• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 8 décembre 2017 18:07

    Ce qui se passe est un vrai drame, c’est le délitement de toutes les nations d’Europe, la fin d’une vraie cohésion nationale, construite au prix de sacrifices humains pendant des siècles. C’est un crime contre ces sacrifiés, qui doivent se retourner dans leurs tombes. Ceci se passe devant nos concitoyens dont le QI s’en irait en compote -nous dit-on- Quand, tous les pays auront été affaiblis, deux entités en seront bénéficiaires l’Europe et l’Islam... et je ne suis pas certain que l’Europe en sortira gagnante. Déjà que je viens d’apprendre qu’une région de la Grèce était sous contrainte de la charia ? Une honte, et la Turquie entend donner des leçons ! Elle a raison, cette europe est une viande hachée en putréfaction dans laquelle toutes les bactéries viennent prospérer.



  • juan 6 décembre 2017 06:40

    La laïcité, telle que revendiquée, n’a rien à offrir, elle sert de paravent aux anti-cléricaux aussi stupides qu’imbus de leur pauvre philisophie. Pendant ce temps, grace à ces individus irresponsables, l’islam fait son chemin, et ce n’est pas la laïcité qui peut s’y opposer. La seule idée qui aurait pu freiner cette expansion, aurait été de dire ce qui est un fait, la France fut la fille ainée de l’église, et si, un tas de ces bornés savent « d’où » ils sortent, ils le doivent aux certificats de baptème, de mariage, et de décès depuis bien avant l’édit de Villers-Cotteret ! Malheureusement nos gouvernants n’ont pas voulu contrarier l’envahisseur.



  • juan 29 novembre 2017 06:23

    @gruni Les hommes n’aiment pas qu’on leur force la main, hors, avec monsieur Fillion, c’est ce qui s’est passé. Il a provoqué un raz de marée aux primaires, ce qui n’a pas plu aux édiles du parti qui, -peut-être avec la complicité de monsieur macron et ses appuis- se sont chargé de dénoncer des partiques qu’ils ne trouvaient pas illégales pour eux-même. C’est certainement ce qui a poussé les Français à élire le président Macron, plus par dépi que par conviction.



  • juan 28 novembre 2017 07:17

    En résumé, pour la neutralisation de Fillion, il faudrait se poser la question de savoir à qui profite le crime ! Pour ma part, c’est un gachi énorme concernant un homme talentueux ! qui avait été choisi par les électeurs ; c’est un crime contre la démocratie, en plus d’être un déni de justice pour des faits qui n’étaient pas répertoriés comme repréhensibles, la faute au législateur médiocre ou combinard. Que tous ceux qui ont trempé de près ou de loin à cette cabale outrancière sachent qu’ils sont responsables de la venue du président Macron. -à moins que ce dernier est tiré les ficelles de toute cette affaire- Que ces derniers ont contribué à fletrir l’image de la France aux yeux de tous ces envieux qui n’attendaient que ça, hors de nos frontières poreuses. C’est triste, non pour monsieur Fillion, mais pour tous les autres. D’autre part, son retrait de la vie politique ressemble à s’y tromper, à un marchandage du « gouvernement-justice » pour « effacer les accusations ». Qu’on me prouve le contraire. Qu’ils sachent tous, que la popularité de cet homme voué aux gémonies, reste intacte dans le coeur des Français.



  • juan 24 novembre 2017 05:45

    L’absentéisme ? Lequel ? celui de ces fonctionnaires qui hurlent parce qu’on veut timidement leur imposer 1 jour de carence ? Au fait dans le secteur privé, celui qui devrait créer des richesses pour payer les premiers, combien de jours de carence ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès