Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
@Clocel Ben si justement !! Pourquoi ? Je rappelle bêtement qu’en 2017, il a fait 19.62% sauf erreur de ma part, pas comme Asselineau dont les sbires passent leur temps à casser du LFI avec leurs moulins à prières, suivez mon regard. Ne me voyez pas comme un « adorateur de Mélenchon », ce serait mal me connaître. Mais chiffres en main, dites-moi qui s’oppose de façon concrète à LREM à l’Assemblée Nationale ? La LSG ? le RN ou les LR trouvent à la limite que c’est un peu léger... Un exemple parmi tant d’autres. Le seul groupe politique qui a un discours résolument différent avec des méthodes nouvelles, c’est LFI. Critiquer, c’est bien, mais il faut des arguments valables. Je sais que c’est appliquer la politique du « moins pire », mais aussi cracher systématiquement sur tous les politiques conduit à l’abstention. Qui permets de voir toujours les mêmes au pouvoir. Car les nantis ne seront jamais dégoûtés, ils votent en masse et pas une voix manque. Quand vous aurez compris ça, la démocratie aura fait un grand pas en avant.
@troletbuse Un détail m’a conforté dans mon automédication... J’ai commencé à entendre du mal de la vitamine D et du zinc !! C’est bon signe. Je vais rapidement en acheter avant que l’usine Arkopharma saute !!
@Ben Schott Moi, les pièces de théâtre écrites et mises en scène par Brigitte Trogneux, j’en ai ma claque. Alors, je suis passé à autre chose. On tient le pari que je suis capable d’écrire à l’avance ce qu’il va dire ? Sans me casser la tête, je ressors plus de la moitié du texte... Alors, fizzzzz !! Dehors le clown !!
@BA Toujours cette confusion entre cas positifs, porteurs asymptomatiques, personnes malades et guéries et personnes en réanimation. De façon subliminale, on les confonds même avec les personnes décédées. Perso, j’ai eu le coronavirus, mais vu mon métabolisme, le pauvre pépère a du se contenter de deux jours au plumard... Comme la plus grande, l’immense majorité des cas !!