Les Allemands n’auront pas le choix entre l’Islam et les nazisme. Ils n’auront pas le choix que d’embrasser les deux. Les deux livres non religieux favoris de ces migrants sont les Protocoles et Mein Kampf, plusieurs ont choisi l’Allemagne en fonction de sa gloire militaire passée, qui suscite l’admiration dans les pays ayant subi l’oppression anglo-sioniste ou franco-israélite, ou du moins ce qu’ils appellent ainsi. Ces immigrants arrivent maintenant plein de confiance, contrairement à la vague précédente accueillie surtout par la gauche française sioniste. Les Allemands les plus émasculés par l’idéologie de la repentance iront à la rencontre des plus islamistes des réfugiés, pour se donner encore meilleure conscience, et feront l’offre d’abdiquer ce qui leur reste d’identité allemande pour porter le turban et parler l’arabe. Mais les imams des mosquées qui les accueilleront ne tariront pas d’éloges sur le courage guerrier de leurs ancêtres et leurs intimeront l’ordre de lire Mein Kampf en guise de propédeutique au Coran. Ils leur conseilleront au lieu du turban de porter des chemises brunes ou vertes. Ces Allemands islamisés seront les plus nationalistes de tous, nationalistes d’un nazisme et d’un antisémitisme enfin décomplexés. La guerre civile prévue entre Allemands de souche et Immigrés musulmans se transformera en une réédition des Nuits de Cristal. Le gouvernement mettra un stop à toute immigration en provenance de Syrie, mais il sera trop tard.
Quelques uns se sont inoculés le fameux virus devant tout un amphithéâtre à l’Institut Pasteur et ailleurs pour montrer qu’ils ne seraient pas malades. Ils ont perdu leur emploi mais pas la santé. Pour ce qui est du sang transfusé, c’est autre chose : je ne ferais transfuser le sang d’aucun homosexuel, séro-négatif ou séro-positif.
Les gens de Wall Street et de Jérusalem ne font pas que se moquer de votre avis : ils le fabriquent comme ils fabriquent toutes les modes vestimentaires.
Il y aurait une autre façon de dire merde au système démocratique gangrené actuel : voter pour une plateforme visant sans aucune autre forme de broderie à remettre au trône le successeur légitime actuel des Bourbons et à restaurer l’Ancien Régime politique exact d’avant la Révolution, le régime économique exact d’avant Turgot, et le régime de censure intellectuelle catholique d’avant Voltaire. Cela demanderait de se référer à une structure ecclésiastique invalidant le Concile VII et toutes les nominations effectuées par la suite. La montée d’un tel vote de désespoir ferait réfléchir plus d’un républicain sur les conséquences de sa conduite politique méprisable et méprisante à l’endroit du peuple qui jadis se battit pour lui permettre de parler en tant que son représentant responsable.