• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marignan

Marignan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 154 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Marignan Marignan 27 janvier 2017 09:37

    A l’auteur.
    Oui, l’oblitération de la grandeur de la civilisation celte pré-romaine, tant sur les plans intellectuel-spirituel que matériel et technique est une tare structurelle de l’enseignement historique de base (primaire, collège, lycée) ; un avancement qui explique pourtant la rapidité de fusion avec la civilisation gréco-romaine -des relations séculaires existaient entre ces mondes avant la colonisation romaine- et la relative facilité (cela a pris du temps évidemment) d’assimilation de la philosophie chrétienne. On parle de civilisation occidentale justement à partir du moment où cette alchimie autour de la chrétienté prend à l’échelle européenne. Pour revenir à Onfray, mort de l’Occident autour de ce socle culturel et historique peut-être, si des esprits comme le sien continuent de tirer sur l’ambulance ça n’aidera pas, mais sursaut possible d’une population et d’une nouvelle élite qui perçoivent l’abime que constitue le modèle de non-civilisation que tentent de leur imposer les ennemis de notre monde. Ennemis de l’intérieur, les ennemis extérieurs étant des créatures manipulées pour leur permettre d’avancer masqués. Heureusement, les masques sont tombés depuis longtemps et le subterfuge tient de moins en moins aux yeux d’une population de mieux en mieux informée autrement que par la voix officielle.



  • Marignan Marignan 24 janvier 2017 07:46

    C’est plus fort qu’eux, les mathématiques leur font peur. Alors pour compter les voix, c’est comme pour le nombre de chômeurs, mais inversé, 6 millions de chômeurs, j’en élimine 4 parce qu’ils ne sont pas parrainés, j’en radie 300 000 par mois des listes de Pôle-Emploi, et hop, le chômage a baissé. Et hop, toute la France à voté ! Il y en a encore qui se croyaient en démocratie ?



  • Marignan Marignan 6 janvier 2017 10:54

    A l’auteur.
    Il me semble que les gauchistes et autres trotskystes, récemment rejoints par les « anti »-facistes, sont connus de longue date comme étant les miliciens du système libéral. Les mots en effet sont utilisés à dessein pour semer la confusion, gauchisme et gauche sont aussi éloignés l’un de l’autre que liberté et libéralisme. Quant à France Culture, qu’un si bel outil d’information et de culture pour tous soit détourné par les idéologues du système mafieux au profit de l’ordre mondial libéral, je suis d’accord, c’est un gâchis immense (à relativiser par l’audience marginale de la radio aujourd’hui cepedant, ceci expliquant cela sans doute d’ailleurs).



  • Marignan Marignan 25 décembre 2016 12:29

    La clique des propagandistes subventionnés ou aux ordres (Le Monde, Libé, L’obs, Telerama et consorts) a toutes les raisons d’en vouloir à Madame Bartlett. En effet, en quelques minutes cette parfaite inconnue (chez nous), mais grande professionnelle de toute évidence, leur administre une leçon de journalisme de première classe. Elle met à nu leur nullité professionnelle à prétendre incarner le journalisme avec un grand J. Elle révèle simplement qu’ils ne sont que les relais de leurs maîtres, parfaitement dénués de talent, de culture, de morale et de déontologie. Bref, qu’ils sont de vrais « m..... » avec du sang sur les mains par mensonges interposés. Dur dur comme cadeau de Noël pour eux !



  • Marignan Marignan 25 décembre 2016 12:13

    Si le Français de base peut s’informer de manière contradictoire depuis le début de la guerre en Syrie (ne serait-ce que sur AV), un professionnel comme lui au contact des sources officielles d’information a parfaitement conscience du fait qu’il diffuse de la propagande intégrale. La direction du vent ayant tourné (élection de Trump, victoire à Alep, notoriété de Poutine, Brexit, ...), la volonté de prolonger davantage sa présence autour de la gamelle quand la brise atteindra la France l’emporte assurément chez ce genre de personnage, plus attiré par la soupe que taraudé par la déontologie ou la morale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité