100% d’accord. tout interface suppémentaire ne peut qu’apauvrir la transmission. les 12.5% semble en pouvoir être atteint que l’orsque le soleil est 100% perpendiculaire à la surface du panneau, et uniquement en augmentant la concentration ponctuelle (mais au détriment du reste). donc de l’escrologie à bon compte pour gogo. Sinon on saurait depuis longtemps avoir un multiplicateur d’énergie solaire. A classer l’article dans la rubrique plubicité mensongère
Désolé pour l’an prochain. Le calendrier Lunaire ne le permets pas, les cycles font environ 29 jours et des broutilles. Depuis les Egyptiens anciens on sait que la lune est fausse et que seul le calendrier solaire est juste. Mais dieu a du oublier de le dicter.
Bravo Guylain. Un peu long mais tes arguments sont construits et tiennent la route. Mais que dire de nos « camarades » qui y vont de leur petites complaintes pro-islamiques. Ont-ils des peaux de saucisson devant les yeux, ou leur nullité politique les font promouvoir les idées de leurs propres ennemis ? Je crains que le mythe du « bon sauvage » continu de faire des ravages dans la pensée constructiviste et progressiste. Pourtant ils devraient savoir, ces bougres (pardon cé Bobo) que Rousseau et Voltaire font parti des interdits du tabllih et que des Imans irefusent que leur ouailles de les étudier à l’école. Avec un peu d’humour, je vousdrais savoir quelle serait la réaction de « libé » et de « l’huma » si demain les Chrétiens se mettaient à faire le Carème......pour du vrai.
Tu l’as dit Bouffi ! plus sérieusement, je suis 100% dac avec ton sentiment. quant à Libé c’est presque devenu un journal à sensation. sont-ils atteint du « syndrome de Guillon ». A savoir, tout faire contre les pensée secrètes supposées de la direction (et pour Libé du propriétaire) ?