Votre 2ème. § : « un état qui force les femmes à porter UN vêtement » .... ou UNE seule tenue jugée appropriée.
Chez nous les femmes ont le choix : jupe gitane jusqu’aux pieds, ou cache-cul au ras de la touffe ; chemisier seins nus ou soutien truc + bustier en coton + font de robe + chemisier + pull ; vous voudrez bien convenir que ce ne sont là que 2 exemples de tenues féminines possibles et communément admises chez nous ; et de toutes les couleurs !
Si on utilise la laïcité pour interdire une vêture, on se trompe lourdement et on perd l’argumentation et le combat.
Il s’agit de politique et de bienséance à la française. Plusieurs commentateurs parlent de « rideau de fumée » ; mais ce sont des obtus comme tous les Charlot compromissieux. Le rideau de fumée existe bel et bien, et il est utilisé par les politicards et merdiacrates menteurs et dissimulateurs. Cette fumée provient du feu allumé par les musulmans extrémistes qui ne cessent de l’entretenir, avec l’aide objective et parfois virulente des collabos ( islamo-gauchistes, compromissieux, hésitants, mous du bulbe, résignés, vaincus !)
- Cette tenue d’épouvantail n’est pas d’ordre religieux puisque sa description et son usage et son obligation ne figurent même pas dans le Coran.
- D’ailleurs les nazislamistes du califat soutiennent l’interdiction française car ils estiment que leurs mousmées n’ont rien à faire à la plage.
- Et l’an dernier ? et les années précédentes ?? est-ce-que ces pétasses n’avaient pas la foi à ce moment-là ? et d’autres de leurs « soeurs » ? Est-ce-qu’elles ont eu brusquement une révélation divine, CETTE ANNEE, leur enjoignant de porter cette moustiquaire close ?
- Si les musulmans estiment que cette tenue est appropriée en France, alors ils ne sont pas français mais musulmans et n’ont rien à faire sur notre sol. En tout cas ils n’ont pas à intervenir dans notre politique et notre façon de voir les choses. Mais je suis prêt à parier , disons la moitié de mon petit revenu ( et j’en ai réellement besoin ! ) que la majorité des musulmans vivant en France, même ceux qui n’ont pas la nationalité, sont opposés à ces exhibitions-provocations. Le problème, c’est qu’on ne les entend pas.
- Moi aussi je voudrais que ça cesse. Mais je ne le veux pas au point de perdre ma France. J’en veux à mort à tous les connards, salopards, gauchistes, rosâtres, verdeux, bleus traitres,..., d’avoir laissé s’installer l’islamisme chez nous. D’avoir CULTIVE le terreau fertile des frustrations en abandonnant les populations immigrées. ( d’ailleurs, c’est sur ce point qu’on peut se rendre compte de la différence de culture, de civilisation entre les musulmans qui n’ont pas réussi à quitter leur isolement et les autres immigrés européens qui se sont intégrés ) D’avoir nié les comportements inciviques ( je me limite à ce mot), les habitudes qui nous heurtaient, ... bref : les us et coutumes communautaristes. De continuer à nier LE problème en l’estompant sous prétexte de liberté religieuse.
Trotsky : « celui qui s’incline devant des règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais. »
@Fifi Brind_acier Chère Madame d_Acier, par moments vous radotez autant que Chevènement.
1- un truc dans l’article est tout à fait juste : ça ne concerne pas la laïcité. La nôtre. Mais la Politique et le Droit.
Ces tenues sont clairement islamique ( même si le califat nazislamique approuve l’interdiction française ), donc politiques. Des emblèmes, des étendards, parmi d’autres signes et comportements, destinés à « se compter », à provoquer pour déstabiliser et diviser, afin, in fine, de détruire notre société. Avec le plein assentiment de l’eurokratur que vous aimez tant.
Il faudrait avoir le courage et l’honnêteté de dire la vérité : on n’en veut pas ! ce n’est pas français ni européen, mais musulman totalitaire extrémiste conquérant.
Et de compléter ainsi les lois de 1905 : sont interdits sur tous les territoires français les tenues islamiques réputées religieuses ( les énoncer - liste susceptible de compléments ) qui sont avant tout des signes politiques opposés à notre Société, nos us et coutumes, nos lois et notre tranquillité ; ainsi que les comportements ( injures, exigences spécifiques, refus face à des femmes, etc... ) inconvenants qui véhiculent une idéologie intolérante.
2- La majorité des arrêtés provient de Mairies LR, c’est vrai ! Pourtant je suis sûr, convaincu, qu’il-y-a parmi ces maires des gens honnêtes ( même s’ils sont cons comme des balais sans plumes pour être chez les Ripoux ) qui ne se servent pas de ces provocations comme levier de réélection.
Par ailleurs vous êtes de très mauvaise foi en affirmant que c’est un rideau de fumée pour cacher les réformes structurelles et attaques à venir. Les déclarations ds ce sens sont diffusées sans aucune censure partout, et même avant que l’exécrable racail de Neuilly ait recommencé officiellement son cirque.
3- Valls approuve, et il a raison. Je m’empresse de préciser qu’il ne m’intéresse absolument pas, politiquement ni sexuellement. C’est un eurokraturiste, donc un pourri. Mais même les pourris ont parfois raison. Y a pas que nous deux, enfin ! admettez-le !
L’extrème-D se réjouit ; j’en sais rien. De quoi ? des arrêtés ou de leur suspensin suivie de l’interdiction ? ou de l’attitude de Valls ?
Et alors ? ne vous réjouissiâtâtes-vous point lors du Brexit ? moi si.
4- si c’est une opération, alors organisée par qui ? des preuves please !
Si c’est de l’islamophobie, et alors ? où est le mal ? on a parfaitement le droit de considérer et d’utiliser le mot phobie ds son acception première ( crainte irraisonnée ) - ce n’est pas interdit ! ou alors faut expurger les dicos - et d’être islamophobe, càd de craindre l’islam.
Ce qu’on en voit et entend incite à s’en méfier.
En quoi une telle crainte est-elle destinée à diviser les Français ? comprends pas votre thèse.
Idem pour les rideaux de fumée.
Le flou est volontaire, ça c’est sûr, à cause des mots utilisés ( abus de langage, amalgames sémantiques, etc) et des slogans à la place d’explications détaillées. Et vous ne pourrez pas me contredire si j’affirme que ce flou est dû, existe, à cause des traités intern. et eurokraturistes qui nous ligotent. Plus de souveraineté !
5- Le mieux c’est d’être comme moi : honnête en se déclarant islam-hostile. Tout comme je suis eurokratur-hostile, trotsko-hostile, civitas-hostile, et choux-de-bruxelles-hostiles.
C’est pas une religion, c’est le bras armé d’une politique. C’est pas une tenue de bain mais un symbole.
à lire : démocratie ou république ? de Régis Debray, @ les crises.fr.
Une analyse plus contemporaine, plus actuelle que ce bref rappel historico-religieux.
Je me demande si votre ordi est aussi défectueux que le mien pour écrire de façon aussi synthétique et elliptique. ( un ordi défectueux au sens où je l’entends ds cette phrase met env 1 min à « imprimer » ce qu’on écrit, la page reste souvent bloquée, etc...)
C’est tout aussi chaotique en Suède, et ça ne tardera pas à l’être chez nous si ...
La Merkel a dû recevoir un retour brutal d’hormones juvéniles déréglant doublement son cerveau : d’abord cette production et ensuite le choc.
Ce qu’on voit correspond aux prémices de ce que les mafieux profiteurs eurokraturistes, les mondialistes, les collabos, les islamo-gauchistes et autres nuisibles ont prévu : la destruction de la Société de l’intérieur.
Immigration massive ; indifférenciation entre les clandestins et les légaux ( ça a été voté chez nous récemment en douce ) ; euro-régions ; éclatement de toutes les structures et instances de proximité habituelles ; suite des déréglementations ; travail les dimanches et autres jours fériés ; les nouveaux arrivés se débrouillent et bossent ces jours-là ; autorisation de signes et comportements islamiques ; perte d’autorité et de représentativité et de légitimité ( la légalité à un tel point ne compte plus ) des autorités politiques habituelles remplacées de fait par des instances de techno non élus ( conseil d’état, conseil éco et social, Europourriture ) ; le pays se transforme très vite en un territoire du tiers-monde.... destruction de l’école : selon l’eurokratur les « informations » seraient accessibles sur le Net, donc plus besoin de maîtres, mais d’animateurs-formateurs de têtes à claques crétinisées pour imposer le vivre-ensemblisme et le cosmopolitisme et l’OUBLI.
Est-ce-qu’il est fait mention de l’obligation de porter la burka en ville et le burkini à la plage dans ce bouquin ?
Est-ce qu’il ne pourrait pas y avoir une erreur de traduction, et donc une confusion entre 2 tenues ?
Je veux dire : « et ainsi Allah le Tout Puissant Prisunic et Misère des vieux dit à son Prophète ( béni soit-il ) : dis à tes soeurs de porter un clitkini au bord de l’eau !
Des années plus tard, lors de la traduction, on ne savait pas ce que ça signifiait ; en effet la gynécologie n’était pas encore inventée et l’anatomie féminine quasiment terra incognita.
Alors un type a eu l’idée d’écrire : » femme, bourre-toi-ça sur le dos« ! Au fil du temps et des traductions et des accents, c’est devenu » burka ".
Ca aurait pu devenir Gourka, et les bonnes et vraies musulmanes auraient dû porter un Gourka indien sur le dos.
Ca aurait pu devenir Gurke, et les musulmanes qualifiées auraient dû porter un gros cornichon.