• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 5830 6492
1 mois 1 8 21
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3074 2895 179
1 mois 4 3 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 10 juin 2011 10:25

    Lorsque les gens malhonnêtes pratiquent la rigueur et sombrent dans l’excès de vertu, ils deviennent totalitaristes et despotiques. Le plus vieux métier du monde mérite tout notre respect, il est heureusement ou malheureusement (Je ne me prononcerai pas sur le choix d’un des deux qualificatifs) d’utilité public. C’est ainsi, et une personnalité politique, quelque soit son bord, s’attaquant aux prostitués ou aux clients fait une grave erreur de jugement. Le vrai courage serait de lutter contre les réseaux exploitant ses femmes comme des esclaves. Je conclurai par cette petite phrase : «  Ce qu’il y a de pénible avec la morale, c’est que c’est toujours celle des autres. »



  • Gabriel Gabriel 10 juin 2011 08:00

    Bonjour aloha,

    Que puis je dire à une personne de votre expérience, pas grand-chose sinon que la vie se résume à planter un arbre, le regarder pousser, le débiter en planche afin de s’en confectionner un cercueil et s’y coucher à l’intérieur. Entre la graine et le caveau, il y a ce pourquoi nous sommes ici et qui nous construit : « La vie »  dans l’alternative d’un ailleurs meilleur. Merci de votre passage furtif sur ce post. 



  • Gabriel Gabriel 9 juin 2011 15:55

    Saturne, vous ne dérangé nullement et vous êtes le bienvenue dans ce débat. Corian c’est peut être un petit peu égaré sur ce coup là, car on oubli souvent ses maladresses et ses détresse mais rarement des instants de tendresse. Peut-être que le temps, et vous en savez quelque chose Saturne, agit telle une compresse sur nos souffrances passées.



  • Gabriel Gabriel 9 juin 2011 15:48

    Vinvin,

    Vous dites que parce que vous ne produisez rien, vous ne savez pas à quoi sert votre vie. Regardez autour de vous les gens que vous aidez, que vous faites sourire ou rire, avec qui vous passez du temps et vous verrez que vous produisez le plus important, des instants d’amitiés et de bien être chez l’autre. En clair, si vous faites cela souvent, vous êtes indispensable. Quand à la vie et à son sens, je vous cites Fragonard : " Débrouille toi comme tu pourras ma dit le destin en me poussant à la vie .. "



  • Gabriel Gabriel 9 juin 2011 13:57
    @Musima,
    Elisabeth Kübler Ross est à l’origine des soins palliatifs, quelques associations comme JALMALV (J’accompagne La Mort Jusqu’à La Vie) oeuvrent en silence chaque jour et chaque nuit dans les hôpitaux par le biais de bénévoles. Ces hommes et ces femmes (Dont Ludivine  qui n’est autre que ma compagne de voyage) sont au regard de ma petite vie des héros de compassion et d’amour. Merci de votre très riche intervention. Bonne journée à vous.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Voyage aux frontières du réel

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv