• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2045 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 14 juillet 2009 22:41

    Tout à fait.

    Notre dir info n’a qu’une formation de manager après le bac, il a zero compétence en informatique mais à force de jouer des épaules il se fait 6000 € par mois, plus que ses ingénieurs informatiques qui sont très énervés et qui se tapent tout le boulot et réparent ses conneries.

    Peut être une technique de management pour stresser les gens et les faire bosser.



  • Halman Halman 14 juillet 2009 22:36

    Pas très logique de parler de ce dont on ne fait pas partie Fergus.

    Dans l’administration aussi on fait le ménage et on vire les carriéristes, ceux qui se sclérosent à un métier, dans un service, en attendant la retraite. Ceux incapables de se mettre à l’informatique, qui ne suivent pas de formation, qui refusent les changements d’horaires, d’hopitaux, de services, de spécialités. Ce sont ceux là qui font les frais du dégraissage dans l’administration.

    Tous les ans la drh fait le bilan de ceux qui coutent à l’administration, et ça dégage. Contrat rompus (et oui, dans l’administration aussi il y a pratiquement la moitié de contractuels et d’intérimaires).

    Dans l’admnistration aussi maintenant il faut bosser comme dans le privé.

    Ceux qui se réfugient dans l’administration parce que le public c’est trop difficile déchantent.

    Ils sont très mal vus. Ils s’imaginent qu’ils vont bosser peinard comme ils veulent. Trop facile.

    Fini l’administration avec le poste pépère garanti à vie.

    On y est sous l’emprise, comme dans le privé, de l’efficacité ou tu dégage. On comptabilise les soins exécutés à la minute près, le directeur informatique surveille sur le logiciel le nombre d’interventions faites et correctement résolues par agent. Et à la réunion de service du jeudi matin, ça chauffe pour tout le monde.

    Le directeur informatique aussi, avec ses 6000 € par mois est sur un siège éjectable et doit défendre son bifteck au quotidien, il est jugé, évalué comme tout le monde.

    La directrice de l’hôpital aussi ses résultats sont surveillés de près par le ministère, et gare si elle n’attend pas ses objectifs.

    L’aide soignante et l’infirmière ont leurs inspecteurs qui descendent de la direction générale et qui examinent si elles font bien tant de soins par jour en tant de minutes.

    Des dossiers médicaux de patients sont pris au hasard et examinés par des inspecteurs et gare à celui ou celle qui ne l’a pas rempli correctement, trop pressé de prendre son bus le soir, de rentrer pour ne pas louper la StarAc, parce qu’elle a son quart d’heure de crèche, parce qu’elle est à temps partiel. Gare à ceux qui ne vont pas aux formations.

    Cette mentalité de se réfugier dans le public on ne supporte plus.



  • Halman Halman 14 juillet 2009 19:05

    Cela veut dire aussi que les jours feriés et les dimanches on ne fait pas attention, on ne les regarde pas et on travaille ces jours là normalement, contrairement à vous qui avez besoin de textes qui coupent les cheveux en quatre pour savoir si oui ou non le dimanche et patati et patata.



  • Halman Halman 14 juillet 2009 18:56

    Regarde les dates des posts mmarvin, et tu me causera logique toi aussi.



  • Halman Halman 14 juillet 2009 18:54

    Ca veut dire que Fergus ne sait pas de quoi il parle et que pour la logique il peut se rhabiller.

    Les semaines où nous travaillons le dimanche on aimerait bien pouvoir faire nos courses en sortant du travail ou avant de partir travailler.

    Les semaines où nous avons nos repos la semaine nous faisons nos démarches administratives et en profitons pour récupérer.

    Il est tellement facile de ramener sa science quand on ne connait pas le problème.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/