Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
Les journalistes commentent la baisse du nombre de manifestants mais ne parlent pas des menaces qui pleuvent dans les établissements sur les employés !!
Les promesses de licenciement pleuvent comme à Gravelotte.
La loi ELAN n’a pas été faite pour les chiens...
Ça ne fera que plomber un peu plus le pays, mais du moment que ce sera de la faute des gilets jaunes, Macron s’en sortira les couilles nettes !!
Parlera t-il de Benalla demain soir ?? On tient les paris ??
@Christian Labrune Je répondrais à votre texte de l’Évangile par un copier coller d’un résumé du « Prince » de Nicolas Machiavel, maître à penser de Jupiter. Je cite :
La multitude s’armait
contre le souverain, et après son châtiment elle leur obéissait comme à ses
libérateurs. Ces derniers, haïssant jusqu’au nom du prince, organisaient entre
eux un gouvernement, ils conformaient leur conduite aux lois qu’ils avaient
données : préférant le bien public à leur propre avantage, ils gouvernaient
avec justice et veillaient avec le même soin à la conservation des intérêts communs
et particuliers.
@gaijin J’en vois sur les ronds-points qui pensent maintenant qu’ils auraient mieux fait de se bouffer les couil... ce jour là où ils ont voté Macron !! Déjà qu’il n’y en avait pas beaucoup... Des convaincus ? Je les estime à moins de 10% Les quelques autres argumentent que ce serait lui ou le chaos... Alors que l’ordre règne, visiblement !! Et quelques malades atteints du complexe du larbin. Pas besoin de consulter, y’a pas de remède !!
@biquet Ça ressemble à ce genre de pensée qui classe tous les fichés S comme musulmans radicalisés terroristes... Mais c’est votre droit. Et je ne censure jamais un article. Signé : L’un des nombreux modérateurs...