• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marignan

Marignan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marignan Marignan 24 mai 2022 06:43

    Election ne veut pas dire démocratie et démocratie représentative est un oxymore. Par ailleurs la farce LFI consistant à faire élire Macron au palais de l’Elysée, puis à vouloir partager avec lui les miettes de la gamelle au palais Bourbon semble être la marque de fabrique du mélenchon-truellisme (pléonasme ici).

    Les règles truquées étaient connues bien avant, dès 2017 d’ailleurs, ne venez plus pleurer après : après la trahison, l’absence de toute dignité.



  • Marignan Marignan 16 mai 2022 16:10

    @l’auteur, qui est un blagueur, au fond. Mélenchon n’est même pas le Poutine des pauvres, c’est la caricature du parfait collaborateur (père la truelle et maastrichien une fois, ...) du pouvoir libéral en place qui lui offre les idiots utiles du capitalisme sur un plateau électoral. Il assume détester la France, les Français, la culture et l’histoire de notre pays. Tout l’inverse de Poutine effectivement. JLM aura autant contribué à asservir la France au nouvel ordre mondial (ou great reset) que Poutine aura œuvré à lui faire barrage pour sauver la Russie et sa population de sa mainmise.



  • Marignan Marignan 30 avril 2022 09:16

    @moderatus
    D’une part, le sentiment d’appartenance à la classe populaire est fort et constant dans les DOM : ils ne se trompent pas d’ennemi. D’autre part, sentir que l’on veut leur imposer un choix, incohérent en l’occurrence, contraire à leurs intérêts (intuitifs) de classe est le meilleur moyen de conduire Antillais et Réunionnais, par exemple, à rejeter, en employant la violence s’il le faut, ce qu’on veut leur imposer.
    Bref, il y a un monde (des Océans en l’espèce) entre les métropolitains éburnés -au sens propre et au sens intellectuel- (car soumis à forte dose quotidiennement au Diktat mondialiste) et les populations périphériques encore viriles partiellement épargnées par cette pression venue du centre.



  • Marignan Marignan 26 avril 2022 17:33

    Et toujours, en effet, le roman national maçonnique sur la seconde guerre mondiale où l’on oublie que le fascisme est un programme national socialiste de gauche en Italie dans les années 20, idem en Allemagne dans les années 30 ; que Vichy, Laval, Doriot et compagnie provenaient de la SFIO (le PS d’alors d’avant 1983) ou du PC. L’histoire se répète puisque c’est pour le bien du peuple et de l’humanité que leurs descendants actuelx (LREM, LFI) nous gratifient d’une nouvelle dictature (pas d’opposition institutionnelle constituée) en qualifiant toute opposition de ce qui les caractérise eux-mêmes.



  • Marignan Marignan 26 avril 2022 17:21

    Merci à l’auteur. La dictature libérale financière s’est installée depuis tellement longtemps au pouvoir en France et dans l’UE en général maintenant, que l’électeur moyen n’y trouve rien à redire : il vit en dictature (contrôles et censures permanents) sans plus s’en rendre compte ni trouver à y redire (le masque est devenu une seconde peau pour tellement de Français qui ne le quittent plus aujourd’hui !). Il devient alors facile pour le pouvoir de manipuler la naïveté et l’ignorance cultivées dans la population par les "intellectuels ’ professionnelles (éducation -et non plus instruction -nationale, presse, ...) en laissant entendre que le retour à l’avant la dictature en marche, c’est ça, la dictature. Le monde orwellien est là : la paix, c’est la guerre, le référendum, c’est la dictature, Mélenchon, c’est la gauche, ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv