• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6310 894
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 6 juin 2016 15:05

    La vérité est que même l’intelligence américaine qui d’ordinaire décide du résultat des cirques électoraux, ne sait pas quel est celui qui pourra... Après le passage à vide de OBAMA !


    Clinton est nulle, comme l’avait précisé plusieurs fois un journaliste américain...

    Trump est aussi imprévisible qu’un marchand à la sauvette, il est juste celui qu’il faut dans cette situation des plus irrationnelles où l’argent fait saliver même les robots ! Peut-être sera t-il choisi parce qu’en ce moment seul le pouvoir de l’argent subsiste, mais les risques sont énormes...

    L’autre, non Karl Marx refuse les blagues américaines !!!


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 juin 2016 18:20

    Vrai... côté France d’aujourd’hui qui perd ses acquis sociaux fondamentaux.


    Mais plus vrai encore et certainement plus criminel le côté obscur de la loi pirate et scélérate de Hollande-Valls. Cette loi ne remettra pas en cause les congés payés, mais elle donnera les pleins pouvoirs aux embaucheurs d’embaucher qui ils veulent monnayant le salaire qu’ils veulent et surtout de renvoyer qui ils veulent sans rien dédommager... 

    Le terrorisme sous toutes ses formes a pour but d’amener les individus ou le peuple (qui n’ont plus le choix) ) à la soumission et à accepter la condition qu’on leur impose. Le peuple cherchera toujours du travail et avec la rareté de ce dernier, il acceptera « n’importe quel boulot » pour « n’importe quel salaire ». 

    Ne vous faites pas d’illusions, tout ce qui a été fait ces dernières décennies (dévaluation des cultures, destruction des pays, diabolisation des religions, mondialisation des fléaux, foisonnement des paradis fécaux, remplacement des lois et de la justice par le terrorisme et par la corruption...) prépare en fait le monde de demain ; un monde ou la noblesse de l’argent renaîtra et exploitera les populaces totalement désœuvrées et incapables de se rassembler et de réagir de maniéré rationnelle !

    Vous ne le voyez pas ? C’est le peuple français qui condamne les syndicats qui luttent contre la volonté esclavagiste de l’Elysée ! La solidarité est morte !

    Le monde est à l’envers  : Les acquis sociaux seront remplacés par les acquis des Etats et des régimes hors la loi qui garderont et leurs fonctions et leurs privilèges exorbitantes : 

    Ce sont les gouvernants qui veulent leur Libération et non pas les populaces !!!

    Alors j’ai envie de reposer une énième fois cette question : A quoi sert un président, a quoi sert un chef de gouvernement .... A conduire les troupeaux vers « Métropolis », ce vieux rêve occidental ?



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 juin 2016 17:09

    @alban1930
    C’est bien précisé : La France qui magouille !!!




  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 juin 2016 21:36

    ATTENTION ON JOUE SUR LES SENTIMENTS : 

    Le responsable de la SNCF veut culpabiliser la CGT, il vient de lancer sur les chaines de la désinformation son invitation à une trêve suite aux... des inondations. 

    La pluie et les innondations cesseront, mais l’emprunte de cette loi scélérate si jamais elle passe, sera indélébile !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 juin 2016 16:03
    usbek !!! 

    Même en Ouzbékistan, je ne vous accepterais pas comme professeur de propagande !!! Vous vous perdez dans la moustache touffue de monsieur ... A-t-on consacré des pages d’histoire à celle de Bismarck ??? 

    Le responsable de la CGT a fait ce qu’il fallait faire, il a mobilisé ce qu’il pouvait mobiliser dans le but de barrer le chemin à ceux qui voudraient réinventer l’esclavage massif et durable ! 

    Si votre réservoir d’essence est vide, mettez-y le diable ! En attendant c’est l’avenir des humains qui se joue avec les réformettes décidées par l’Empire mondial de l’argent de merde dont Hollande n’est que la poupée obéissante !!! 

    Avec les lois diaboliques, scélérates et de la haute trahison, qui ne disent pas vraiment leur véritable objectif, le risque de voir le monde aller vers la « Planète des Singes » et donc vers « Metropolis », est REEL !!!
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv