• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 171 5822 6455
1 mois 1 0 5
5 jours 1 0 5
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3065 2888 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 1er septembre 2009 10:29

    Bonjour,

    Eternelle question, quid du but de notre vie ? Quelle leçon en tirer ? Pour cela il faudrait déjà réfléchir par soi-même. Eteindre télé, radio et fermer les journaux. Et comme le préconisait Pascal, s’asseoir seul dans le silence, se prendre la tête entre ses main et se poser la question suivante : » Qu’ai-je fais de positif dans ma vie jusqu’à présent ? Qu’ai-je fais pour les autres ? » Dur constat, mais n’est ce point le seul valable ? Comment vivre dans cette jungle aux chimères ? Il paraîtrait que les hommes ne sont pas malheureux à cause des évènements qui surviennent, mais à cause de la façon dont ils prennent les évènements qui surviennent. Difficile donc de traverser un cauchemar sans faire preuve d’impermanence. Ernest Hemingway à écrit un jour : « le monde est un endroit merveilleux et il faut tous faire pour le sauver. » Je suis d’accord avec la deuxième citation.

     



  • Gabriel Gabriel 1er septembre 2009 10:06

    Salut le chat,

    Nous ne sommes pas les bienvenus, pas pour tous le monde. Tu oubli le business le cat. L’argent généré par l’équipe de narco trafiquant de se pourri de karsai n’est pas perdu pour tous le monde. C’est comme pour l’Afrique, les peuples et leurs libertés on s’en torche. Ce qui intéresse les gouvernement occidentaux ultra libéraux corrompus c’est combien ça rapporte de piller les richesses des sous développés. A gerber !



  • Gabriel Gabriel 31 août 2009 15:33

    Encore un simulacre de démocratie pour amener les Irlandais au seul résultat acceptable par nos dirigeants ultra libéraux : « Le OUI ».

    OUI à la dérégularisation des marchés

    OUI à l’abolition des protections sociales

    OUI à l’Europe marchande

    Une seule règle guide nos Euro-technocrates : » Quoi que l’on décide, combien cela rapporte financièrement ? L’humain on s’en fout ! »

    Ces gens là nous font un monde de merde !



  • Gabriel Gabriel 31 août 2009 15:04

    Au Sieur Raphaël Zacharie de IZARRA

    Quelle science ! quelle omniscience ! vous dissertez  sur la classe populaire qui se morfond de perdre son emploi et qui gémit sur sa misère. Vous vous ventez de vivre avec 800 € par mois, vous nous prenez pour des cons ou quoi ?  Une petite citation qui vous sied à merveille et que je vous encourage vivement à méditer : « Le sage cherche toujours la vérité. L’imbécile, lui, l’a déjà trouvé ! »



  • Gabriel Gabriel 28 août 2009 13:41

    Pauvre Péripate,

    A tomber dans la caricature prouve que votre aptitude à porter un jugement non partisan est au-delà de vos capacités. Il y a ceux qui cherchent des solutions et les comptables. Nous avons bien compris que vous vous situez dans la seconde catégorie. Avoir de la culture comme vous et faire abstraction de son cœur est limite excusable. Que vous le vouliez ou non, à terme, l’attitude du chacun pour soi nous fera tous crever !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv