• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John_John

John_John

Entrepreneur. Libéral. Capitaliste.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 395 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • John_John John_John 5 juin 2012 10:03

    Ce ne sont pas les riches qui vous dirigent, mais l’Etat. Bernard Arnault ne vous force pas à acheter ses sacs à main ni Liliane ses shampoings je vous rappelle. Ni même à travailler pour eux, soit dit en passant. Vous aussi, si vous rendez service à pleins de clients, vous serez riche, c’est tout à fait louable.


    Vous avez un problème quelconque ? Créez une entreprise qui le résout, voilà ce qu’est le « service public » et la « solidarité » : l’entrepreneuriat. 

    Mais je ne suis pas sur qu’un thuriféraire de l’égalitarisme dans votre genre soit capable de le comprendre.


  • John_John John_John 5 juin 2012 09:49

    Aaah c’est méchants riches qui font rien qu’à embêter les gentils pauvres... Ca doit être merveilleux de vivre dans un monde aussi simpliste !



  • John_John John_John 5 juin 2012 09:40

    Encore une pathétique tentative d’un tyran en puissance pour interdire le droit de l’homme à la propriété privée, rien de nouveau sous le soleil. 



  • John_John John_John 5 juin 2012 09:34
    @ Michel Maugis 

    « Vous avez le langage de ceux qui sont incapables de faire un raisonnement. Vomme Hitler, Bush, Obama, Sarkonazy, etc... » >> Moi, je parle comme des socialistes ? Prouvez le.

    « C’ est sûr que vous puez le fascisme avec votre droit d’ assassiner que vous osez assumer en toute lettres. » >> Où ça ? Le droit à la vie, c’est très libéral comme concept.

    « Mais oui, si une très grande majorité de gens estiment qu’ il faut exproprier votre propriété de plusieurs millions d’ Euro pour la rendre à la nation, » >> Ca s’appelle de la spoliation, et c’est le premier élément du fascisme. 

    « et que vous êtes forcément incapable d’ avoir obtenu par vôtre travail » >> LOL.

    « alors il vous faudra installer le fascisme » >> Pour votre gouverne, le fascisme c’est justement la nationalisation des outils de production, c’est à dire plutot l’inverse du libéralisme, mais vous n’en êtes plus à une contradiction près !, car vous estimez que cette propriété est sacrée, ce qui est la même chose que naturel et imprescriptible..

    « Vous avouez votre fascisme puant » >> Où ça ? Au moment où je rappelle les droits de l’homme ?

    « et ça se permet de calomnier le plus grand philosophe de tous les temps » >> Ah oui, et la valeur-travail, expliquez moi donc en quoi c’est mieux que le marginalisme

    « Elle n’ est que l’ histoire de la lutte des classes. » >> Oui, en effet, la lutte entre la classe privée et la la classe des profiteur de la pègre étatique




  • John_John John_John 4 juin 2012 22:13

    « le capitalisme est morbide par essence » >> Ce message vous a été transmis par dell computers, intel processors, nexans cables, free telecom, ainsi que tous leurs partenaires ;)))


    (et au passage, c’est bien connu que les anti-capitalistes sont de sages pacifistes qui ne veulent que votre bien, hein ^^)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/