Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
Entre parenthèses, si les français ne votaient plus pour les repris de justesse, ça se saurait !! Au contraire, c’est justement ceux-là qui ont pignon sur rue dans ce pays... Pourquoi ?? Parce que si ils savent magouiller correctement, peut-être un jour ils le feront pour moi, se disent les nantis qui ne s’abstiennent jamais (tandis que les zozos abstentionistes et fiers de l’être sont sur fessebouc).
Et comme je dis, je défile en défendant mon hôpital de Sarlat que les dirigeants locaux de droite s’ingénient à casser, avec le drapeau rouge, marteau et faucille devant moi. Pas une croix gammée à l’horizon pour défendre la santé publique pour les « bons français de souche ». Bande de charlots. Et sans couilles en plus, ils se cachent !! Quand le vote se fera à main levée, le FN fera 1%...
@Croa Surtout depuis qu’il a vu que c’était « porteur »*. Quand aux convictions, c’est vrai, on s’en tape !! Comme pour le référendum sur le TCE, je ne vois jamais un électeur du FN dans les réunions anti-TAFTA. A leur décharge, c’est vrai que pour la plupart, ils se planquent. Peu on le courage de défiler avec une croix gammée quand nous défilons avec le drapeau rouge bardé du marteau et de la faucille... Revenons aux bases fondatrices. Ca vous ennuie ?? Pas moi. Et ça me ferait chier de tourner FN avec un père ancien armurier du groupe Soleil, et communiste de surcroît !!
Mais bon. On a la mémoire et l’idéal que l’on veut. C’est encore le prestige de la République. Peut-être (même certainement) pas pour longtemps !! *Ca fait six ans qu’on tire la sonnette d’alarme, nous, les imbéciles du FDG... Mais bon, on ne parle pas la même langue, faut croire.
Le FN a prit officiellement parti contre le traité transatlantique...
Commentaire à +10 de Croa à 10H50 le 31 Mai.
Ou comment faire de l’intox à pas cher !! Faudrait m’expliquer, rien que pour avoir un minimum de crédibilité. A quelle heure les articles sont mis en ligne ??
La modération est plutôt bizarre par ici...
Et puis, sur le fond, au Front de Gauche, on en parle depuis combien de temps du GMT ?? Pendant que les extrèmistes de droite s’occupaient des bougnoules, en 2012, nous on était déjà sur le tas avec le GMT... Opportunistes, vous avez dit opportunistes ?? Sans blague.
Par contre, faire cohabiter la flamme facho avec le sigle du Front de Gauche... Faut oser. « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît !! »