• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lisca

lisca

Courage à tous dans le roulis, dans le tangage, et que revive la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 82 1052 1285
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1090 942 148
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • lisca lisca 28 août 2017 10:14

    @JC_Lavau
    Faut enlever le E d’auteure.
    Ce barbarisme idiot a été imposé par les mondialistes et les politiciens à des fins idéologiques. Il écorche la vue, la logique, et l’usage (le respect de l’histoire et de la langue françaises).
    Alors résistons.
    On acceptera « auteuse » « autruche ». Néologismes ironiques. Ecrivaine aussi, très parlant.
    En règle générale, inutile de préciser le féminin dans un pluriel mixte. Ils inclut elle ou elles.
    C’est bien plus économique, féministe puisque cela permet de concevoir les personnes au-delà de leurs organes génitaux.



  • lisca lisca 28 août 2017 09:58

    @Osis
    C’est qui NOUS ?
    Vous ?



  • lisca lisca 28 août 2017 09:52

    @microf
    Même pas.
    Le plus ancien fossile humain, trouvé sur le sol américain, actuellement détenu par l’armée américaine, est celui d’un homme BLANC.
    Le Indiens (tous très métissés de blanc ou de noir, il n’y en a plus un seul d’origine cent pour cent) ne sont pas contents.
    Mais peu importe, l’idée de base est excellente. Les pays pourvus de meilleures infrastructures prêtent leurs écoles et leur science à des ressortissants de pays moins développés, puis font bénéficier ces derniers pays des compétences fraîchement acquises de leurs ressortissants privilégiés !
    Merci qui ?
    Toujours la culpabilisation à la bouche, et pourquoi s’accrocher aux pays des méchants (calomniés), dites-moi ? Drôle de rente, celle que vous cherchez !



  • lisca lisca 28 août 2017 09:36

    @Pascal L
    Et pourquoi Bergoglio ne souhaite-t-il, ne prêche-t-il pas le respect dû aux jeunes (et aux vieux, et aux actifs, et aux malades) du pays enjoint (forcé) d’abriter les migrants ?
    Pourquoi jamais aucun respect pour les secteurs sans défense des populations des pays envahis ? Puisqu’il revendique l’aide aux « pauvres », les siens incluant toutes sortes d’escrocs et d’irresponsables.
    Pourquoi jamais aucun respect pour le père (ou la mère) de famille, sommé de travailler non seulement pour ses enfants, les vieux de son pays, les infirmes de son pays (ce qui est déjà beaucoup) les infrastructures et frais courants de son pays, mais encore pour des clampins dont il n’a rien à faire, qu’il n’a pas mis au monde, issus de pays à natalité débridée, irresponsable, dont les pères fichent le camp, laissant les économies familiales aux pattes escroqueuses de passeurs ?
    Pourquoi, jamais, aucun respect pour les Européens ?
    Pourquoi cet ordre d’aimer n’importe qui ? L’amour ne se commande pas, pas plus que la détestation, par contre l’extorsion de fonds oui !
    Les « Occidentaux » sont par ailleurs souvent orientaux, françafricains ! Ceci expliquant cela.
    Pourquoi Bergoglio ne souhaite-t—il pas, ne prêche-t-il pas le respect de nos enfants et de leurs parents, condamnés à l’esclavage Amazon et à la dette éternelle, évincés sur leurs propres terres ?
    Parce que c’est un imposteur.



  • lisca lisca 27 août 2017 16:41

    @kalachnikov
    Juste un truc : sa réussite dans la vie n’est en aucun cas liée à sa petite personne ou à son jeu extraordinaire, mais plutôt au fait que sa famille (père, mère, soeurs) fait partie des quelques familles sacrées du show-biz en France.
    Sinon, vu son physique pas vraiment exceptionnel, elle n’aurait aucune chance de tourner dans quoi que ce soit.
    De plus, son témoignage sur elle-même est intéressant, et on se doute que, pétée de thunes, elle ne soit pas si malheureuse, mais c’est insuffisant et pas factuel, un témoignage perso.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv