• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 90 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 6 août 07:13

    @titi : On laisse faire, car, apparemment les gens n’ont pas compris qu’il s’agit d’un stratagème fomenté par quelques « puissants » dont les buts non avoués semblent tout autre que celui de protéger les peuples.
    Rien qu’à faire l’historique de « la » covid depuis 18 mois, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que nous sommes passés sous une dictature des charlatans. Que ceux-ci ont été volontairement mis en place par la triste équipe Macron pour permettre à ce dernier d’agir contre les Français suivant les instructions reçues d’ailleurs.
    Bref, quand un gouverneux arrogant, interdit aux médecins de soigner, que ceux-ci hormis un faible pourcentage ne réagissent pas, que le pays est devenu un bordel sans nom orchestré par des médias irresponsables qui ne font pas leur boulot de journaliste impartiaux au profit d’une veule soumission ; que faire, si ce n’est envoyer paître tous ces singes.



  • juan 7 avril 21:04

    La perfusion financière ? l’arme du chantage qui nous pendra au nez si nous ne sommes pas sages ??? Néanmoins, n’oublions pas que les finances ne sont que le résultat de la soumission des peuples à une économie librement consentie, alors, soyons lucides, les premiers qui en pâtirons serons ceux qui intoxiquent les crédules avec ce chantage.

    Pourquoi croyez vous qu’ils nous ont « inventé » cette pandémie à rebondissements, devant laquelle les gouvernements font semblant dans une harmonie suspecte.

    trop c’est trop, alors à la niche les pourris !



  • juan 4 avril 04:17

    @popov
    Non, pas en France, normalement, en France c’est à l’accusation de faire la preuve de ce qu’elle avance... Bien entendu avec les tordus qui prétendent nous gouverner, ils s’imaginent que tout est possible... Oui, mais jusque quand ?



  • juan 30 mars 11:36

    @Séraphin Lampion
    Dans quelles urnes ? celles qu’ils vont s’arranger sous des prétextes fallacieux, de nous en priver ; ou bien en inventant je ne sais quelles modifications perverses afin de nous dégoûter de nous déplacer ? ou encore en repoussant ad vitam æternam, jusqu’au moment ou il faudra bousiller ces pourris pour qu’ils nous foutent la paix une bonne fois pour toutes ! 
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ». Robespierre...



  • juan 10 février 07:10

    Un vaccin n’a jamais guéri personne, un vaccin est fait pour prémunir contre une infection.

    Alors, ce qu’il faut extraire de tous ces chiffres, courbes savantes, et autres petits dessins, c’est uniquement les statistiques des nouveaux malades ayant « reçu » cet ARN messager.

    « On » voudrait nous faire croire que cette injection est la panacée... oui pour les combinards qui jouent depuis un an avec la santé des hommes et dont les actions montent en flèche.

    Déjà, une médecine qui porterait son nom, commencerait par s’occuper des malades au début de leur infection, et pour cela il faudrait avoir des tests fiables... et respecter le protocole Raoult, et merde à ses opposants corrompus ou idiots.

    Les responsables, sont tous ceux qui font obstacle à la médecine qui soigne ; aux généralistes qui plient l’échine, devant l’injonction de gouvernants criminels ; aux journalistes qui acceptent de répéter n’importe quoi, de jouer les singes savants en apportant la contradiction à de vrais scientifiques ; aux conseils de l’ordre foireux ; aux pseudos conseils « scientifiques » corrompus et lâches, bref à toute cette armée de collaborateurs qui rappellent les pires heures de l’occupation.

    Tous les criminels qui ont fait obstacle à une thérapie de début d’infection, devront être traduits devant un tribunal international comme le furent les criminels nazis, et, eux n’auront pas un Adolf pour porter le chapeau... Ils devront dire de qui ils « recevaient » leurs ordres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité