• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Internaute

Internaute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Internaute Internaute 22 novembre 2010 09:13

    Napoléon a beaucoup voyagé mais il s’est arrêté à Moscou. C’est Alain Peyrefitte qui a poussé jusqu’en Chine. Son voyage lui a inspiré la célèbre formule que vous mettez dans le bouche de Bonaparte.

    « En 1971 il effectue, dans le cadre d’une mission parlementaire, un voyage en Chine. De ce voyage, il ramènera un de ses plus célèbres ouvrages : Quand la Chine s’éveillera… le monde tremblera, publié en 1973, dans lequel il prédit le prochain développement économique et politique de la Chine et tente d’en cerner les conséquences. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Peyrefitte



  • Internaute Internaute 22 novembre 2010 09:03

    ... et je parie que le maire a été ré-élu. Les gens n’ont malheureusment que le sort qu’ils méritent.



  • Internaute Internaute 22 novembre 2010 08:53

    Quelles soient de gauche ou de droite, les analyses sur la délinquance se limitent à un périmètre beaucoup trop restreint.

    La politique d’immigration sans limite et sans requérir de l’immigré qu’il puisse subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille remplit le pays d’une population qui n’a pas d’autre solution que de vivre sur l’habitant. Ensuite, on peut discuter à l’infini du nombre d’accompagnants, de psychologues, de policiers et d’éducateurs spécialisés à mettre dans chaque immeuble à risque mais le problème de fond n’est même pas abordé.

    Si c’est trop thérorique, prenez un exemple simple. Une journaliste anglaise qui était venue faire un reportage sur les merveilleux clandestins de la jungle de Calais s’est faite entrainer comme une gourde dans le bois et s’est faite violer par une dizaine de ses protégés. Maintenant viennent Aubry ou Sarkozy nous dire qu’il fallait mettre une police de proximité dans la jungle de Calais et une agence d’acceuil des clandestins pour les intégrer dans la société. Ne croyez-vous pas que la solution était d’expluser tous ces clandestins ? Tant qu’on refuse de supprimer les problèmes, ils ne font qu’empirer. Sarkozy a fait pire. Il a supprimé la jungle et éparpillé le problème de la Vendée à l’Artois.

    Autre exemple, les armes. L’augmentation de la possession d’armes par les délinquants en France vient de la suppression de tous les contrôles douaniers avec les pays de l’est, principalement l’Ukraine et la Bulgarie. Pourquoi parle-t-on des armes en France sans citer le nom des députés qui ont voté l’élargissement sans contrôles de l’UE à l’est ? La délinquance est organisée par l’Assemblée Nationale.

    Avec la désindustrialisation accélére de notre pays voulue par les députés, le nombre de gens « normaux » qui subissent une pression économique de plus en plus forte augmente. Les plus faibles sont « à cran » comme on dit et une bonne partie sombrera dans la petite délinquance qualifiée de débrouillardise puis dans la délinquance tout court. Dans ces milieux où la vie est devenue un combat quotidien les violences physiques sont courantes. Faites un tour dans le tiers-monde sans rester dans les beaux hôtels des capitales et des plages à touristes. Voilà ce que nous préparent Aubry et Sarkozy. Il ne servira à rien dans 5 ans de faire de grandes émissions à la télé pour parler de l’accompagnement psychologique ou policer. Les criminels sont ceux qui passent des lois et des accords internationaux ignobles, insoutenables, en dépit du bon sens et du minimum de respect des habitants.



  • Internaute Internaute 20 novembre 2010 10:44

    Le président brésilien Lula pense aussi comme moi.

    « Ce que font les Etats-Unis pour résoudre leur déficit budgétaire sans se préoccuper de ce qui se passe dans les autres pays est inadmissible », a dit Lula en recevant à Rio le prix de la Personnalité de l’année France-Brésil.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/11/20/97002-20101120FILWWW00288-lula-la-guerre-des-changes-inadmissible.php

    L’idéologie mondialiste a imprégné pas mal de milieux qui s’en même s’en rendre compte croient que l’économie n’est basée que sur les échanges internationaux.



  • Internaute Internaute 19 novembre 2010 10:31

    Je trouve que 500 millions d’euros pour un enseignement de qualité qui couvre le territoire c’est bien peu. Que pensez-vous des 400 millions d’euros payés à la mafia juive pour la Fondation de la mémoire de la déportation à Paris ou les 500 millions récoltés pour des victimes qui n’existent plus depuis longtemps ? Nés bien aprés la guerre, nous payons à on ne sait qui, des indemnités pour des choses dont nous ne sommes pas responsables. Quand on paye l’école catholique il s’agit d’un service dont bénéfice nos contemporains.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/02/16/01016-20090216ARTFIG00501-l-etat-francais-reconnu-responsable-dans-la-deportation-des-juifs-.php

    Vous découvrez la lune. Dans une école catholique en enseigne le catéchisme et dans une école juive on enseigne la Thora. J’ai une information sensationnelle. Dans une école musulmanne on enseigne le Coran.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité