Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
Très difficile de retrouver la liaison entre Marc Ladreit De Lacharrière et RNBV. Pourtant, avec Rachida Dati et Fillon, il y a proximité de tout ce beau monde.
De Lacharrière est, ne l’oublions pas, grand croix de la Légion d’Honneur.
@Pere Plexe Et vu le niveau d’intelligence des électeurs actifs... C’est du tout cuit. L’idéal serait qu’aucune opposition se présente. Ne pas être complice de cette mascarade, une bonne fois pour toute. Et puis merde, coller le RN au pouvoir une bonne fois pour toute histoire de calmer un peu les gens et les faire réfléchir. Encore que même ça, j’ai un doute. Imaginez la mère Le Pen envoyer les flics massacrer les gilets jaunes, le tollé général !! Avec Macron, ça passe comme une lettre à la poste. Les médias font ce qu’il faut.
@jeanpiètre C’était pas Renaud Camus le candidat du « Grand Remplacement » ?? Il a fait combien ?? Pour être à l’extrême droite, si t’as pas le label « Le Pen & Fille S.A. », t’es mort !! Et si la petite fille est trop gourmande, ils mettront le chien comme candidat. Et le chien fera 24-25% aux élections... Il suffira de peindre les poils en bleu-blanc-rouge !!