• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Georges

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Georges 14 septembre 2012 15:29

    Cela, les administrations américaines l’avait prévu depuis plusieurs mois. Diverses agences et départements de sécurités intérieures ( DHS, SSA, NOAA ) ont passé plusieurs commandes de munitions pour plus 1,5 Milliard ( Billion ) de balles ( pas de $ ) dont une grande majorité en tête creuse ( hollow head ). Pres de 800 camps de la FEMA ont été construits, rénovés. Depuis des mois des opérations d’entrainements de militaires dans des zones civiles ont lieu. Des grosses fortunes ont balancés leur titres qu’ils détenaient pour les convertir en or. Il est clair que les USA s’attendent et se préparent à des troubles civiles, des émeutes qui seront d’une ampleur dont les effets sont inconnus à ce jour, mais vu l’achat massif de munition, ce sera très certainement Kolozaleuuu.

    http://www.prisonplanet.com/major-general-why-are-domestic-government-agencies-purchashing-enough-lethal-ammunition-to-put-5-rounds-in-every-american.html



  • Georges 13 septembre 2012 19:58

    @ Papyskoot

    J’ai entendu parler d’une « assurance ». Evidemment, ils fomentent le plus grand complot de tout les temps (qui va leur rapporter des milliards en pétrole) pour toucher quelques centaines de millions d’assurance au risque de se faire démasquer...

    Larry Silverstein à touché 4,6 Milliards de $, il en voulait 7 mais bon la cours à tranché. C’est pas quelque centaines de millions.



  • Georges 13 septembre 2012 18:30

    Et si demain, on montrait que le coupable n’était pas celui qu’on pensais ou que l’on nous a désigné, mais un ou des autres contre lequel nous ne pouvons rien. Que dirons nous a ceux que l’on à empéché de bouger, empèché d’être curieux. Toute activité de l’homme va générer des nuisances, nous produisons tous des nuisances qui vont incommoder les autres et réciproquement. Si vous dites aux personnes qui utilisent l’avion, il faut être raisonnable, cesser de prendre l’avion, vous devrez accepter qu’ils vous disent aussi, soyez raisonnable évitez de bruler 29,7 milliards de litre de pétrole / an, abandonnez vos déplacement en voiture, faite le en vélo c’est excellent pour votre santé. Que leur répondrez vous ?



  • Georges 13 septembre 2012 17:06

    Peut-être que les climatologues ne se trompe pas.

    Peut-être, Peut-être pas. L’étude du climat à l’échelle de la planète est une science qui est encore très jeune. On n’étudie pas l’évolution du climat comme on fait de la météorologie. Le climat doit être étudié avec un recul de plusieurs décennies pour certains paramètres, influences que l’on découvre uniquement aujourd’hui. Il y a plus de 10 ans certains scientifiques mettaient en doute des conclusions prise par un organisme. Ils n’ont pas été écoutés et pire il n’y a pas eu de débats contradictoires, chose abhérante en science. On à dès lors continué sur une voie, un dogme qui devait dire que le réchauffement climatique était du au CO2 et à l’activité de l’homme. Or le climat est quelque chose de complexe et son activité, ses effets, doivent tenir compte d’un nombre important de paramètres. Les effets de changements de climat sont à retard et pour comprendre le climat actuel, il faut se pencher sur des données qui sont antérieur au changement constaté. Par ce blocage, nous avons certainement perdu 10 précieuses années. Aujourd’hui de plus en plus de scientifique remettent en cause ce dogme établi, remettent le CO2 et l’activité humaine à leur juste place et leur juste valeur et les résultats sont bien différents des lobbies du catastrophisme qui ont bien remplit leur poches avec nos contributions, notre ignorance ( ca c’est notre faute ) et nos peurs. Il est temps de regarder les choses en face et de jeter dehors les escrocs du climatique.



  • Georges 13 septembre 2012 13:30

    Je constate une fois de plus, vous vous attaquez à l’avion sans en connaitre la moindre parcelle. Un avion ne part pas comme cela, comme quand on prend sa bagnole et que l’on décide de partir. Il y a derriere tout départ d’avion une chaine de controle et d’espacement aérien. Que diriez vous si prenant votre voiture pour rejoindre l’autoroute qui vous mene au soleil, un olibrius venait vous retarder, vous parlez de pollution. Il faut savoir que vous avez recu une « place » sur l’autoroute et que vous devez rejoindre cette place à un temps déterminé. Si vous manquez votre place vous devrez attendre qu’une place se libère pour que vous puissiez partir, et parfois vous pouvez attendre longtemps. en plus de cela, il y a un effet domino, le retard accumulé risque de se répercuter sur les autres vols de l’avion. Il est donc capital pour un avion de partir à temps.
    Pour le reste de votre intervention, qu’elle s’applique à vous seul tant mieux, mais encore une fois ne l’appliquez pas aux autres, si vous n’etes pas heureux, vous ne pourrez pas rendre les autres heureux, celui qui juge qu’il sera heureux ailleur c’est sont droit, sa liberté d’aller ailleur.
    Si je n’aime pas la mer, je ne découragerait pas ceux qui veulent y aller, c’est leur droit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès