• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

exosphene

exosphene

J'observe tranquille, mais vigilant.
Souvent on me demande pourquoi avoir choisi ce nom étrange : exosphène ? :
Cela vient de exo : En dehors de
Phen : Ce qui apparait
Je suis juste quelqu'un qui ne se fie pas aux apparences.
Un rebelle, où, comme on me dit souvent, "Un drôle de zèbre"
Allez donc savoir !!!
http://exosphene.blogspot.com
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2015
  • Modérateur depuis le 28/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 102 538
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 101 65 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • exosphene exosphene 28 janvier 14:10

    @SilentArrow
    C’est très certainement ce qui a pu se passer dans certains endroits, mais ce n’est pas ce qui a aboli le rite sacrificiel, qu’ils soient humains ou animaux, sachant que cette pratique était généralisé sur l’ensemble de la planète et elle a survécu pendant très très longtemps dans certaines cultures pour finir par ne plus exister qu’à l’état « résiduel » dans certaines sectes élitistes qui s’adonnent au satanisme et quelques tribus isolées du reste du monde.
    Cependant il reste traces de ces pratiques ancestrales dans nos coutumes culinaires associées aux religions

    Celui qui a aboli le rite sacrificiel est le Christ.
    .



  • exosphene exosphene 27 janvier 16:40
    1. Beaucoup de pays se réclament de la démocratie, cependant, de pays réellement démocratiques il n’existe que les pays qui en garantissent le principe. Comme dans toute expérience si le cadre ne permet pas de respecter le principe, le résultat ne peut être interprété au nom de ce principe. La démocratie c’est comme un réfrigérateur, ce n’est pas parce que tu ranges des choses dedans que tu vas pouvoir les conserver. Pour que ça marche, il faut le brancher et respecter les conditions d’usages de ce que tu y entreposes. Dommage que de prétendus démocrates se moquent de ce « point de détail » pour dépouiller la démocratie de son essence et la transformer en foutoir de droits.
    2. Cet amalgame de photos ne vient pas de moi, c’est une photo trouvée sur les RS ........ d’où le commentaire.
    3. Démagogie voilà bien un mot qui est utilisé comme l’antisémitisme ou le complotisme ces mots fourre-tout qu’on utilise quand les susceptibilités deviennent épidermiques et qu’il devient urgent d’utiliser la rhétorique de Schopenhauer pour avoir toujours raison sans se préoccuper de savoir si l’on est dans le vrai.

    Mais j’entends bien que prendre un peu de hauteur peu donner le vertige et qu’il est rassurant de s’accrocher au plancher des vaches.



  • exosphene exosphene 22 novembre 2024 11:49

    @Hallo Bobo

    Avec le talent de Brassens ....... qui avait tout compris



  • exosphene exosphene 14 mars 2024 11:03

    @tashrin

    Très tôt l’on a su que ce virus était une arme biologique. Ce qui a été confirmé par David Martin qui s’occupe des brevets déposés notamment celui du gain de fonction. Ce qui implique une manipulation de séquences génétiques qu’il est possible d’incorporer dans le génome du virus à partir du site de transcription. C’est une manipulation qui est assez simple à réaliser en labo, ce qui est beaucoup plus compliqué est d’isoler la séquence que l’on veut incorporer. Le gain de fonction consiste à augmenter la virulence du virus. C’est comme une ligne de commande d’un programme informatique qui fait bugger un PC.

    Pour faire simple si vous trouvez un même mot dans 2 livres différents cela ne prouve pas un plagiat mais si vous trouvez des phrases entières, vous pouvez commencer à être suspicieux !

    Si on trouvait chez Flaubert la fameuse phrase de Proust « Longtemps, je me suis couché de bonne heure », ce serait la preuve d’un plagiat… et personne ne parlerait de « coïncidence » !

    Le Pr Montagnier a identifié ce genre de séquences longues et identiques dans les deux virus : Une séquence de plus de 18 nucléotides est très spécifique (un peu comme un paragraphe entier d’un livre).

    Ce qui veut dire que si vous trouvez une suite de 18 nucléotides identiques dans deux virus différents, il est impossible que cela puisse être dû au hasard.

    Et c’est ce qu’il a découvert entre le virus du Sida et le coronavirus : et il n’y en a pas qu’une mais au moins 6 séquences identiques de plus de 18 nucléotides ce qui est statistiquement impossible sans manipulation génétique.



  • exosphene exosphene 13 mars 2024 20:33

    @Astrolabe
    Une question à une autre question est une réponse et en rien une fuite contrairement à ce que vous prétendez.
    Et celle-ci renvoie à la zone d’allégalité qu’ouvre cette disposition dans notre constitution. Nous en resterons là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Requiem pour palmipèdes
  2. Du goût de l’effort à la facilité technologique

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv