Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
J’ai aussi regardé du coté du Front de Gauche, cet amalgame d’un « Parti de Gauche » qui n’a jamais existé en soi... Surtout dans les médias. Parce qu’au nombre d’élus, le FN, c’est du « pipi de chat » à côté. ... Hein ?? Fallait pas le dire !! Ah bon... Désolé.
ils sont de droite et ce depuis longtemps. Tant que le travail et le
salaire ne ce fera pas au mérite mais aux connaissance de ou de bon
léchage de cul ce sera ainsi. Le mérite, la compétence ne sont jamais
reconnu...
C’est tout à fait ça. Un bon entregent vaut mieux que la plus grande des compétences.
Comme disent certains, l’écologie n’est ni de droite ni de gauche. Au niveau du tri des poubelles, je suis d’accord. Par contre, il ne faut pas regarder plus loin que sa poubelle. C’est assez français. Les grandes théories, c’est pour les imbéciles. Les malins, les « ceusses qui savent », ils s’arrêtent à leurs ordures ménagères. Faut-il être con.