• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais putain ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 170 5822 6450
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3065 2888 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 29 septembre 2009 10:50

    Bonjour,

    Les idéologies religieuses empiètent de plus en plus sur la gestion des sociétés voulant reconquérir petit à petit leurs prérogatives jadis perdues et ainsi imposer leur morale dans nos modes de vie. Par sagesse, dans le passé, nous avons fait la séparation de l’état et de la religion. Ceci est une très bonne initiative pour rappeler aux calotins de tous poil que si, dans nos sociétés, nous respectons la liberté de culte, à leurs tour ils feraient bien de respecter la laïcité.



  • Gabriel Gabriel 28 septembre 2009 15:27

    @ Calmos,

    Revoilà notre retraité profiteur d’acquis sociaux qu’il vomit. Toujours la même profondeur de pensée à ce que je constate. A défaut d’honnêteté soyez un minimum intelligent même si le niveau de votre Q.I a du mal a atteindre celui de votre température anale. 


  • Gabriel Gabriel 28 septembre 2009 13:47

    Bonjour,

    Que dire d’un état qui sous la férule d’un nabot autoritaire et hyper complexé désolidarise et déshumanise notre société sur l’autel financière ? Bientôt, il privatisera la police et là, quelque soit le gouvernement élu, se seront ces sociétés privées qui feront la loi. Les supporters de ce président sont de deux catégories : La première qui sont des nanties, qui ne veulent surtout pas que cela change ni entendre parler d’altruisme ou d’égalité et la seconde composé de trépané du bulbe qui n’ont encore rien compris. Nous avons quelques bons exemples sur ces forums, adeptes de la mauvaise foi, ils se reconnaîtront. 



  • Gabriel Gabriel 23 septembre 2009 12:37

    Si je comprends bien vos propos la taxe Tobin ne sert à rien et le seul fait d’en parler semble vous mettre mal à l’aise. Avec un tel langage le capitalisme sauvage à de beaux  jour devant lui. Cette taxe doit être mise en place, elle est nécessaire pour réguler la spéculation et bien appliquée elle n’aura pas l’effet d’un aspirine, ne vous en déplaise ! La teneur de votre article doit réjouir les boursiers.



  • Gabriel Gabriel 3 septembre 2009 15:42

    @ Calmos,

    Tiens voilà notre cher retraité de droite néanmoins profiteur d’acquits sociaux qu’il critique tant. Dit moi le retraité, c’est pas ton super président de mes deux qui se présentait comme le roi du karcher ? Bon c’est vrai, il ne faut pas te demander d’avoir un tant soi peu d’honnêteté intellectuelle dans tes critiques, peut être début d’Alzheimer ?.... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le Totalitarisme
  2. Le péché d’hubris (vaincre la mort)
  3. La leçon des fleurs

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv