• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joelim

joelim

 Toute solution mérite d’être formulée, mais toute formulation ne mérite pas d’être solutionnée... L’expérience et l’intuition ont plus de valeur que le raisonnement et le langage, surtout quand ces derniers sont mal utilisés ce qui est fréquent. Je suis de ceux qui rêvent d’un monde meilleur, plus juste, plus humain. Plus rationnel donc, encore faut-il arriver à définir et à mettre en œuvre collectivement cette rationalité.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2009
  • Modérateur depuis le 03/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 3433 982
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2455 1984 471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • joelim joelim 5 avril 2010 16:57
    Petit lexique de la religion médiatique...
    micro : encensoir
    micro-cravate : croix-pendentif
    oreillette : coiffe de nonne
    caméra : habit religieux
    plateau-télé : église
    éléments de langage : préceptes de la foi
    présentateur : bas clergé
    journaliste : haut clergé
    patron de média : évêque
    président : pape
    plateau de concert pour John Yaliday : cathédrale

     smiley


  • joelim joelim 5 avril 2010 12:04

    Sarkozy l’a dit, il se prend pour Forrest Gump. Il n’a aucune intention de prendre en compte ce que les français pensent de lui, sinon il est psychologiquement foutu. Etre obligé de se sentir parfait est son talon d’Achille.



  • joelim joelim 3 avril 2010 20:38

    SI je paraphrase facétieusement Doctory : 

    je ne sais pas si mon cerveau ment, mais ce que je sais c’est que le cerveau des irakiens voient leur avenir en terme de communautés kurdes chiites et autres sunnites ENFIN libérée du JOUG infecte d’une Amérique qui prétendait au nom de la sacro sainte croisade de Cheney et de Bush, traiter ces mêmes communautés d’esclaves au mieux, d’exterminables au pire. smiley

    En bref, ils votent car ils savent que c’est le seul moyen de se débarrasser de l’armée US. Çà a effectivement un côté positif. smiley Mais il ne faut pas oublier que la destruction de l’Irak est dûe non pas aux bisbilles entre les communautés irakiennes mais bien aux américains et à eux seuls ! 

    Et sur un prétexte dont tous s’accordent sur le fait que c’est un mensonge. Çà n’empêche pas de frétillants « amis » de l’Irak de s’émouvoir en pensant faire passer l’idée que les américains leur auraient amené la démocratie. Je connais celle de la sardine qui bouche le port de Marseille, mais je ne la connaissais pas celle-là. smiley 


  • joelim joelim 3 avril 2010 17:31

    L’enfoiré : « Sur cette antenne, je n’ai jamais trouvé autant de presque »haine« envers les journalistes. »

    Il peut y avoir une autre raison « épidermique », quand la propagande est relayée par des proches (parents, etc.). Forcément, quand çà divise les familles, çà énerve. 

    Mais le principal souci, qui justifie pleinement l’énervement des internautes (qui est très mesuré, finalement), est la très grande responsabilité des animateurs médiatiques dans le maintien des pires choses que l’homme a inventées (commerce d’armes, guerres par intérêt, pauvreté provoquée, maladies provoquées — aliment, pollution —, etc.).


  • joelim joelim 3 avril 2010 17:22

    Il = le landernau médiacratique

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv