• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6308 894
1 mois 0 5 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 janvier 2017 09:26
    Eric F 2 janvier 21:40

    «  »@Mohammed MADJOUR
    Vous avez une haute estime de vous-même et une piètre estime de tout un peuple...«  »


    Pas du tout ! C’est en me négligeant moi-même que j’ai pu accéder à un monde qui vous est interdit...


    ... Là où règnent la Vérité et la Vérité historique. « L’histoire de la France » m’aurait-elle dissimulé un quelconque brouillon dans un quelconque coin des archives universelles ? 



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 janvier 2017 09:16

    @olivier cabanel

    Citoyen du monde ? 

    Ce que disait Hollande était plus que limpide ! L’idée d’une France au sommet du Monde, avec son « modèle français » et ses « armées éparpillées sur l’ensemble des continents » !

    Tous les citoyens de tous les pays ont chacun une « identité nationale », l’idéologie française qui est plus vieille que celle du IIIe Reich est une idéologie Hyper-Nationale-socialiste, elle veut faire croire à un monde universel mais qui fonctionnerait avec les « valeurs de la France » : VOILA POURQUOI LES FRANÇAIS HYPER-NAZIS SUFFOQUENT RIEN QU’EN PARLANT DU FRONT NATIONAL QUI EST TROP « RÉTRÉCI A LEUR YEUX » ! 

    Les politiciens français sont les plus grands hypocrites, en diabolisant le Front National ils l’accusent de vouloir fermer les frontières et « de se renfermer sur soi-même » ce qui est une absurdité ! Les Français qui y croient veulent juste retrouver leur France authentique et ne croient plus à l’Hyper-National-Socialisme qui boufferait le Monde !

    Nous sommes tous des citoyens du Monde mais chacun de nous est bien affilié à sa nation d’origine ou à celle qu’il aura choisie.

    LE CONCEPT DE LA NATION, COMME CELUI DE LA FAMILLE SONT INCONTOURNABLES !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 janvier 2017 15:42

    @olivier cabanel

    La modestie lorsqu’elle s’exprime dans le but de tromper les gens devient de l’hypocrisie et de la malice : Si je sais plus de choses que d’autres et si je sais que je peux être plus utile aux autres alors pourquoi me plier en quatre et dire : «  » je crois, peut-être, enfin, c’est possible, je pense que et tra la la ..." NON, JE DIS QUE JE SUIS PLUS PRES DE CE QUI DOIT ETRE FAIT ET PLUS PRES DE LA VÉRITÉ QUE JE REFUSE A MAQUILLER ! 

    Et si cela dérange le Français qui se croit toujours le meilleur en tout et partout, alors tant pis pour lui !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 janvier 2017 15:36

    @eric

    Je sais que beaucoup de choses vous échappent... Les Français ne comprennent plus leur « belle langue ». Et ce n’est pas en disant matin et soir que la langue française est une belle langue que cela serait plus bénéfique aux Français ! 

    J’ai déjà fait le constat depuis longtemps : Vous finirez par devenir illettrés dans votre langue maternelle !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 janvier 2017 12:58

    Bonjour Laurent Herblay 


    La mal est d’abord cette envie de chercher un «  »modèle«  » à suivre, vous n’êtes pas d’accord ? 

    Depuis dix ans que je dénonce cette façon inconsciente de poser les problèmes économiques et sociaux d’un pays en expliquant que « chaque peuple doit trouver lui-même les solutions à ses propres problèmes » sachant évidemment que les buts et les objectifs humains sont identiques et sont les mêmes pour l’ensemble de l’humanité ! 

    C’est parce que chaque nation est fondamentalement différente de toutes les autres nations (histoire, culture, organisation sociale et politique...) et que les moyens et les richesses de chaque nation différent des moyens et des richesses des autres nations QUE LES APPROCHES ET LES SOLUTIONS DOIVENT ETRE ABSOLUMENT DIFFÉRENTES !

    La France est malade du « modèle allemand », je sais qu’elle l’est plutôt de l’Allemagne et cela depuis déjà plusieurs siècles... Peut-elle guérir vraiment ? 

    JE NE LE PENSE PAS, SON ORGUEIL EST TELLEMENT INCOMMENSURABLE QU’ELLE REFUSE DE VOIR ET DE CONSIDÉRER LES MEILLEURES SOLUTIONS QUE JE LUI PROPOSE DEPUIS 2001 A AUJOURD’HUI !

    A voir l’inertie française et ces amarres qui retiennent solidement les Français autour d’une culture pour le moins improductive et sans avenir, les élections de 2017 seront toute à fait inutiles ! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv