• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

epicure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4672 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • epicure 22 septembre 2016 00:13

    @Fifi Brind_acier

    En fait le programme du CNR porte de fortes influences de Gauche (avec un G majuscule).

    La souveraineté populaire, c’est la gauche qui l’a défendue pendant la révolution contre la Droite. C’était une rupture par rapport au système de Droite de l’ancien régime.
    D’ailleurs Pétain l’a abolie, avec tout l’héritage de la Gauche , une fois au pouvoir.



  • epicure 21 septembre 2016 23:54

    @moderatus

    "

    La gauche bien pensante juge les Français.

    esclavagistes au 18ème siècle

    colonialistes au 19ème

    collabos pendant la guerre

    tortionnaires en Algérie

    "

    il y a un mot pour les personnes qui ont ce type de raisonnement : gauchiste.
    ils ont une pensée stéréotypée.
    Pas différents de ceux auquel ils s’opposent, comme les vrais racistes.



  • epicure 21 septembre 2016 21:38

    @Jeussey de Sourcesûre

    la bonne comparaison c’est de dire que 28% des cathos pensent que la loi mosaïque prime sur sur le code civil.



  • epicure 21 septembre 2016 21:25

    @Perceval

    Vu que les chinois n’ont jamais vu le moindre grain de riz, du socialisme et du communisme conçu à l’ouest de la Pologne, ils ne peuvent être nostalgiques de ce qu’ils ne connaissent pas.

    Des idéologies mortifères, ce sont les idéologies intégristes religieuses, les idéologies autoritaires militaires, etc... qui n’ont rien à voir avec le socialisme et le communisme conçu à l’ouest de la pologne.



  • epicure 21 septembre 2016 21:13

    Si les athlètes handisports font de plus en plus de progrès, les records tombent à la pelle, il y a quand même des écarts naturels. Il suffit de voir les chronos de MA lefur qui sont parfois des records du monde pour sa catégorie,mais qui restent loin des championnes valides.

    Cependant dans certaines disciplines certains handicapés se rapprochent des valides.

    Si le 1500m JO a été moins rapide que le 1500m JP c’est parce que le premier a été très tactique, avec une partie course d’attente, une des finales les plus lentes. Mais les malvoyants ayant fait exploser leurs chronomètres, leur finale est un exploit en soi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv