• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Internaute

Internaute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Internaute Internaute 6 novembre 2010 09:14

    Vous venez encore avec vos exagérations et vos relations de cause à effet qui sauteraient des sicèles. Les esclavagistes sont les arabes et ce sont eux les principaux bénéficiaires de l’AME en France. Vous êtes à côté de la plaque comme d’habitude. Il vaudrait mieux envoyer les réfugiés de l’AME en Israël, la terre promise.



  • Internaute Internaute 6 novembre 2010 09:10

    L’AME est une l’une des centaines de pompes à immigration imposée aux françasi par les mondialistes.

    La solution de loin la plus éconmique est de supprimer toutes ces pompes aspirantes puis de renvoyer à nos frais chez eux ces « boîtes de Pétri » comme les appelle avec beaucoup de mépris un commentaire ci-dessus (Cf Triodus).



  • Internaute Internaute 5 novembre 2010 19:22

    C’est quoi ce fantasme de prison à ciel ouvert ? Quand on parle de remettre les taxes à l’importation ou de limiter l’immigration cela n’empêche en rien le tourisme. On a trés bien vécu comme cela jusqu’en l’an 2000 sans que vous sentiez en prison, je suppose.



  • Internaute Internaute 5 novembre 2010 19:14

    Je confirme que la jeunesse ouvre les yeux pendant que leurs parents restent dans les vieux réflexes obscurantistes. Le retour vers les valeurs françaises touche toutes les couches sociales chez les jeunes. Même sans grande formation politique ils sentent confusément que l’avenir que leur propose l’UMPS est repoussant. La télé n’arrange pas les choses avec leurs programmes où plus aucun jeune français ne peut se reconnaître.



  • Internaute Internaute 5 novembre 2010 18:57

    Il est certain que l’UMPS et les médias vont jouer comme d’habitude sur la peur en inventant des histoires de fachistes et de croquemitaines, en racontant que Marine (ou Bruno) tenaient la gégène pendant la bataille de Verdun et que Pierre Laval était le fondateur du FN. On sait déjà qu’il risquent de monter le nombre de signatures à 1.000 pour avoir le droit de se présenter contre eux. On comprend bien qu’ils continueront leur propagande nauséabonde qui consiste à dire que untel à dit que... au lieu de le laisser dire.

    Mais la farce UMPS a assez duré. Leur bilan c’est 2.000 milliards de dettes, 5 millions de chômeurs, 10 millions d’immigrés et un paysage industriel en friche. Ce sont 40 à 50.000 autos brûlées par an par leurs protégés. C’est une majorité de français que l’on culpabilise à mort et que l’on met en concurrence non désirée avec les immigrés pour les emplois, les logements, le transport, les aides sociales et tout le reste. Nos enfants sont obligés de se mettre en colocation pour se loger, comme à Moscou en 1920 où plusieurs familles devaient partager le même appartement. C’est cela le résultat de la discrimination positive et du socialisme républicain. A ce tarif là, même la peur au ventre, beaucoup comprendront vite qu’ils n’ont rien à perdre en allant voir ailleurs. Il n’y a pas un seul discours politique qui s’adresse aux français. La seule chose qu’on met en avant sont les immigrés, la seule chose dont on parle est ô combien ils souffrent et ô combien nous leurs devons tout.

    Un sondage aujourd’hui n’a aucun intérêt. Je me souviens en 2007 on disait que le FN était fini et allait retrouver ses 2 à 3% légitimes. Pas de chance. Aux régionales il tournait à 17% en moyenne et les deux Le Pen Père et fille dépassaient les 20%, prenant la France en tenaille.

    Les français reprendront leur destin en main et retrouveront leurs libertés perdues. Ceci dit, même en faisant une percée à 49,99% ce ne sera pas suffisant car l’UMP et le PS votent toujours l’un pour l’autre en cas de danger. La seule chance du FN est une finale PS-FN où un certain nombre d’électeurs de l’UMP ne suivraient pas les consignes de votes données à la télévision.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité