• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le moine du côté obscur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2010
  • Modérateur depuis le 12/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 152 1404 4989
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 125 115 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • le moine du côté obscur 19 août 2016 23:37

    @maQiavel

    Il est vrai que je suis d’une curiosité maladive et je viens d’une famille très ouverte d’esprit. Je me suis intéressé à beaucoup de sujets. Bon il est vrai que je n’ai pas de « limite » dans la réflexion et la projection et cela me pose des problèmes avec les gens. J’évolue aussi régulièrement sur mes croyances et ça aussi les gens ne comprennent pas. Donc il n’aura échappé à toute personne qui me lit que je parle de théorie de la terre plate. Je n’y adhère pas mais je donne le droit aux personnes qui en parlent de le faire et même je peux leur faire de la publicité. Que certains trouvent que ces croyances est débile charge à eux de prouver pourquoi et s’ils le veulent de convaincre les gens. Moi j’ai pris du recul avec tout et j’observe tout avec des yeux suspicieux tout en essayant (pas facile cela dit) d’être courtois. Bon je suis entouré de gens ouverts et avec qui on discute librement et on laisse notre esprit se promener. Je pense qu’il ne faut pas mettre de limite à la réflexion et ne rien simplifier. 


  • le moine du côté obscur 19 août 2016 23:22

    @commentateurdujour


    Ce qui m’a intrigué avec la terre plate c’est comment et pourquoi des personnes croyaient cela à notre époque. Mais je n’ai pas rejeté cette idée violemment dès le début, j’étais plutôt curieux. Je cause avec des gens qui croient aux reptiliens, à des univers parallèles, à d’autres dimensions, à l’existence d’êtres comme les anges, les djinns et j’en passe. Donc pour moi c’était un sujet curieux de plus et pour le fan d’extraordinaire que je suis c’était un truc à creuser. Et je connais des personnes qui étaient farouchement opposés à cette théorie et qui après ont infléchi leurs positions. Après je constate que souvent les positions sont tranchées au point où l’on a parfois des guerres de tranchées. Les gens comme moi qui ne se prononcent pas sur la question sont parfois mal vu ! Mais je n’ai jamais été agressé par les partisans de la terre plate cela dit, peut-être à cause de la manière dont je les approche. Par compte les partisans du globe... Donc j’ai tendance à être moins patient avec les partisans fanatiques du globe. Je leur demande de croire en ce qu’ils veulent croire mais ils semblent pour certains percevoir les flatearthers comme une menace. 

    Concernant Apollo c’est vrai que quand on creuse... Il y a plusieurs vidéos de personnes qui doutent que l’on soit allé sur la lune. Mon frère par exemple pense que s’ils sont allés sur la lune ce n’est certainement pas avec la technologie que l’on nous a montrés. Bon je pense qu’ils nous cachent beaucoup de choses. Pourquoi ? La connaissance c’est le pouvoir et l’ignorance c’est l’esclavage. Pour moi ce n’est pas plus compliqué que cela. Je pense qu’ils veulent emprisonnés nos esprits dans des croyances partielles et parfois erronées histoire que nous restions dans la confusion et que nous soyons aisément manipulables. De plus le projet Apollo a coûté bonbon donc si ce genre de programmes sont des poules aux œufs d’or, je ne vois pourquoi ces menteurs et escrocs les « tueraient ». Donc pour moi c’est une histoire de contrôle et le contrôle de peuples passent par le contrôle de l’information. 


  • le moine du côté obscur 19 août 2016 18:38

    Bon mais j’espère que certains se sont bien défoulé. Moi je suis passé déjà à mes prochains textes et à mes prochains tests. Rien de tel qu’un tel thème poil à gratter pour lire certaines choses. C’est amusant et instructif surtout pour moi qui aime observer les réactions humaines.



  • le moine du côté obscur 19 août 2016 18:10

    @trobador
    C’est beau d’avoir des certitudes. Le but de cet article était de parler de ce thème et de voir les réactions rien de plus. J’ai vu ce que je voulais voir je suis déjà passé à autre chose. Je n’attends pas grand chose des gens en général même s’il y a certaines personnes que je trouve intéressantes ici. C’est amusant certaines réactions me rappellent de personnes qui insultaient les partisans de la terre plate avant d’eux même devenir de farouches partisans de la terre plate.



  • le moine du côté obscur 19 août 2016 16:24

    @alanhorus

    Oui j’ai déjà vu ces vidéos. Mais comme je le dis ce n’est pas moi qu’il faut chercher à convaincre ce sont ceux qui croient en la théorie de la terre plate ET qui sont ouverts à la discussion. Si j’en trouve un sans doute lui montrerais-je ces vidéos. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité