Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
Bonjour Cennevive, C’est tellement vrai et tellement simple votre raisonnement, que certains vont avoir du mal à comprendre. Nous avons une chance du diable. Les pauvres ne sont pas méchants. Perso, si je n’avais plus rien à perdre, je me démerderais pour ne pas partir tout seul dans mon coin, je me débrouillerais pour emmener quelques planqués avec moi. Et leurs familles pourraient porter plainte et se lamenter.
Ben voyez !! Discutez tant que vous voulez... N’empêche. Un bon litre d’essence expliquera mieux votre opinion. Et puis en fait, y’a plus que ça qui fonctionne de notre époque. Le reste, c’est du vent.
Pendant que d’autres parlaient d’insécurité et d’immigration, au Front de Gauche, on tirait la sonnette d’alarme depuis longtemps sur le GMT et le fonctionnement de la BCE. C’est d’ailleurs pour cela qu’on s’est fait descendre en flamme par tous les « grands escr... », euh !! non !! « grands experts » genre Attali et consors car je suis persuadé que nous voyons juste et nous dérangeons visiblement les supports du « système financier ». Mais c’est tellement facile, dans un discours de 45mn de Mélenchon, de ne retenir qu’une phrase assassine sur une personne ou une autre. Vous savez, internet a beaucoup de mémoire. Je vous invite à suivre le discours de Bordeaux de JLM pour les présidentielles 2012. C’est tellement édifiant qu’on comprends très bien maintenant pourquoi il ne faut absolument pas d’un type comme ça aux commandes. Imaginez qu’il y arrive et que ça marche !! Quel mauvais exemple pour le reste du monde !!
Ah !! Ca recadre les choses !! ND, sont-ils plus à gauche ou moins à droite que le Modem ?? Cruel dilemne. Depuis que le PS de Solférino n’est plus à gauche, ça te fait un de ces salmigoulis cette grille politique... Au moins, au FDG, quand on se fait traiter de « gauchos », on sait que c’est vrai. Putain, qu’est ce qu’on est seuls !! Le seul parti de gauche en France. T’étonnes qu’on soit à 15% à fond la caisse !! Pays d’imbéciles !! Ils crèvent la faim et votent pour les riches et les puissants qui leur crachent dessus. Pire, ils vont voter pour une dynastie qui se transmets le pouvoir entre générations comme au bon vieux temps de la royauté. Va comprendre Charles !! Des fois, je me demande pourquoi je me bats. Devrais les laisser crever la gueule ouverte.