• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 17 mai 15:12

    Formidable cette étude, qui démontre que l’homme n’a qu’une influence limitée sur ce qui se passe, ce qui rabaisse d’un coup son égo démesuré. Nous ne sommes que les témoins impuissants d’une évolution inéluctable, que nous ferions mieux d’analyser avec objectivité pour en comprendre les mécanismes afin de s’en prémunir pour le futur.



  • juan 9 mai 21:31

    Personne en France n’a quoi que ce soit à se reprocher, voici pourquoi : Le CT en France était plus simple que dans les autres pays d’Europe. Ce qui s’est passé : Un véhicule belge défectueux après un accident, l’enquête a révélé que des petits malins venaient faire contrôler ce type de véhicule en France, c’est aussi simple que ça. C’est du moins ce qui m’a été rapporté par un ami du métier. Bref, ou je rejoins les mécontents, c’est que ça fait beaucoup de trucs qui emmerdent le monde et qui arrivent ensemble. les radars mobiles les contrav à prix libres le CT Européen le prélèvement à la source alors que la mensualisation marchait très bien... Les compteurs linky, dernière escroquerie de Énédis avec intrusion dans la domaine privé. ÇA FAIT BEAUCOUP D’UN SEUL COUP POUR EMMERDER LES FRANÇAIS QUI N’EN DEMANDENT PAS TANT ET SERAIENT HEUREUX QU’ON LEUR FOUTE LA PAIX !!!



  • juan 8 mai 05:54

    C’est citoyen de discriminer un groupe humain ? La maison individuelle, c’est l’accession à la propriété, et, ça attire la convoitise de ceux qui, où n’ont pas eu la possibilité, ou ceux qui n’ont pas eu l’audace de se lancer. Alors, un pourri de l’ancienne équipe, avait émi l’idée de faire payer un « loyer » aux propriétaires ! Je suppose que la suppression irresponsable de la taxe d’habitation est la 1ere phase fumeuse de ce stratagème de haineux jaloux. la 2ème phase, sera d’augmenter la taxe foncière, sous un prétexte fallacieux quelconque... Alors, il faut rétablir la taxe d’habitation, chaque résident d’un lieu doit s’aquitter de ça afin de faire vivre sa collectivité, encore faudrait-il que tout le monde la paie. C’est abberant, ce sont ceux qui coûtent le plus aux collectivités qui passent au travers, alors que la majorité des propriétaires de pavillon payaient pour eux ! Sinon, Macron terminé !



  • juan 10 avril 17:46

    Laïcité , Laquelle celle, mole et insipide, qu’ils dressent face au monde musulman avec le résultat brillant que l’on sait... Laïcité qu’ils osent dresser face au monde chrétien, n’est qu’un écran de fumée au regard de l’histoire de France, depuis l’occupation romaine. Fille ainée de l’Église, l’église de Rome qui convertit les différents envahisseurs des premiers temps, cette foi à déplacer les montagne qui tout au long de l’Histoire de France, fit de NOTRE pays ce qu’il est devenu. Alors, les grincheux, les polémistes, les verbeux qui cherchent une occasion pour se prouver qu’ils existent, les manipulés par l’islam et son coran pollué de sourates mortifères, les fidèles de l’église de Ni Dieu Ni maitre, qui trouvent qu’il n’y a pas assez d’islam en France ? Ce n’est pas avec vos arguments fallacieux que vous empêcherez nos frères de se faire massacrer par des haineux, idiots et incultes, en vous réfugiant derrière une marche pleurnicharde après les attentats. Nul ne parle de la réforme de 190 ?, le Président Macron, avec un P majuscule, répare les idées stupides, les paroles irresponsables, les couardises en tout genre de ceux à cause de qui nos enseignants se font insulter dès qu’ils DISENT l’Histoire de France, par des gamins armés d’un culte mortifère et encouragés par votre Laïcité employée à toutes les sauces et dévoyée par ceux qui les manipulent pour semer le trouble. Alors, oui : Liberté, celle ne dire les choses, et de ne pas salir un pays en dévoyant son histoire Égalité, à la naissance, oui, après, laquelle, celle fruit de votre laïcité ? Fraternité ? laquelle celle qui s’instaurera après que les chose aient été dites. avec en plus ? Laïcité ? celle des adorateurs du GADLU (grand architecte de l’univers), ou celle de ceux qui respirent enfin après qu’ un jeune Président non intoxiqué par des profs soixante-huit-attardés ; plus brillant que beaucoup d’entre nous et de ceux qui revendiquent la laïcité, ait eut le courage de dire tout haut ce que 70% des Français pensent tout bas.



  • juan 28 mars 05:39

    l’oms a fait supprimer la vaccination obligatoire en particulier pour la France ? pendant ce temps on nous fait le coup du cocktail de vaccins et rien pour le bcg ? Il faut savoir que les médecins que j’ai pu interroger à ce sujet, le prescrivent.. EUX ! Par contre, quand un médecin prescrit un truc à base de cortisone, depuis une génération, ça n’est plus accompagné d’un traitement préventif ? Avant c’était accompagné d’un antibiotique tic tic tic... Bref, la vie est belle, les ressortissants de nos anciennes colonies, nous refilent ce qu’on leur avait collé il y a un siècle et plus ? Berf la vie est belle et l’OMS fait n’importe quoi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès