• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ffi

ffi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3258 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ffi ffi 4 mars 2011 14:30

    Sisyphe, vous m’aviez interrogé au sujet des réformes monétaires prônées par le FN :
    J’avais répondu abolition loi 73-7, sortie du FMI, etc...
    Vous m’aviez faire part de vos doutes : voyez donc ici.



  • ffi ffi 3 mars 2011 20:54

    La révolte, ce n’est que la guerre qui continue.

    Le seul moyen de fonder une société saine, c’est de fonder celle-ci sur l’amour. Le christ, qui souffre le martyr et ignore le mal lors de sa passion en est l’exemple parfait. Il faut être dur au mal, l’ignorer, faire sédition, et attendre : il s’effondrera de lui-même, car ce qui est mauvais finit toujours par périr (on peut certes faire des petits croche-pied pour précipiter sa chute).

    Refonder la société sur l’amour, ce sont les moeurs du savoir-vivre à la Française : politesse, galanterie, charité.

    La vérité ne change pas, elle n’évolue pas, elle est.

    le polémo-anthropo-ploutisme (la croyance que la concurrence des individus crée la richesse, improprement nommé libéralisme), par son moyen crée de la misanthropie et par son but crée la ploutocratie : il s’autodétruira dans un grand suicide collectif.

    Vous verrez bien sur qui vous pourrez compter lorsque toutes les structures économiques et étatiques seront à l’agonie... La seule qui résistera sera la communauté de la foi en l’Amour, l’église du Christ. Car c’est l’amour qui est fécond, tandis que la guerre, elle, est mortifère.



  • ffi ffi 3 mars 2011 20:05

    @sysyphe
    voir (écouter) ici.



  • ffi ffi 3 mars 2011 16:31

    Le roi était en détention surveillée à Paris. Il devait bien s’enfuir.
    Qui apprécierait d’être en détention surveillée ?



  • ffi ffi 3 mars 2011 16:29

    Bah,
    La révolution fut faite pour installer le capitalisme et réintroduire la servitude préalablement abolie.

    C’est marrant, ils font tous les beaux avec leur révolution, mais dès qu’il s’agit du capitalisme, ils font tous les grincheux !

    Alors, faudrait savoir.

    Croyez-vous que le roi, chef d’état légitime pouvait rester sans rien faire, retenu prisonnier aux tuileries ?

    La révolution, c’est du pipeau : l’autodestruction de l’Europe en 2 siècle... Toute l’idéologie est frelatée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv