• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 4 août 08:38

    Les ruines de Tipasa et son tombeau de la chrétienne (ou « dit » pour les grincheux) preuve d’une autre culture.



  • juan 4 août 08:32

    Ce qui se trame derrière toutes ces réformes nocives, c’est de faire disparaitre ce qui reste de la vraie démocratie, du seul interlocuteur ouvert au citoyen. Tous les autres niveaux de pseudo démocratie ne sont que des marchepieds pour ambitieux qui se foutent pas mal de leurs con citoyens. A toutes les époques les villes ont été ménagées par les monarchies, alors, maintenant des inconscients incultes cherchent à effacer l’histoire des peuples, afin de les rendre maléables à quelque idéologie volatile, qui ne feront que précipiter ces groupes humains dans des réactions violantes de sauvegarde. Alors, il faut prendre conscience que toutes ces réformes, y compris la suppréssion de la taxe d’habitation, les regroupements de communes, la régionalisation, ne sont que des réformes proposées par des esprits creux qui font les intéressants qui ne feront qu’appauvrir le pays. Les citoyens devraient virer tout ce qui a touché de près ou de loin à l’élaboration de ces fallacieux progrès. À l’époque d’internet, les peuples prennent conscience de ce qui est bon pour eux, alors, attention les ambitieux qui se croient investis d’un pouvoir ; le savoir de la connaissance n’est plus dans les mains d’un petit nombre. Méfiez-vous ! jsg



  • juan 4 août 08:06

    43 millions d’ordinateurs ? pas d’accord, car ces ordinateurs permettront à certains de leurs utilisateurs de se cultiver, de prendre conscience qu’ils sont manipulés, certes, ça n’est pas du goût des gouvernements qui ne savent comment brider cette immense source de savoir.



  • juan 4 août 07:58

    chassez le naturel, il revient au galop... Ce sont leurs cousins de comportement qui terrorisent les cages d’escaliers, les policiers. Bref, quelques braves types ont voulu faire de la musique espérant sortir de leur cave, d’autres en font un ring. Gros bras, p’tite tête, et x années d’efforts anéantis.



  • juan 4 août 07:23

    la « crétinisation » des élites, j’adore, C’est normal, ça vient à force d’échander entre soi, c’est un peu comme la crétinisation d’un groupe humain dont les membres se marient entre eux...hi, hi, hi. Faut dire également que la philosophie de 68 est passée par là, comme le rappellent si brillamment nos chers, très chers, très-très chers médias qui ne semblent avoir que cette époque glorieuse comme référence à leur culture. Bref, beaucoup de nos zélites, sont de braves gens -quands ils sont isolés- mais en groupe ils devienent insupportables, se contredisent comme notre brave Nicolas et Linky... ; sont mal conseillés, ou subissent des pressions qu’ils ne peuvent esquiver en raison de leurs activités passées, où sont tétanisés en raison de leur « sensibilité » politique. Bref en résumé, tous ne sont pas des crétins, très loin s’en faut, mais, ils jouent bien ce rôle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès