• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 5 décembre 06:05

    @troletbuse Certes, le bordel est organisé pour discréditer un mouvement populaire venant de la vraie France, des régnicoles, dédaignés par ces apatrides mondialistes, pour qui la nation n’est qu’un tremplin pour assumer leur ambition démesurée -regardez ce bon Carlos qui n’a pas su où étaient ses limites-. Ce qui m’inquiète c’est le dédain du sinistre de l’Intérieur, quand on a jeté un coup d’œil sur wikipédia. L’état de ses protections quand il était étudiant à Marseille me fait craindre des rapprochements avec la racaille des quartiers histoire de faire diversion en inventant des casseurs déguisés en gilets jaunes. Simple hypothèse, d’un régnicole qui en a vu d’autres. Je dois aussi rajouter que en 1968, le préfet de l’époque avait tenu ses troupes pendant plus de quinze jours continus, sans que celles-ci bronchent. Au fait, la pauvre vieille tuée chez elle par une grenade en pleine figure, alors qu’elle refermait ses volets, ces saloperies de médias font silence sur son cas ! Pensez-donc, une vieille de moins ! - c’est dégueulasse !- Bref, la seule sortie si ce gouvernement à encore un peu d’honneur, c’est la dissolution et aux urnes citoyens ! Là, on ne rigole plus, ce ne sont pas ces quelques syndiqués manipulés qui sont en marche, mais, la France, la vraie, celle des campagnes, des femmes, des paysans, des gens libres que rien ne pourra arrêter sans une vraie raison. JSG



  • juan 14 novembre 05:12

    « Ces guerriers qui dissertent sur la paix... » Ces péteux qui dissertent sur la guerre...



  • juan 31 octobre 21:55

    Les chrétiens sont martyrisés dans tous les mays musulmans -ou presque- et s’en étonner relève de l’ignorance crasse de ce qui est inscrit dans le coran, ce livre dont la noblesse qu’on vente est salie par des versets de haine. Même les journaleux salariés des merdias, minimisent tous les crimes commis sur des chrétiens par les bons musulmans défendus par les « pas d’amalgame » qui osent se faire entendre en France -avec un certain succès auprès des gouvernements il faut dire- Quand je pense que l’on ose trainer en justice une citoyenne française qui a osé dénoncer par l’image les crimes commis par ces excités qui appliquent les préceptes de haine à la lettre, je m’insurge. Depuis quand dénoncer les criminels est répréhensible ? Voilà pourquoi l’ensemble de toute la classe politique a coulé François Fillon, en se servant de certains faits pratiqués par nombre de ses accusateurs. Bref, ce Ministre et brave homme qu’est Collomb, en a eu assez d’être pieds et poings liés par tous ces affairistes qui presseront le citron jusque le jus devienne du sang, et, là ils fuiront à Bordeaux comme en 40 ! La France est pourrie par des idéologies de ramollis du bulbe qui osent encore aller en pélérinage à Colombey ; le Grand Homme se retourne dans sa tombe.



  • juan 27 octobre 07:30

    Ce comportement de tous les ir-responsables qui auraient dû avoir la clairvoyance de réagir est à l’origine de la dramatique baisse des vocations dans l’enseignement. les responsables : les associations communautaristes. les médias à la botte les humanistes planqués dans des loges, où ils s’arrogent le droit de refaire le monde -pour les autres-. les gouvernants tétanisés par des menaces sournoises d’être traînés devant l’in-justice dont les murs sont maçonnés par une idéologie humaniste naïve. -d’où le Mur des Cons-.... Et dire que tout ce petit monde, se complait au travers des médias, de juger le comportement des Français pendant l’occupation Allemande ! Paradoxe, Giscard viendrait de présenter des excuses pour le regroupement familial. Pendant ce temps, continue de parader dans les médias la co-présidente de l’APCEA, l’air de rien Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.



  • juan 4 août 08:38

    Les ruines de Tipasa et son tombeau de la chrétienne (ou « dit » pour les grincheux) preuve d’une autre culture.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès