• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jmcn

Consultant.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 153 144
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • jmcn 6 octobre 2010 11:53

    Ce verdict est hallucinant : le blanchiment complet de la SG dans cette affaire est surréaliste.

    Je pense que pas mal de nos problèmes de société se régleraient si plus aucun flux financier ne pouvait être couvert du secret. Il est extrêmement facile pour la SG de faire ouvrir un compte en suisse pour le juge et de lui planquer là-bas une somme qui le mettra sa famille et lui à l’abri pour plusieurs générations.

    Je ne dis pas que cela est le cas, mais le parti pris de la décision est tout simplement incompréhensible et inattendu. Surtout cela permet de ne pas juger le système financier et ses pratiques, ils ressortent blanchis.

    La justice, c’est finalement prendre des décisions, puis pointer les éléments la justifiant, et seulement ceux-ci.

    On se fout vraiment de la gueule du monde.



  • jmcn 4 octobre 2010 22:55

    Malraux disait, le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas.

    Il nous faut nous dégager des considérations matérialistes, du pouvoir d’achat, toutes ces conneries.

    Ce qui est important c’est la qualité des êtres humains que notre se société se donne de créer pour elle-même. En fait, il n’y a que cela. Prenons-en collectivement conscience et tout ira mieux.



  • jmcn 30 septembre 2010 08:28

    Si les scientifiques et techniciens pouvaient prendre les décisions à la place des département marketing et finance on ne verrait pas les horreurs que vous évoquez.



  • jmcn 28 septembre 2010 08:38

    Un refroidissement aurait des conséquence effectivement beaucoup plus terribles qu’un réchauffement. Ne serait-ce que du point de vue alimentaire.

    Ces recherches sur le climat doivent, et ce sera très certainement le cas, déboucher sur la capacité à régler le thermostat climatique comme on le souhaite. Mais comme toujours il y a des enjeux géopolitiques quant à cela, puisque tout le monde ne souhaitera pas régler ce thermostat de manière égale. Et d’autre part, il y aussi l’arme qui va avec, l’arme climatique. Elle permet de mettre à terre un adversaire sans même montrer qui a formenté l’attaque.

    Cela fait un moment qu’il n’y a plus rien ou si peu qui sort du placard des militaires, ils doivent bien avoir quelques trucs effarants sous le couvercle.



  • jmcn 27 septembre 2010 05:45

    @fabienm

    Que voulez-vous dire d’un débat qui se déroule à huit-clos sinon expliquer pourquoi il est raisonnable que cela se passe ainsi ?

    Et puis vous racontez n’importe quoi, Courtillot n’a pas utilisé « les médias » qui d’ailleurs n’ont eu de cesse répéter les imbécilités du GIEC depuis des années.

    J’ai posté un lien (parmi les commentaires) vers un débat qui a eu lieu à l’académie des sciences entre lui et les gens qui soi-disant l’ont trainé dans la boue. Aller le voir et vous verrez sur quel terrain ça se bat. C’est bien sur celui des sciences.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv