien plus de morts civiles, soumis les pays au chaos total et au terrorisme sur place et à l’exportation... sans parler des migrations massives ?!.



  • Pour alimenter le débat en évitant de verser dans l’anti/pro Sarkozy, d’autant que personne, hormis les protagonistes (encore vivants !) ne connait vraiment la gravité des faits, ce nouvel article publié sur AGORAVOX.
    Titre :
    La Libye, c’est mon... alibi.
    Introduction :
    La Libye de M. Kadhafi continue de hanter les nuits de N. Sarkozy.
    Quand on connaît les raisons invoquées pour abattre ce régime et les conséquences, bien pire encore pour la population et la région dues à cette intervention « démocratique », on peut se poser quelques questions.
    Entre acharnement et enquête, la justice est-elle réellement efficace ou partiale ?.
    La suite de l’article à lire, noter et commenter via ce lien : ICI 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès