• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Georges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Georges 22 août 2012 11:55

    Votre article tombe à point, si je peux m’exprimer de la sorte. Il y a une chose malheureuse que je pointrais du doigt, c’est l’absence de d’information et d’analyse dans les presses nationales Européenne de ce qui se passe aux U.S. Nous considérons l’Europe financière et économique comme un système isolé, or rien n’est plus faux et nous subissont directement l’influence, particulièrement des US. Comment pouvons nous rester sans informer nos concitoyen de ce qui se profile actuellement la-bas. La presse alternative US est assez puissante pour nous donner des signaux d’alarmes justifiés par leur recoupement dans la presse tradionnelle US et les interviews, que quelque chose d’effroyable se dessine pour les prochains mois, probablement après les élections de novembre.
    1°) plusieurs département de la sécurité interieur, la SSA, DHS, ( Social Security Administration & Department of Homeland Security ), Custom office, NOAA, Immigration Office on dans les mois précedent passés commande pour plus d’un Milliards de munitions ( pas le cout, le nombre de balles ) dont la tête creuse rend ces munition hautement létal ( elles sont interdite dans les guerres ) Pourquoi des département de sécurités interne ont besoins d’une telle quantité de munition ?
    2°) Il semble que nous soyons à la veille d’un cataclysme financier et économique aux USA avec des répercussions mondiales jamais observée auparavent, peut-être même l’effondrement complet de l’économie mondiale, créant particulièrement aux States des révoltes, insurection des civils, troubles très violent.
    3°) Plusieurs Big Player de la finance ont vendu leur stocks d’avoir qu’ils possèdent des grandes institutions financières, Mr Soros à vendu ce qu’il possédait chez Citygroup, JP Morgan etc.... pour acheter de l’or.
    Je vous invite, même si cela peut faire penser à de la conspi à lire très attentivement le site de prison planet http://www.prisonplanet.com/?s=SSA+ammunition&nbsp ;
    Pour ceux qui ne connaissent pas Alex Jones, il peut sembler controvercial mais il faut toujours raisonner dans la mentalité du pays d’origine du journaliste, pas avec notre mentalité.
    Dans le site, je vous conseille de rechercher des info sur : DHS, ammunition, economy collapse, vous serez édifié. Le site est très bien documenté et de nombreux liens dans les articles vous renvois aux textes originaux.
    Cessont de nous regardez le nombril, les évènements qui nous toucheront vont provenir principalement de la crise US, nous nous devons de nous tenir informés puisque la faïllite, la fraude intellectuelle des organes de presses Européens, nos dirigeants corrompus et menteurs nous maintiennent dans un état d’ignorance voulu, c’est à nous de leur mettre leur nez dans leur M...E et de les jeter dehors vite fait.



  • Georges 19 août 2012 23:23

    Tiens ! sur la tribune libre, un article video, voir le docu

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/infowars-achats-massifs-de-36037

    Le sujet, en Amérique, une demande d’achat par le social security department de 174.000 munitions tête creuse, à envoyer dans 41 endroits du pays, suivi de diverses demandes d’achat pour ces munitions très puissantes, notament par le service météo du NOAA (mais c’est une erreur parait-il) Le homeland security à acheté en mars 450 millions de munitions .40 tête creuse suivit d’une autre demande pour 750 millions de munitions diverses.

    http://www.prisonplanet.com/social-security-administration-to-purchase-174-thousand-rounds-of-hollow-point-bullets.html

    par après, ces documents on été classifié, la quantité de munition à été masquée.

    http://www.prisonplanet.com/dhs-classifies-ammo-purchase-following-controversy.html

    Quelque chose de gros, énorme est en train de se préparer en Amérique, probablement un effondrement financier majeur, avec les conséquences sociales qui vont aller de pair. Ils se préparent à un conflit civil interne, émeutes, révoltes. Au passage, voila pourquoi les camps de la FEMA ont été augmentés en nombre et qu’ils ressemblent de plus en plus à des camps de concentrations.

    http://www.prisonplanet.com/startling-evidence-that-central-banks-and-wall-street-insiders-are-rapidly-preparing-for-something-big.html

    Le conflits Syrien et l’Iran ne sont que des facades qu’ils agitent devant notre nez, pour leur donner le temps de se préparer lorsque leur bulle va péter.



  • Georges 18 août 2012 11:28

    A cela je rajouterais, que actuellement 3 réacteurs sont mis à l’arrêt, que l’on ne sait pas pour combien de temps, et que l’inspection des cuves sera extrèmement difficile car.............on ne retrouve pas les plans de la centrale et que .............. le fabricant hollandais à fait faïllite depuiiiiiiiiis, belle lurette. smiley



  • Georges 18 août 2012 11:07

    J’imagine qu’il ira enseigner à la Syrie, à l’Iran ce qu’est le droit, la justice et la liberté.......... Comme cela l’est déja avec les fameux Patriot Act et NDAA qui stipule faut-il le rappeler, que le président et les futurs présidents peux ordonner aux militaires de capturer, d’enlever et d’emprisonner toute personne n’importe ou dans le monde, loin des champs de batailles, et que ces personnes peuvent rester emprisonnée de manière et de durée indéfinie sans qu’il n’y aie charges ou proces retenu contre elle.
    Voila un bel idéal de droit, de justice et de liberté.



  • Georges 18 août 2012 10:38

    Entre autres, une liste des sites industriels sensibles dans le monde, qui doivent êtres protégés en cas de conflit, plus des rapports confidentiels concernant l’espionnage de membres de l’ONU par certains services de renseignements Américains. Certainement d’autres choses, mais ces 2 là doivent déja embèter fortement les Ricains. La logique Américaine veux qu’ils se prennent le droit de mettre leur nez dans les affaires des autres, de controler les autres, mais faudrait surtout pas que l’on regarde, ni que l’on critique ce qu’il font.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès