• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 167 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • juan 28 novembre 08:02

    A écouter LCI ce matin, c’est à vomir ! Ces larbins de parleurs n’ont à la bouche que de terme « ultra droooite » à la bouche, avec de la bave à la commissure des lèvres ! 3 à 16 mois de prison ferme ! pour des gens qui s’insurgent contre ce gouvernent de plus en plus affolé, devant l’évidence. Dans ce pays qui sombre, ce sont les français d’origine qui sont les coupables, les aigris, inintégrables, eux silence.

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ». Robespierre !

    Vont-ils le mettre en prison, lui aussi, alors qu plein de rues et de bâtiments portent son nom ?



  • juan 23 novembre 16:05

    Ce conseil de l’ordre à fait ses preuves, en se mettant pendant la Covid, du côté des corrompus de Pfizer contre le libre exercice de la pratique médicale pour le bien des patients. En osant s’attaquer à des bien plus grands que ces médiocres esprits pendant la lamentable pandémie d’un virus trafiqué ; cette caste de médiocres assise sur son serment, ne mérite plus que mépris. Oui, les patients attendent que soit imposée une étude approfondie des effets inter-médicaments. Trop de praticiens rajoutent une prescription sans savoir exactement quels sont les réactions avec ce que le patient avale déjà ! Alors, si le conseil de l’ordre veut sortir de son attitude abjecte vis à vis de ses confrères, qu’elle fasse pression dans l’intérêt des patients et non dans son propre intérêt ! De plus que ces gens de peu, se disent que l’informatique est un outil qui depuis vingt ans aurait pu aider à résoudre en partie de ce problème, et que ces guignols ont été trop discrets sur le sujet..



  • juan 19 novembre 10:40

    Une nouvelle entourloupe de Bruxelles, ça suffit de nous prendre pour des courges ! Si nos édiles sont infoutus de nous défendre, faudra-t-il les virer ? On nous presse à la gorge avec des prix que nous ne méritons pas. Ne venez pas nous raconter des salades avec une usine à gaz, présentez ainsi pour nous berner à nouveau. Macron démission !



  • juan 13 novembre 17:19

    Le terrorisme découle d’une frustration ? certes certains, mais pas tous ! Et celui inspiré par les sourates du Coran, qui encourage les « bons » musulmans à égorger les « infidèles » Vous en faites quoi ? le terrorisme vient de terreur et la terreur n’est pas et de moins l’apanage des justiciers. Pour moi, le terroriste le plus pervers qui m’obsède est celui de cette Europe pourrie qui édite une loi contre l’islamophobie, et pas contre la christianophobie.



  • juan 24 octobre 05:32

    « ...crime de guerre ? » Il ne peut y avoir de crime de guerre que provoqué par une armée d’un État, tout groupe quel qu’il soit, autre que ci-dessus est à juste titre un groupe terroriste. D’autre part si Mélenchon veut jouer sur les mots, pour qu’il y ait guerre il faut que celle-ci soit déclarée par un État, un gouvernement. Même s’il est admis que Israël se comporte en colonisateur, que ben Machin est le responsable de la situation, le fait de jouer sur les mots à la manière Mélenchon, donne une excuse aux crimes du Hamas, ce qui est indigne. Que je sache, les Palestiniens n’ont JAMAIS déclaré la guerre à Israël ? ou, j’aurais raté un épisode ?

    Quant aux horreurs pratiquées par le Hamas, elle sont dans la tradition des fellouz dans l’Algérie des années 50, qui, eux aussi éventraient des femmes enceintes, coupaient les attributs des soldats tués pour les mettre dans la bouche de leur victime. Chassez le naturel il revient au galop..."

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv