• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jmcn

Consultant.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 156 151
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • jmcn 13 novembre 2010 22:01

    Je confirme que c’est à voir aussi. Seul un Isrélien pouvait produire un tel document. Beaucoup des personnes présentes dans le documentaire ne se seraient pas lachées comme elles l’ont fait si cela avait été quelqu’un d’autre.

    Je me doutais bien qu’il y avait une gabegie de ce genre, mais de là à ce que des types comme Foxman fassent carrière dans le bullshit sans même s’en rendre compte, est effarant. Il pourrait être un idiot utile, mais je ne pense pas qu’il soit utile, il est nuisible à Isrël, aux Israëliens, aux juifs dans leur ensemble.

    Le véritable défenseur des juifs, est le réalisateur de ce documentaire. Il sauve les autres des types comme Foxman, qui n’est rien d’autre qu’un fou. Pour croire qu’une critique Israel est automatiquement de l’antisémitisme déguisé, il faut vraiment être givré.



  • jmcn 12 novembre 2010 04:03

    Si ces associations à la con commençaient par fermer leur gueule au lieu de toujours la ramener on verrait beaucoup moins d’antisémitisme et l’anti-sionisme aurait beaucoup moins lieu d’être.

    Sionistes du monde entier, FERMEZ-LA. Faites-vous un peu oublier ça nous fera des vacances.

    Ils sont hyper-lourds à la fin.



  • jmcn 11 novembre 2010 15:01

    Nicolas Sarkozy a commis un crime de haute trahison contre le peuple avec le traité de Lisbonne. Les gens doivent se révolter, un tribunal populaire doit être désigné et Sarkozy doit être jugé et condamné. Une condamnation du genre de celle de Pétain.

    Bien sûr il y a un paquet d’autres chefs d’accusation à ajouter. Mais qu’il ne soit pas le seul. Villepin a tord lorsqu’il dit que Sarkozy est un des problèmes de la France. C’est la classe politique française qui est un des problèmes de la France. L’intégrité et l’honnêteté intellectuelle sont de rares joyaux. Le sophisme règne en maitre.

    La France a besoin d’une vision, d’un projet de société autre que mater des culs sur les publicités en allant travailler plus, pour gagner plus, pour consommer plus, pour qu’ils gagnent plus.

    Le système carcéral purement répressif est une imbécilité sans nom. A quoi cela sert-il Monsieur Dupont Aignant de garder un type 10ans en taule et de le laisser ressortir aussi idiot, inculte et inadapté à la vie sociale que lorsqu’il est rentré ? Pourquoi ne pas condamner un trafficant à ressortir quand il aura acquis un diplôme d’études supérieures ? Pourquoi ne pas faire des prisons des centres de ré-éducation et de re-socialisation ?

    L’époque du pipeau est terminée, il est temps de décrire les choses sans avoir peur des mots et de choisir le bon camp : celui du peuple, pas celui du bling-bling, de la finance et des multinationales, des intérêts corporatistes et népotiques.

    Pour éviter le bain de sang, en cette période ressemblant aux années 30, sauf que les ennemis désignés ont changé. Le véritable ennemi, lui est resté le même.



  • jmcn 11 novembre 2010 14:03

    Ceux qui ont un boulot devraient aussi se révolter contre cela parce que la dérive est inéluctable et la pression sera mise sur les salaires.



  • jmcn 10 novembre 2010 19:38

    Pagny a raison : il est totalement insupportable de voir ses enfants, pire imaginer ne pas détecter, que l’origine de la médiocrité scolaire vient d’un conformisme à celle-ci.

    Mais le plus gros scandale est de voir l’attitude des gens sur le plateau qui sortent la carte « Raciste » pour l’empêcher de dire des vérités de pure bon sens.

    C’est la dictature de la pensée mise en œuvre par des idiots utiles au service de je ne sais quoi. Le vrai scandale c’est celui-ci,

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès