Ce ne sont pas les riches qui vous dirigent, mais l’Etat. Bernard Arnault ne vous force pas à acheter ses sacs à main ni Liliane ses shampoings je vous rappelle. Ni même à travailler pour eux, soit dit en passant. Vous aussi, si vous rendez service à pleins de clients, vous serez riche, c’est tout à fait louable.
Vous avez un problème quelconque ? Créez une entreprise qui le résout, voilà ce qu’est le « service public » et la « solidarité » : l’entrepreneuriat.
Mais je ne suis pas sur qu’un thuriféraire de l’égalitarisme dans votre genre soit capable de le comprendre.
« Vous avez le langage de ceux qui sont incapables de faire un raisonnement. Vomme Hitler, Bush, Obama, Sarkonazy, etc... » >> Moi, je parle comme des socialistes ? Prouvez le.
« C’ est sûr que vous puez le fascisme avec votre droit d’ assassiner que vous osez assumer en toute lettres. » >> Où ça ? Le droit à la vie, c’est très libéral comme concept.
« Mais oui, si une très grande majorité de gens estiment qu’ il faut exproprier votre propriété de plusieurs millions d’ Euro pour la rendre à la nation, » >> Ca s’appelle de la spoliation, et c’est le premier élément du fascisme.
« et que vous êtes forcément incapable d’ avoir obtenu par vôtre travail » >> LOL.
« alors il vous faudra installer le fascisme » >> Pour votre gouverne, le fascisme c’est justement la nationalisation des outils de production, c’est à dire plutot l’inverse du libéralisme, mais vous n’en êtes plus à une contradiction près !, car vous estimez que cette propriété est sacrée, ce qui est la même chose que naturel et imprescriptible..
« Vous avouez votre fascisme puant » >> Où ça ? Au moment où je rappelle les droits de l’homme ?
« et ça se permet de calomnier le plus grand philosophe de tous les temps » >> Ah oui, et la valeur-travail, expliquez moi donc en quoi c’est mieux que le marginalisme
« Elle n’ est que l’ histoire de la lutte des classes. » >> Oui, en effet, la lutte entre la classe privée et la la classe des profiteur de la pègre étatique
« le capitalisme est morbide par essence » >> Ce message vous a été transmis par dell computers, intel processors, nexans cables, free telecom, ainsi que tous leurs partenaires ;)))
(et au passage, c’est bien connu que les anti-capitalistes sont de sages pacifistes qui ne veulent que votre bien, hein ^^)