• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joelim

joelim

 Toute solution mérite d’être formulée, mais toute formulation ne mérite pas d’être solutionnée... L’expérience et l’intuition ont plus de valeur que le raisonnement et le langage, surtout quand ces derniers sont mal utilisés ce qui est fréquent. Je suis de ceux qui rêvent d’un monde meilleur, plus juste, plus humain. Plus rationnel donc, encore faut-il arriver à définir et à mettre en œuvre collectivement cette rationalité.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2009
  • Modérateur depuis le 03/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 3449 982
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2455 1984 471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • joelim joelim 29 octobre 2018 13:43

    Objectivement, la femme porteuse (et non mère porteuse car elle n’a rien à voir avec une mère, une anti-mère peut-être) est au marathonien ce que la prostituée est au coureur de 100 mètres. C’est dans la même lignée : satisfaire les besoins de l’homme à travers une relation inégale dont l’origine est évidemment coercitive. Que Fogiel dise que la femme porteuse de son couple homo ait rêvé cela depuis ses 12 ans est représentatif de l’abjection infinie dans laquelle baignent les pro-GPA. Imagine-t’on un client de prostituée révéler qu’elle rêve de ça depuis qu’elle est enfant ? Me demande s’il existe de pires tordus dans la galaxie...



  • joelim joelim 23 octobre 2018 01:07

    erratum : et les anti-UE



  • joelim joelim 23 octobre 2018 01:06

    Cela montre juste qu’il sera un bon président. Vindicatif, autoritaire, légèrement irrationnel... Tout ce que nos élites financières souhaitent dans la continuité de la politique française depuis Sarkozy, et puis c’est pas grave car pour les problèmes sérieux ce sont eux qui s’en occupent, notamment via l’UE. Cela dit, à force de cotoyer la basse-cour néo-journalitique habituelle je comprend aussi qu’il s’énerve. Les médias savent que les gens ont de la répulsion envers eux (les chiffres parlent) et tapent peut-être sur lui (ainsi que la justice dorénavant aux ordres) pour en faire un « bad guy » afin d’éjecter les lépreux populistes et le anti-UE du 2 tour de la prochaine présidentielle. Après tout il est pote avec Tsipras, qui est très bien « financièrement parlant » et semble avoir une grande affinité avec Macron quand on le prend au débotté comme à Marseille.



  • joelim joelim 23 octobre 2018 00:43

    Oui, bon , désolé de mettre une ambiance mi-figue mi-raisin, je ne suis pas anti-mélenchon primaire mais vu ce qu’on a vu à Marseille je ne rejette pas l’hypothèse de la collusion.
    Les dirigeants de Macron craignent avant tout le a « lèpre populiste » et de ce point de vue Mélenchon est tout joli et d’ailleurs il veut rester dans l’UE donc c’est un bon garçon au fond. Ils ne sont pas arrivés où ils sont en ne misant que sur un seul cheval, à la limite ça arrange Mélenchon qui sait jouer le calimero pour affermir ses troupes. C’est vrai que ça serait galère pour lui si le nouveau pouvoir ne tapait que sur les populistes. Vous savez comment sont les gens, ils risqueraient de voter pour eux. Un tsipras français (ou tout comme, mettons qu’il serait légèrement différent) serait parfait d’autant plus que Macron n’a pas la carrure de faire 2 mandats tout le monde le sait maintenant. Vous savez très bien qu’à haut niveau la politique est très retorse - pensez à Hollande - et que mon hypothèse est valable. J’espère que non mais j’en ai assez qu’on se fasse manipuler. Si encore on ne sentait pas une franche affinité instinctive entre Mélenchon et Macron dans cette fameuse vidéo je n’aurais rien dit, mais...



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv