• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Georges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Georges 17 juin 2013 23:08

    En fait il devrait en être à 86.800 milliards de $ lorsqu’il compte le social security medicare et le federal employeer’s future benefit retirement. Les USA en sont à 550 % de leur PIB, une vraie bombe qui risque d’exploser dans pas longtemps. Wall street journal :
    http://online.wsj.com/article/SB10001424127887323353204578127374039087636.h tml
     Ce n’est pas pour rien que le DHS ( Department Homeland Security) passe commande pour des munitions principalement hollow head, l’année passée il ont acheté 1,6 milliards de munitions (pas des $, des bullets), 5000 fusil d’assaut H&K et 2700 patrouilleur blindé pour les villes. Ce n’est pas pour rien que Obama tente de restreindre les armes et surtout l’approvisionnement en munitions. Et aujourd’hui, pour détourner l’attention des scandales, on relance la crise Syrienne. La suite dans pas longtemps.



  • Georges 13 janvier 2013 10:22

    je republie le post que j’ai mis dans l’autre article sur le meme theme.
    Comme je vois, personne n’a soulevé la question de se demander pourquoi le FMI dit avoir fait une erreur de calcul. Voyons un peu ce qui va se passer bientot aux States mais faisons aussi un petit rappel. Divers départements de sécurité interne, ont l’année passée achetés 1,5 milliards de munition, Des fusillades ont éclatés dans des écoles et la presse ici en a fait des gros titres. Obama voudrait reduire la possibilité d’acquisition d’arme à feu par les citoyens américain, en fait il veut désarmer les citoyens. Mon propos ne doit pas etre pris pour la possession d’arme, je ne fait que relater un agenda bien étrange. Nous savons que la dette américaine est de 16400 milliards de $ et chose extremement importante, l’Amérique serait en cessation de payement le 16 février, ce qui veut dire, qu’elle ne serait plus en mesure de faire face aux salaires, pensions etc....des agents gouvernementaux. Elle serait donc comme la Grece, l’Espagne et autres pays Européen à venir, forcée par le FMI de prendre des mesures d’austérités, qui vont déboucher sur des émeutes extremement violente, donc achat de munition auparavent, tentative de controle d’achat d’arme.........Donc pour éviter à l’Amérique de se voir imposer par le FMI ( car la, alors les citoyens américains vont être déchainés ) ce genre de résolution, Hop Abracadabra, notre formule est erronée, désolé pour les précédents. Tout a toujours une raison, toute cause produit un effet, et tout effet va engendrer une cause.



  • Georges 13 janvier 2013 10:02

    Comme je vois, personne n’a soulevé la question de se demander pourquoi le FMI dit avoir fait une erreur de calcul. Voyons un peu ce qui va se passer bientot aux States mais faisons aussi un petit rappel. Divers départements de sécurité interne, ont l’année passée achetés 1,5 milliards de munition, Des fusillades ont éclatés dans des écoles et la presse ici en a fait des gros titres. Obama voudrait reduire la possibilité d’acquisition d’arme à feu par les citoyens américain, en fait il veut désarmer les citoyens. Mon propos ne doit pas etre pris pour la possession d’arme, je ne fait que relater un agenda bien étrange. Nous savons que la dette américaine est de 16400 milliards de $ et chose extremement importante, l’Amérique serait en cessation de payement le 16 février, ce qui veut dire, qu’elle ne serait plus en mesure de faire face aux salaires, pensions etc....des agents gouvernementaux. Elle serait donc comme la Grece, l’Espagne et autres pays Européen à venir, forcée par le FMI de prendre des mesures d’austérités, qui vont déboucher sur des émeutes extremement violente, donc achat de munition auparavent, tentative de controle d’achat d’arme.........Tout a toujours une raison, toute cause produit un effet, et tout effet va engendrer une cause.



  • Georges 21 novembre 2012 21:05

    vous avez totalement raison, en Europe des mouvement s’organisent pour demander un audit de la dette. En France : http://www.audit-citoyen.org/&nbsp ;&nbsp ; en Belgique : http://www.onveutsavoir.be/oser-audit.php et dans d’autre pays comme l’Espagne, le Portugal, la Grèce, l’Italie, l’Irlande. Les sites peuvent se trouver sur le site belge. Faites passer. Et comme vous le dites justement, il n’y a rien a espérez des politiks, ils sont le bras de la BCE, FMI ou l’Europe. Le seul espoir est en nous-même et à notre volonté de nous battre pour défendre nos interets, et dire NON à la DETTE ODIEUSE.



  • Georges 15 septembre 2012 09:15

    Anar, vous oubliez l’acte qu’a signé Obama, il n’y a pas longtemps. Le NDAA qui dit que le président peut donner ordre aux militaires, d’enlever, emprisonner, maintenir en détention toute personne, se trouvant dans n’importe quel pays et n’importe quelle nationalité, et cela sans charge retenue, sans procès, et pour une durée indéterminée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès