• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le moine du côté obscur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2010
  • Modérateur depuis le 12/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 152 1404 4989
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 125 115 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • le moine du côté obscur 21 août 2016 12:09

    @labolisbiotifool

    En effet. Mais vous savez j’ai l’habitude de me faire insulter sur certains sujets. Quand j’ai remis en cause la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, Mon Dieu qu’est-ce que j’ai pris dans la gueule. Idem quand je parlais d’Ovnis etc... On m’a souvent traité d’allumé, d’illuminé, de dérangé etc... A vrai dire j’ai plus pitié de ces gens superbornés qu’autre chose. Maintenant certains se sont réveillés sur le 11 Septembre 2001 mais c’est tellement tard ! Moi j’ai eu tellement de chocs dans ma vie, j’ai vu tellement de mensonges et de tromperie (plusieurs membres de ma famille étaient liés à la politique) que franchement plus rien ne me choque ou ne me surprend. Il est facile de tromper les gens mais les gens n’aiment pas admettre qu’ils ont été trompés ! Question d’égo sans doute ! Mais un dicton dit que la vérité prend l’escalier et le mensonge prend l’ascenseur mais la vérité finit toujours par arriver. Alors moi je suis un chercheur de vérité et je suis prêt à me remettre en question. Seule la vérité comptera au final ! Je veux mourir en ayant la paix du coeur et la paix de l’esprit car pour moi c’est ma vision du paradis. 


  • le moine du côté obscur 21 août 2016 12:03

    @Fabien Bloom

    Quelqu’un a dit que les étasuniens sont en avance sur les français de plusieurs années sur certains sujets et je veux bien le croire. Quand j’ai vu la terre plate c’était il y a plusieurs années, je pense il y a 8 ou 9 ans. Le thème m’avait intrigué mais sans plus. Et puis récemment en traînant sur YouTube j’ai vu ça encore et je me suis dit :« Wow apparemment ce thème a la peau dure » et je m’y suis intéressé. Donc j’ai vu plusieurs personnes notamment en anglais avec évidemment Eric Dubay, MarK Sargeant, Rob Skiba, Jeranism et tant d’autres. J’ai aussi vu certains commentaires méprisants envers ces gens et d’autres d’une violence inouïe. Même ici quand j’ai abordé la première fois j’ai dit que ces gens étaient des doux illuminés (comme moi) et avec eux je me sentais à l’aise. Ils avancent des arguments, il y a eu des débats et beaucoup ont commencé à douter. Il est clair qu’ils disent des choses pertinentes et intéressantes et vous poussent à vous remettre en question. Mais certains ici et ailleurs semblent croire que ce genre de thèmes est lancé pour discréditer les « chercheurs de vérité » et je leur demande pourquoi ? Nous qui cherchons la vérité nous n’avons de limite, moi en tout cas je n’en ai pas ! Je pense que ces gens qui disent que nous discréditons le mouvement de la vérité ont une peur bleue de vraiment se remettre en question. Or moi je dis que la vie est courte et je ne vois pourquoi je vais me mettre des « lignes rouges ». Je pense que le sujet de la terre plate permet de voir ceux qui ont vraiment l’esprit ouvert de ceux qui ont l’esprit dogmatique. Je pensais créer un blog sur le sujet mais par manque de temps, je ne l’ai pas fait. Mais il faut que je le fasse avant la fin de l’année. Car je pense qu’avec ce sujet on est vraiment sur quelque chose de « gros ». 
    Oui j’ai vu la vidéo de Dave Murphy, très intéressant en effet. La « France » (pas tous les français mais pas mal quand même) est bornée, on peut le voir avec les réactions sur le 11 septembre 2001. C’est vraiment dommage mais bon je pense que les choses vont évoluer. 


  • le moine du côté obscur 21 août 2016 11:50

    @JL


    C’est quand même fascinant ! C’est la deuxième fois que j’aborde le sujet de la terre plate dans un article ici. Qui a déjà lu plusieurs de mes articles sait que je m’interroge sur beaucoup de choses. 
    Allez au fond de votre pensée pourquoi mon article serait là pour discréditer ceux qui doutent ? Parce que j’aborde le sujet de la terre plate ? Soyez plus clair ! Mais il est facile de critiquer n’est-ce pas, écrivez un article sur le « doute raisonnable » (ce que j’ai déjà fait) pour voir. Parce que d’un j’ai écrit des dizaines d’articles sur toute sorte de blog avec des amis. Mais il y a des articles qui parlait des esprits, que j’ai posté mais qui n’a jamais été publié et d’autres encore. Après ça vous voulez que je fasse quoi ? Que je poste tous mes articles qui parlent d’esprits, de créatures mythiques et mystiques ici ? Pourquoi faire ? Dans la plupart des cas j’écris des articles plus « terre à terre » ! C’est peut-être vous l’idiot utile du système ! 


  • le moine du côté obscur 21 août 2016 02:28

    @Fabien Bloom

    Bonsoir. Les réactions hystériques de certaines personnes quand on aborde le sujet montre qu’il y a un problème. Je pense qu’ils sont comme l’agent Scully de X files, ils ont peur d’entrevoir un monde au de là de leurs croyances. C’est bien dommage ! Le gars de Top Secret c’est Roch Sauquere, une personne qui se pose beaucoup des questions intéressantes. Je pense que le monde est incroyable et que l’on nous cache beaucoup de choses car la vérité nous affranchirait. Je creuse sur beaucoup de sujet et j’écrirais un article début Septembre sur ma vision des choses. 


  • le moine du côté obscur 21 août 2016 02:18

    @JC_Lavau


    C’est bon tu as fini avec ton caca nerveux ? Bon tu vas faire mumuse et tu laisses les grands discuter. Adieu !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité