• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

menou69

menou69

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences." (Françoise Dolto)

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2012
  • Modérateur depuis le 01/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 474 7285
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • menou69 menou69 14 octobre 2013 10:58

    @Bulgroz

    Vous n’avez retenu que la dernière ligne, une formule de politesse qui est de mise je pense dans toute lettre, c’est vraiment désolant !

    Avez-vous seulement lu cette lettre ? Je pense que non, car vous êtes incapable de vous ouvrir à autre chose que ce qui concerne l’ex-président Nicolas Sarkozy.

    Comme dans tous vos commentaires concernant mes articles vous êtes hors sujet !

    La montée du populisme en Europe et des eurosceptiques semblent ne pas vous inquiéter tellement vous êtes obnubilé par la personne de Sarkozy et par ceux qui d’après-vous s’acharnent, peut-être avec raison, contre sa personnalité égoïste, sa soif de fric, sa politique en faveur des siens : les nantis, son autisme et son mépris envers le « petit peuple » !

    Bonne journée Bulgroz et faites un effort pour lire dans leur intégralité les articles qui ne vont pas dans le sens de votre opinion, ou bien ne cllquez pas dessus en évitant de les commenter avec des hors sujet !



  • menou69 menou69 12 octobre 2013 10:25

    @ cathy30

    Il y a discrimination dans les deux cas rappel de l’article 14 de la Convention Européenne des droits de l’homme :

    ARTICLE 14
    Interdiction de discrimination

    La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion,
    les opinions politiques ou toutes autres opinions, l’origine nationale ou sociale, l’appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

    Et rappelle également de l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme

    ARTICLE 8
    Droit au respect de la vie privée et familiale
    1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
    2. Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des infractions pénales, à
    la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d’autrui.



  • menou69 menou69 12 octobre 2013 08:51

    RUSSIE - Les députés russes se préparent à débattre dès février d’une nouvelle loi anti-gay qui retirera leurs droits parentaux aux homosexuels en raison de leur orientation, selon le programme de débats publié mercredi 9 octobre. Les débats sur le projet se dérouleront en même temps que les Jeux Olympiques d’hiver en février prochain à Sotchi (sud) déjà critiqués à cause de la législation russe anti-gay.

    Sources : Huffington Post



  • menou69 menou69 19 septembre 2013 12:53

    Re-bonjour Martha,

    Tout d’abord j’aimerais que vous ne transformiez pas mon avatar, j’ai rédigé le vôtre correctement et c’est la moindre des choses que vous fassiez de même.

    Si j’ai relevé les articles concernant Virginie Merle-Tallenne, ce n’est non point pour sa stature d’égérie de la « Manif pour tous », qui je vous rappelle n’existe plus puisqu’elle a été virée par les autres figures du mouvement, mais seulement parce que je suis choqué de son attitude de vouloir se mettre en scène dans la presse comme étant pauvre, que sa survie est en jeu et qu’elle mendie auprès de ce bon peuple catho français ( je vous remets le lien de l’entretien qu’elle a eu dans Métronews : http://www.metronews.fr/paris/pour-sa-survie-frigide-barjot-en-appelle-a-la-generosite-des-francais/mmiq !RTxtAiie3zTtI/ )

    Je tiens également à vous dire que le sujet de cet article ne concerne nullement le « mariage pour tous » que certains qualifie de « mariage gay », et que vôtre commentaire qui est une longue diatribe contre celui-ci est hors sujet !

    Je ne veux pas entrer dans cette discussion stérile, parce que je vous rappelle que la loi a été votée par les parlementaires ( représentants du peuple) par 331 voix pour et 225 voix contre.Il aura donné lieu à plus de 170 heures de débats au Parlement depuis le mois de janvier 2013, alors qu’en vous dites que la gauche a usé de procédés totalitaires, c’est plus que risible !

    Vous dites également que vous avez voté massivement pour la gauche en 2012, alors je vous rappelle que le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels faisaient partie des engagements de François Hollande à la ligne 31, vous n’aviez pas vu ? ou bien vous vous êtes dit que comme Sarkozy il ne tiendrait pas ses engagements ?

    Les cathos ont été contre la loi sur l’interruption volontaire de grossesse en 1974, contre la loi sur le Pacte Civil de solidarité en 1999, et maintenant contre le mariage pour tous, je vous rappelle que les deux premières lois que j’ai citées non pas été supprimées par la droite pourtant vent debout contre lors de leur vote ! alors faîtes-vous une raison la droite ne reviendra pas dessus si elle revient au pouvoir !

    Bonne journée,

    menou69



  • menou69 menou69 19 septembre 2013 09:14

    Bonjour Martha,

    Désolé, mais je ne lis pas La Croix, ni La Vie catholique, ni Famille Chrétienne, ni Témoignage Chrétien, ni le Pélerin, à la rigueur quelquefois Golias. De plus je n’écoute pas Radio Vatican .....

    Désolé également de vous rappeler que Viriginie Merle-Tellenne alias Frigide Barjot, l’égérie de la Manif pour tous, se sert de cette publicité pour vivre aux crochets des naïfs cathos et autres. Je pense qu’elle n’est pas à plaindre et beaucoup de familles dans « la mouise » et certaines vivant dans la rue aimeraient pouvoir résider dans un duplex de 173 m2 avec terrasse situé à deux pas du Champ-de-Mars et de la Tour Effel et aussi de pouvoir se payer les services d’un assistant personnel qui s’occupent de leurs affaires, des enfants, du ménage, des courses etc.....

    Ce n’est pas parce qu’elle s’est imposée, grâce à son expérience passée de communicante, à la tête de ce mouvement bourgeois droitier et catholique, qu’elle est exempt de toutes dérives et que l’on peut lui « donner le bon Dieu sans confession », comme on dit !

    J’aimerais également que vous m’expliquiez votre dernière phrase :« Faites attention, les français ont pleinement conscience de ce dont il s’agit ici ». Est-ce une menace à mon encontre ? Si oui je pense que c’est une démarche pas très chrétienne, Jésus, selon l’évangile de Matthieu n’a-t-il pas dit qu’il fallait tendre l’autre joue ?

    Bonne journée à vous,

    menou69

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès