Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
Bof !! Les prolétaires sauront qu’il vaut mieux voter pour Wallerand De Saint-Just et Marie-Amélie Dutheil De La Rochère, des anciens ouvriers de ... J’ai oublié !! Mais des personnes soucieuses du peuple, c’est sûr !! Comme Nathalie Kosciusko Morizet.
Pas un qui s’appellerait Bernard Lafont par exemple. De toute façon, les sans le sou voteront pour eux. Je me dis que la démocratie, c’est quand même bizarre... De toute façon, le PC a été à la soupe avec Hidalgo, qui va même ramasser des centristes, c’est à dire, la gauche du PS !!
Il est bien évident que si on se contente du Jité de 20H pour s’informer et de Call of Duty XX pour se divertir, tout en croquant la dernière merde à l’huile de palme, les choses vont avancer. J’ai hélas bien peur qu’en dessous de 50 ans, c’est le lot de beaucoup. Si le nationalisme a le vent en poupe, ce n’est pas chez les QI élevés. C’est vérifié.
Je reste sidéré qu’un article sur Hollande fasse autant de réactions... Alors qu’il n’y a plus rien à dire.
Et vous mettrez qui à la place ?? Marine ?? Laissez-moi rire cinq minutes... Sarkozy ?? Un bon quart d’heure alors... Pourquoi pas Nagui. Ca aurait de la gueule !! Pas un type qui sort de l’ENA ou autres conneries comme ça...
La meilleure solution reste dans le rétablissement d’urgence de l’esclavage et des chambres à gaz. En effet, l’esclavage rendra la France très compétitive sur le plan main d’oeuvre. Pas dit que la qualité soit au rendez-vous. Les chambres à gaz permettront de faire de substantielles économies au niveau des hôpitaux et de la sécurité sociale, qu’il conviendra aussi de supprimer. Un mélange antinomique du Qatar et de l’Allemagne nazie, si on veut*. Je vais répéter... Quel progrès !!
On file tout droit vers une véritable explosion sociale, un conflit armé interne à la nation. Quand suffisamment de monde sera dos au mur, ça pètera. Dans l’histoire de l’humanité, l’entropie a toujours conduit à ce genre de soubresaut. Et ça repartira de plus belle sur les ruines fumantes et ensanglantées. Essayons juste de pendre ceux qui le méritent, pas des lampistes.
*Je précise, pour les attardés, qu’il s’agit d’humour (très) noir...