• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HELIOS

HELIOS

Soixant’huitard... c’est à dire humaniste avant tout !
Arrivé à la fin de mes obligations strictement professionnelles je continue mes engagements que je vais défendre bec et ongles.
Je ne renie en rien ni mon monde ni mon histoire que je dois à mes enfants, en souvenir de nos parents qui nous ont offert le sacrifice suprême de leur vie.
J'apporterai la compréhension et la sérénité dans ma participation expérimentée sans laisser aux opportunistes comme aux irresponsables le loisir de nous imposer leurs raccourcis dogmatiques.
Il n'y a pas de valeurs obsolètes, il n'y a que respect pour la Maison que nous partageons.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/09/2008
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 8444 130
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 82 63 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • HELIOS HELIOS 7 mai 2008 00:59

    A quand un droit opposable au travail ?

    Le corrolaire du devoir d’accepter un travail, c’est bien celui d’avoir reçu au moins une offre n’est-ce pas ?



  • HELIOS HELIOS 6 mai 2008 19:29

    vous avez foncièrement raison... c’est comme ça qu’on va, en quelques mois, baisser les salaires de 20% !

    Vous savez, Notre Président et son frère qui a failli etre président du medef, (tiens au fait, ce n’est pas lui qui est a Carlisle group ?), son vrai problème c’est d’offrir a ses copain une main d’oeuvre taiilable et corveable a merci pour qu’ils puissent gagner plus en travaillant moins.... evident n’est-ce pas ?

    ah, juste un commentaire... ce groupe là, depuis que mr frere y est ,a déja perdu plus de 15% de sa valeur... de 15 a 20% c’est de famille !



  • HELIOS HELIOS 6 mai 2008 19:01

    y’en a même un qui promet de gagner plus en travaillant plus ! c’est dire....



  • HELIOS HELIOS 6 mai 2008 18:48

    Je pense que vous faisiez parti de ceux qui ont voté "oui" au référendum !

    On ne peut pas dire que vous n’avez pas étré averti, ou alors, vous ne savez pas lire et vous n’avez ni radio, ni télé !



  • HELIOS HELIOS 5 mai 2008 16:38

    Bonjour madame...

    Je profite de votre message pour apporter une précision importante quand au relationnel.... des intervenants d’Agoravox. Votre "S" a certains me laisse penser que mon commentaire n’est pas le seul a attirer votre non attention.

    Mon message n’est pas négatif, il se permet simplement d’emballer dans un brin d’ironie digne d’un gamin de quinze (que je dois toujours être) une réponse a un article qui sort de l’ordinaire des sujets de préoccupations actuels.

    Ne connaissant pas mr Walpole, je lui octroi bien volontier mon respect... respect que nos zautorités n’utilisent pas malgrés les apparences pour qualifier de "technicien de surface" le balayeur et "d’hotesse de caisse" notre caissière du supermarché. Les désignations, comme le dictionnaire de la langue sont des conventions auxquelles on attache de la semantique. Est-ce la même pour tous ? L’auteur a travers son article a attiré notre attention sur cette semantique en decrivant que la derive des mots induisait une derive des sens. Il reste a savoir , comme la poule et l’oeuf, si les mots sont venus apres ou avant...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv