En d’autres temps, l’argent du clergé aidait les pauvres, bâtissait des économies et tout un pays autour des abbayes et des hospices, structurait une société, ouvrait des écoles (plus de 500 à Paris au XVIIIème siècle) gratuites pour les pauvres et payantes pour les riches, enseignait véritablement (tous les Classiques qui produiront les chefs d’oeuvre de la culture française ont été formés dans ces écoles). Et puis, au terme d’un coup d’état et d’un populicide monstrueux, les républicains ont monopolisé le pouvoir. Ils ont aussi volé tous les biens de cette église pour les refiler, non pas aux Français, mais à leurs potes putchistes, et financer au passage une première guerre mondiale à l’échelle européenne pour achever de piller l’église partout (et imposer une autre religion moins regardante sur l’amour du prochain). Je ne vous fais pas un dessin sur ce qu’il advînt ? La France première puissance continentale et terre de savants alors n’existe plus, l’école, n’en parlons pas. Les nouveaux classiques du futur ? qui sont-ils aujourd’hui ? Conclusion, les amis, ne pas regarder la paille, mais bien la poutre lorsqu’il s’agit de critiquer les fondements même de notre civilisatiion.
Plus jamais ça, C’était l’objectif des procès de Nurnberg à la fin de la seconde guerre mondiale. Par conséquent, logiquement, un Nurnberg 2 devrait survenir, avec cette fois-ci la junte israélienne sur les mêmes bancs des accusés que la hiérarchie allemande de l’époque. Avec les mêmes peines prononcées ?
Pourquoi faire disparaître la Palestine ? Parce que c’est le seul pays au monde qui résiste au projet sioniste de dominer tous les autres peuples. Tous les autres pays lui sont soumis. La France en tête. La collaboration tourne à plein parce que le mot Résiter doit disparaître du vocabulaire.
Comment traduit-on karma, en français ? Des enseignants idiots-utiles d’un système qui n’aspire qu’à les faire disparaître pour refiler la manne des écoles aux copains, parce qu’un peuple abruti par des enseignants ignorants se manipule mieux, parce qu’un ingénieur indien coûte moins cher, ... Des enseignants soutiers du camp du bien (bien pour qui ?) qui ont soutenu en masse tous les régimes du système qui scient la branche sur laquelle ils sont assis. Notre histoire, notre culture, notre philosophie gréco-chrétienne mis à bas par les programmes de l’éducation nationale n’intéressent du reste aucunement des classes (populaires) peuplées d’étrangers à tout ce qui rappelle la France et les Français. Leurs valeurs sont ailleurs. Ils nous méprisent au point de nous nous faire disparaître physiquement. Mais comme l’homme-français doit être déconstruit (lire, détruit), plus de rempart au carnage maintenant. Comment traduit-on karma, en français ?