• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 16 novembre 06:53

    « Comment des hommes politiques peuvent-ils participer à de telles émissions ? »

    Parce qu’ils ne sont pas à leur place ; qu’ils n’ont aucune envergure, sauf celle qu’ils imaginent avoir.



  • juan 5 novembre 05:20

    les charlatans sont les ex du comité « scientifique » qui sévissait sous la direction du « professeur » Delfraissy ; lequel a conféssé en public :« On a merdé, tué des gens...mais on ne savait pas... ??? »
    Je rappelle que ces racailles bien protégées sous un sceau abusif de « Secret défense » on fait le jeu de vent d’air Leyen et Pfizer avec la complicité de tous ces pleutres sous la direction du ci-devant Veran, lequel persiste encore aujourd’hui ; et qui affirmaient sans preuve que le « vaccin » protégeait.
    Moralité, les hôpitaux et leur administration vérolée, ont foutu à la porte les réfractaires à l’ARN-messager au profit des « vaccinés » qui ont pollué l’hôpital en s’auto-contaminant et en contaminant les autres librement pendant qu’on écartait les moins dangereux.
    Et les mêmes qui furent les artisans de cette folie, se permettent de critiquer l’attitude de la collabo pendant l’Occupation...Ils viennent de faire pire !
    @samy Levrai



  • juan 30 octobre 17:36

    @leypanou
    Oh combien vous avez raison, n’ayant jamais voulu me faire injecter cette saloperie pour la simple raison que l’attitude affligeante des « pouvoirs » publics me recommandais d’être très circonspect. En effet un dépôt de brevet américain concernant l ;ARN-messager ayant été abandonné par ses inventeurs me confortait dans ma décision. Depuis, je regarde avec dégoût l’attitude des responsables qui s’accrochent à leurs erreurs mortifères. Je hais tous les pourris qui se sont acharnés sur de grands scientifiques qui ont sacrifié leur carrière pour avoir osé faire front à ces décisions prisent scandaleusement « en secret ».
    Dans cette tragédie scandaleuse, la médecine française ne s’en remettra jamais, et tous ces pontes aux conflits d’intérêts, ne sont plus regardés qu’avec dédain par la foule des anonymes qui d’instinct sent bien qu’elle a été abusée.
    Maintenant il faut poursuivre cette racaille et lui faire payer cash tout le mal qu’elle a fait en commençant par la commissaire européenne et en redescendant jusqu’aux rédactions des médias.



  • juan 21 octobre 17:48

    Ah, ah, et en plus, la pauvre, elle n’avait pas Mitterrand pour lui proposer la [email protected]



  • juan 19 octobre 06:49

    Parler des bidasses comme vous le faites est abject, alors que nombre d’appelés sont tombés en Algérie, et eux, contrairement à vous, ils ont eu l’humilité de faire leur devoir ! A vous lire je suppose que vous n’avez jamais tenu une arme, vous contentant de rigoler sur ces gosses qui sont tombés !
    Bon je vais arrêter là, et encore merci pour mes camarades tombés là-bas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv