• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le421... Refuznik !!

Le421... Refuznik !!

Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2013
  • Modérateur depuis le 14/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 58 15546 4333
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 38 36 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le421... Refuznik !! Le421 14 avril 2014 08:34

    Je ne pense pas que votre réaction puisse être sujet à critique.
    Au delà de 10.000 personnes, je pense qu’il est dur d’interpréter quoi que ce soit.
    Perso, je fais partie de ceux qui étaient là par la pensée mais retenu par mes obligations professionnelles, donc, financières. Et combien dans mon cas ??
    La « manif pour tous », par exemple, était alimentée par des gens bien souvent aisés qui avaient du temps disponible pour des conneries...Je pèse mes mots.
    La situation est telle qu’il faut grapiller le moindre sou pour arriver à survivre.
    En plus, le désenchantement est général.
    Il fait peu à peu place à une colère sourde et profonde.
    Il suffira d’une mèche allumée au bon endroit pour que ça pète comme il faut.
    Patience, ça va venir...



  • Le421... Refuznik !! Le421 14 avril 2014 08:25

    Allez !! Encore un petit effort et vous allez découvrir que ce « fomenteur de révolution » s’appelle en réalité François-Charles Jean-Luc De MELENCHON De la Marche De la BASTILLE...

    Je vais vous en apprendre une bonne !!
    J’étais candidat Front de Gauche à SARLAT LA CANEDA (24200 env. 10.000Ha) et le soir des élections, vous auriez pu me photographier en train de discuter aimablement avec notre adversaire Jean-Jacques De PERETTI (voyez, encore un « De », sûrement de votre caste des dirigeants) et de le féliciter pour son élection au premier tour.
    Voilà M’sieur !!
    Contrairement à ce que les « zozos » prétendent, nous sommes des démocrates, nous acceptons de discuter avec tout le monde (pas comme certains qui choisissent leurs interlocuteurs à la télé) et nous savons reconnaître nos erreurs. Ce que, c’est assez rare pour le noter chez un politique, Jean-Luc Mélenchon a fait au sujet de son passé avec le PS et Maastricht.
    Conclusion :
    Votre article est basé sur des infos biaisées et sorties de leur contexte.
    Il ne s’adresse qu’aux « toxico » de l’anti-gaucho de base, avec un petit esprit connoté totalitaire.
    Je vous salue bien.
    Le 421 ( Ah oui !!, Un pseudo... Rassurez-vous, pas de particule dans mon nom de famille !!)



  • Le421... Refuznik !! Le421 13 avril 2014 08:42

    Bien sûr...
    Réduire les coûts, réduire le nombre de fonctionnaires, etc...
    En priorité, ceux affectés à la délinquance financière !!
    Ca a été démarré sous Sarkozy et même avant. Disons que ce dernier a taillé dans le vif du sujet.
    Quand on mets des escrocs professionnels aux commandes du pays, il ne faut pas s’étonner des conséquences.
    La délinquance financière en France et dans le monde coûte beaucoup plus cher que les fonctionnaires qu’il faudrait payer pour lutter contre.
    Mais comme les voleurs sont à la télé et vous expliquent qu’il faut réduire les dépenses publiques, et que les imbéciles sont contents de cet état de fait, alors, continuons.
    Et arrêtons de gueuler comme des veaux.
    Votez pour des gens honnêtes. Ca existe, mais ils sont rarement élus. Pas assez de bons copains haut placés...



  • Le421... Refuznik !! Le421 12 avril 2014 20:19

    La loi de 1973 sur les emprunts d’états est une loi scélérate dictée par les banksters contre les peuples.
    Les conséquences sont terribles, surtout avec une Europe à dix vitesses sociales différentes.
    La mise en concurrence « libre et non faussée » des peuples a fait le reste.
    Nous sommes dirigés par des bandits et des voleurs.
    Un point c’est tout !!



  • Le421... Refuznik !! Le421 12 avril 2014 20:12

    Le jour ou on commencera à dire que la gauche (la vraie, celle qui se fait traiter de révolutionnaire-marxiste-trotskiste et tout le toutim) n’a rien contre les petites ou les grandes entreprises dans la mesure ou les patrons se comportent de façon honnête et responsable (une bonne majorité, heureusement !!), on aura fait un progrès incroyable.
    Les gens de gauche ne sont pas des imbéciles irréfléchis. Ils savent parfaitement ce qui fait vivre un pays et un peuple.
    Par contre, elle n’accepte pas des écarts de salaires fantasmagoriques, par exemple.

    Oui, quand les gens auront compris cela et cesseront de nous prendre pour des connards de gauchos, on aura fait un sacré pas en avant !!

    Mais comme les puissants ne veulent pas de ça, on continue à dire que la gauche est contre les patrons, quels qu’ils soient.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/