• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 6938 7386
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 22 décembre 2006 14:37

    @ l’auteur

    Exclusion de la France de l’UE ? Quelle rêve !!! Enfin libres !



  • docdory docdory 22 décembre 2006 11:55

    @ L’auteur

    Vous affirmez dans votre préambule que ces élections présidentielles seront les plus importantes depuis 1958 .

    Il n’en est rien . L’essentiel de la politique française se fait malheureusement à Bruxelles , le Président de la République n’a quasiment plus de pouvoir réel sauf en matière de politique étrangère et de défense , pouvoirs qui auraient d’ailleurs disparu pour l’essentiel si le TCE avait été voté !

    Toute décision qu’il ou elle pourrait prendre dans d’autres domaines , en particulier économique ne s’appliquerait pas si elle est contraire aux directives des satrapes ploutocratiques ultra- « libéraux » de la commission européenne et de la banque centrale européenne .



  • docdory docdory 22 décembre 2006 11:28

    @ L’auteur

    Par pitié , laissez Prioré tranquille dans sa tombe . Il a été amplement démontré qu’il s’agissait d’un illuminé ( souffrant en outre d’une variété de syndrôme persécutif dit des « inventeurs méconnus » , dont était également atteint également « l’inventeur » du prétendu « moteur à eau » , dont je ne me rappelle plus le nom ) . Il a été amplement prouvé que la« machine » de Prioré ne servait strictement à rien !

    Quant à Beljanski , il a été condamné pour exercice illégal de la pharmacie , si mes souvenirs sont justes . Il fait partie d’une clique profitant de la détresse de patients en fin de vie et de leur famille pour leur vendre à prix exorbitant des « remèdes » illusoires ! Je le mets dans le même sac que le « docteur » Solomides et ses « physiâtrons » ( sic )

    Si l’éducation nationale faisait correctement son travail d’éducation scientifique et de formation à l’esprit critique , des escrocs aussi ignobles ne pourraient pas profiter lâchement de la crédulité d’un public ignorant .



  • docdory docdory 21 décembre 2006 14:39

    @ Romain Bossut

    Vous parlez souvent dans vos posts du « droit à l’erreur »

    Or l’éducation consiste a former des enfants aux exigences de la vie réelle . Un pilote d’avion n’a pas « droit à l’erreur », sinon c’est tout de suite deux cents morts . En général , dans la vie professionelle , on a très rarement droit à l’erreur , c’est pour cela qu’il faut accorder la plus grande importance à critiquer les erreurs d’orthographe , car elles témoignent le plus souvent d’une inattention , or apprendre à être attentif et concentré est vital pour tout le monde , donc est à la base de l’éducation ! Apprenez aux enfants a faire attention à l’orthographe et à la grammaire , ils feront ensuite attention au reste ...



  • docdory docdory 21 décembre 2006 11:49

    @ Romain Bossut

    La façon dont vous massacrez la langue française est une preuve éclatante de la justesse de cet excellent article de Paul Villach .

    Vos enseignants ne vous ont sans doute pas suffisamment enseigné la peur de l’erreur !

    Je vous cite :

    « le seul moyen que les gosses apprennent al grammaire » ( s’agit-il d’un processus de créolisation franco-arabe de l’article défini ? )

    « ce qui fini par donné des illetrés » ( remplacement du passé simple finit par le participe passé fini , remplacement de l’infinitif donner par le participe passé donné )

    Lorsque j’étais à l’école , le principe de notation était : « cinq fautes = zéro »

    Vous avez donc 4/10 ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv