Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
@Captain Marlo Je préfère être un tartuffe représentant 20% des électeurs aux présidentielles qu’un génie détenant la vérité représentant ce que l’UPR est. A la niche !! Allez prêcher dans votre paroisse et supportez que les autres, presque TOUS les autres, aient un avis différent du vôtre. Cela vous revaloriserait.
@Arogavox A titre d’info, je vous rappelle que Macron utilise des feuilles de la Constitution pour se torcher le derche... Au cas où vous auriez encore quelqu’ illusion !!