• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hermes

Hermes

Bio ici
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1986 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hermes Hermes 16 novembre 18:58

    Bonjour, article intéressant... je suis allé voir le site dont est issu le graphe JRA-55. Il s’agit d’études de températures par ballons sondes : https://rda.ucar.edu/datasets/ds628.1/# !docs

    On parle essentiellement de différents niveaux d’atmosphère. Je recommande le rapport : https://rda.ucar.edu/datasets/ds628.1/docs/JRA-55.jmsj_2015.pdf et la page 29 en particulier : on voit que la haute atmosphère se refroidit, et que la tendance s’inverse quand on se rapproche du sol. Si le rayonnement est confiné par l’effet de serre, c’est quand même très logique. Toutefois il n’y a pas la courbe au sol, ça s’arrête à la basse atmosphère ou l’augmentation constatée est très modeste, donc peu de conclusions possibles sur l’augmentation des températures au sol.

    Donc à analyser avec précautions. A faire pour toutes les sources de cet article (je n’en n’aurai pas le temps, j’ai pris un graphe au hasard) qui affiche un parti pris indéniable dans l’anti-thèse climatique. Mais c’est un travail de titan. Difficile de trier toutes ces infos.

    En rapport avec cette page 29, un effet de la modification de l’atmosphère peu connu c’est que sa densité en altitude diminue (et donc la pression et donc la température en altitude (PV=NRT).... A méditer sur les conséquences quand à la protection qu’elle offre vis-à-vis de l’espace.

    Il y a aussi tous les facteurs de pollution liés aux conflits armés pour lesquels les grands de ce monde et leurs pourvoyeurs de jouets destructeurs restent très discrets....

    Bonne fin de journée !



  • Hermes Hermes 23 mars 10:20

    Bonjour à tous,
    prendre conscience .... des mots qui ont un sens très différent selon la façon dont l’information est « digérée », et le comportement qui en découle.
    Pour la plupart des gens prendre conscience c’est basé sur la peur : prendre conscience des dangers pour diriger sa vie. L’espace vide de dangers dans lequel rien n’est identifié, à part le fait d’être vivant, ce n’est pas quelque chose auquel nos conditionnements nous préparent. C’est pourtant ce à quoi nous aspirons, et paradoxalement ce dont nous nous éloignons très vite. Il faut du connu bien balisé.
    Sortir de la peur pour entrer dans un espace de vie est une étape nécessaire pour avoir la capacité de digérer l’information en dissolvant son caractère nocif, sans que l’information nous enferme.
    Soyons clair cela n’intéresse absolument pas les 1% que les 99% regagnent leur liberté intérieure.
    La peur les assoit dans leur position dominante. Même la paix est « vendue » comme la peur de la guerre.
    La base d’une varie liberté est de sortir de la peur, c’est à dire de commencer à reconnaître les émotions négatives que nous alimentons par les soi-disant réflexions, qui ne sont que des ruminations dont le contenu ne change jamais.
    Reconnaitre cela, et reconnaître que ce n’est qu’un simulacre de vie permet d’émerger dans un espace intérieur libre de repères connus,
    La capacité à réfléchir elle même émerge amplifiée, et se base alors sur un ancrage interne que l’information/désinformation cesse de déstabiliser et manipuler. Mais le bénéfice qui n’est pas des moindres c’est un mieux être contagieux auquel aucune « idée » ne permet d’accéder, car la vie n’est pas une idée.
    Voilà un virus qu’il vaut le coup de transmettre  smiley  smiley  smiley

    PS : dommage que cet article oit resté si peu de temps sur la une.



  • Hermes Hermes 18 mars 2021 23:29

    @ RAT cocon : BEUUURRRK



  • Hermes Hermes 5 janvier 2021 09:50

    Merci.
    Aucun rapport avec l’HCQ pour moi. Péricardite. Cas pas isolé.
    bien cdt.



  • Hermes Hermes 4 janvier 2021 23:25

    « Guéri » du Covid fin mars et complications cardiaques typiques d’une attaque virale puissante 8 mois après ; anticorps toujours présents (et peut-être covid aussi ?)... Coriace le virus. Je ne suis pas le seul, au point qu’une unité dédiée aux effets long terme a été créée sur Paris. Je ne vous le souhaite pas !

    Néammoins d’accord sur le muselage global de l’info par la saturation de covideries quotidiennes. Si on parlait d’autre chose d’ailleurs ? smiley Il y a bien d’autres sujets....

    Amicalement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv